UTX a écrit :
Bon... A mon tour dans profiter allez hop, 2e queues de la soirée pour Miss UTX !
UTX a écrit :Encore du "live" mais via MMS cette fois:
UTX a écrit :En direct live:
demimolle a écrit :UTX a écrit :
Bon... A mon tour dans profiter allez hop, 2e queues de la soirée pour Miss UTX !
2 queues dont la tienne en final !... Mais est-elle ressortie de votre chambre ... les seins à l'air ?
demimolle a écrit :UTX a écrit :En direct live:
Ouahou ... no capote ?!...
UTX a écrit :Encore des photos de la nuit:
![]()
![]()
UTX a écrit :La Miss est partie, direction l'hôtel, découchage ce soir (snif...) donc pas de
photos du retour avant demain... Mais si elle m'envoi des photos par mail je les
posteraient ici durant la soirée/nuit:
Les photos d'avant le départ:
Une femme magnifiquement bandante terrible miss utx que du bonheur et ne bonne videuse de couilles
UTX a écrit :La Miss est partie, direction l'hôtel, découchage ce soir (snif...) donc pas de
photos du retour avant demain... Mais si elle m'envoi des photos par mail je les
lecavalier a écrit :UTX a écrit :Encore des photos de la nuit:
![]()
![]()
La belle nous donne la preuve de visu qu'elle sait mener les choses à bien !!![]()
![]()
Et ses regards en disent long sur son envie de faire...
Le dernier, particulièrement coquin, me semble dirigé vers le mari pour lui insinuer quelque chose ! Non?
Bravo...aussi pour le partage !!
UTX a écrit :Encore des photos de la nuit:
![]()
![]()
UTX a écrit :Et les photos du départ:
J'en connais une qui va en prendre plein la chatte (entre autre) et son amant va copieusement se faire
vider les couilles
UTX a écrit :Un sujet dédié au soirée de ma BAB...
Le principe est simple je posterais ici les photos d'avant / après les sorties de ma
Miss, voir des liens vers le sujet "vidéos candauliste", si vidéo il y a.
Si certain suivent mes posts vous savez déjà que la Miss c'est fait prendre hier soir
dans une voiture, sur un parking.
Hier soir elle avait une petite robe, talons et sans string![]()
Les photos d'avant sont départ:
Et après:
A noter deux choses, 1/ Elle était très proche de la maison donc entre les photos et le moment
ou elle a fini de ce faire prendre il c'est passé moins de 10 minutes et 2/ L'état de sa chatte avant/après![]()
Elle est rarement revenu autant "défoncé" et pour le coup j'utilise ses propres mots![]()
La suite au prochaine épisode
lecavalier a écrit :UTX a écrit :
En toute franchise non, le regard n'est absolument pas pour moi mais belle et bien pour
celui qu'elle vient de vider et d'avaler
N'empêche que ce regard est sacrément coquin et très intense ! C'est aussi le regard du vainqueur...![]()
UTX a écrit :Une petite vidéo en "slow motion", ici: post1575826.html#p1575826
Et une "petite" photo en prime
demimolle a écrit :UTX a écrit :Une petite vidéo en "slow motion", ici: post1575826.html#p1575826
Et une "petite" photo en prime
La petite vidéo est vraiment TOP !!!!!
Pour moi, c'est un must.
Génial.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée