Coucou à tous
Eh oui cela faisait longtemps que je vous avais laissé sans nouvelles mais voilà nous avions un mercredi de libre alors nous l'avons mis à profit et pour quoi ??????? je vous le donne en mille pour faire des coquineries
Voici la tenue que j'avais pour accueillir notre petit coquin du jour
P1130237.JPG
Tout en discutant et en prenant un verre je peux vous dire qu'il l'a bien apprécié surtout la transparence du haut qui lui a permis de faire quelques petites caresses qui hummmmmmm commençaient à me remplir d'agréables frissons
P1130239.JPG
Puis naturellement nous nous sommes dirigés vers le lieu de plaisir

oh oh il a déjà trouvé la fermeture ce qui dévoile une vue je pense très agréable pour lui et mon petit candau de mari et un escalier se monte lentement non ?????
P1130241.JPG
Ne vous inquiétiez une fois là-haut moi aussi je me suis occupée de lui et je peux vous dire qu'il était en super forme
P1130247.JPG
Après maints petits jeux et surtout après m'avoir donné des merveilleux instants de plaisir, il a su m'amener au summum sous les yeux ravis et attendris de mon petit "cocu" chéri
P1130258.JPG
Voilà vous savez tout de mon premier mercredi coquin de l'année et nous espérons en faire encore beaucoup d'autre surtout à partir de mi-septembre
Pleins de gros bisous à toi Angeldim77 et merci d'avoir partagé avec nous cet après-midi fait de partage et tendresse et du plaisir que tu nous as apporté
Gros bisous à tous et à bientôt

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.