©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22
par eliane
Suite à de légers soucis nous abrégeons "les mercredis de Elie"
Nous sommes vraiment désolés tant pour ceux que nous devions recevoir que pour ceux qui nous suivent mais nous reviendrons l'année prochaine ;)
Nous vous souhaitons à tous un très bon Noël
betty-boop_107.gif

et de très joyeuses et heureuses fêtes de fin d'année
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
par Couple2sexe
Bonne fin d'année à vous 2 les coquins revenaient nous aussi pervers que 2015 en espérant vous croiser un jour (ma coquine ne demande que sa...) BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE À VOUS 2 BISOUS....alex
par cevieuxjp18
Bravo a vs 2 pour cette dernière rencontre avec lolonantes,vos mercredis AM sont toujours aussi délicieusement coquins et la tenue d'elle était a croquer!!! Reposez vs bien ts 2 et revenez nous en pleine forme...passez de joyeuses fêtes de fin d'année et meilleurs voeux de bonheur,santé..et coquineries pour 2016...a bientôt et biz a elie,bien sur...
par eliane
Coucou à tous
Eh oui cela faisait longtemps que je vous avais laissé sans nouvelles mais voilà nous avions un mercredi de libre alors nous l'avons mis à profit et pour quoi ??????? je vous le donne en mille pour faire des coquineries :x
Voici la tenue que j'avais pour accueillir notre petit coquin du jour
P1130237.JPG

Tout en discutant et en prenant un verre je peux vous dire qu'il l'a bien apprécié surtout la transparence du haut qui lui a permis de faire quelques petites caresses qui hummmmmmm commençaient à me remplir d'agréables frissons
P1130239.JPG

Puis naturellement nous nous sommes dirigés vers le lieu de plaisir ;) oh oh il a déjà trouvé la fermeture ce qui dévoile une vue je pense très agréable pour lui et mon petit candau de mari et un escalier se monte lentement non ????? :oops:
P1130241.JPG

Ne vous inquiétiez une fois là-haut moi aussi je me suis occupée de lui et je peux vous dire qu'il était en super forme
P1130247.JPG

Après maints petits jeux et surtout après m'avoir donné des merveilleux instants de plaisir, il a su m'amener au summum sous les yeux ravis et attendris de mon petit "cocu" chéri
P1130258.JPG

Voilà vous savez tout de mon premier mercredi coquin de l'année et nous espérons en faire encore beaucoup d'autre surtout à partir de mi-septembre
Pleins de gros bisous à toi Angeldim77 et merci d'avoir partagé avec nous cet après-midi fait de partage et tendresse et du plaisir que tu nous as apporté <3
Gros bisous à tous et à bientôt <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
par nicolas75011
Bonsoir,

J'ai appris à te connaitre au travers des quelques pages composant ton sujet et je dois t'avouer que l'excitation est monté crescendo... à tel point que je n'ai qu'une seule envie : satisfaire à nos désirs communs.
Penses tu que cela serais quelques choses d'imaginables et faisables ?
Merci d'avance pour ta réponse.

Coquinement,
Nicolas
par eliane
Merci Nicolas75011 pour ces mots mais pour pouvoir converser il faudrait que tu puisses recevoir les mp et ce n'est pas le cas mais il faut savoir une chose pour nous rencontrer il faut passer par Serge en mp c'est mon cher et tendre et tu peux le joindre sous le pseudo "elianeetserge"
Amicalement
daggobert69 a liké
par eliane
Coucou à tous
Eh oui le mois d'octobre arrive déjà à nos portes et nous sommes ravis de vous faire savoir que nous allons reprendre nos jeux coquins à savoir tous les mercredis jusqu'à la fin de l'année enfin presque :x car pour raisons professionnelles cela peut varier ;)

Dans un premier temps tous les mercredis du mois d'octobre sont libres alors si des petits coquins sont intéressés pour nous rejoindre vous savez la démarche à suivre ;)

Pour les nouveaux (ou ceux qui ont oublié :o ) voici nos désirs et notre recherche : viewtopic.php?f=21&t=62685#p1669890

En attendant gros <3 à tous et toutes
daggobert69 a liké
par eliane
Waouuuhhh
Je suis flattée car en une journée le 5 et le 19 octobre sont déjà réservé, il reste le 12 et le 26.
Mais pour ceux qui ne peuvent pas en Octobre ne vous inquiétez pas il y aura d'autres mercredi en novembre et décembre ;)
Bisous à tous
daggobert69 a liké
par eliane
Houlala il est temps que je mette mon post à jour non ? :)

Alors voilà. Les mercredis de Élie ont repris et le 05 octobre nous avons reçu avec plaisir un de nos complices de jeux @Titou2020.

Ce fut un réel plaisir de se retrouver tout d'abord autour de la table devant un verre de petites bulles et papoter de tout ce que nous avons fait l'un et l'autre depuis notre dernière rencontre, puis Serge a voulu (comme à son habitude) immortalisé ma tenue. Donc petite séance de photos et comme Titou n'a pas voulu me laisser seule devant l'objectif il est venu me rejoindre. Toujours aussi prévenant notre cher ami mais je crois qu'il voulait sentir la texture de mes sous-vêtements et soupçonne même que c'était pour voir l'état dans lequel je commençais à être. :oops:
P1130788.JPG

Puis nous sommes montés et comme cela faisait un petit moment que l'on ne s'était pas vu je lui ai souhaité la bienvenue en bonne et due forme avec des bulles bien sur mon petit péché mignon
P1130793.JPG

Puis ce fut ensuite des instants de douceur, de câlins, de tendresse comme à chaque fois que nous nous retrouvons et ce que j'apprécie énormément
P1130797.JPG

P1130800.JPG

Et tous ces petits jeux ont duré jusqu'au moment final où nos sens assouvis nous ont fait nous retrouver dans les bras l'un de l'autre pour un dernier câlin
P1130806.JPG

Merci à toi Titou et bisous pour cet superbe après-midi, très réussi surtout pour la reprise des mercredis de Élie, douceur, tendresse et partage.

PS Les mercredis 12 et 26 Octobre restent encore disponibles ;)
daggobert69 a liké
par cevieuxjp18
eliane - Hier, 17:06..Houlala il est temps que je mette mon post à jour non ? :)
Alors voilà. Les mercredis de Élie ont repris et le 05 octobre nous avons reçu avec plaisir un de nos complices de jeux @Titou2020.

ah enfin..cela ns manquait, @elianeetserge et j'adore votre sens de l'accueil et la "façon" avec laquelle @eliane aime souhaiter (au champagne) la bienvenue a ses complices... :D :x
par eliane
cevieuxjp18 a écrit :toute à ton émotion, je pense miss (@eliane , que tuas du vouloir dire 26 octobre... <3 :P :P 8-)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le 26 octobre bien évidement :) je me suis trompée cela doit être le 2ème effet kiss cool quand tu quittes les bras de Titou :oops:
Modifié en dernier par eliane le 09 oct. 2016, 12:32, modifié 1 fois.
daggobert69 a liké
par Yourii
Joli post qui donne très envie ...
Je vais surveiller si une date corresponds à un de mes déplacements pour postuler ...
Miss Elie semble être toute retournée après le passage de son coquin :x :x :x , elle en oublie même les dates et le moi en cours, mais on lui pardonne car elle est d'uns gentillesse indescriptible.....
Bisous à vous deux <3 <3 <3

Pierrot.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée