©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Les préliminaires ont été longs.
Quand J a présenté son pieu à l'entrée de sa vulve.
Son gland caressait les grandes lèvres de ma chérie.
Sa chatte ruisselait, elle avait envie de la queue de son amant.

ForumCandauA.jpg

La première pénétration fut douce et délicate.
Je vis son gland rentrer tout doucement, puis disparaître dans l'antre de ma belle.
Un premier soupir pour l'accueillir, son vagin épousant parfaitement les contours de sa queue.
Vous avez raison.

Cette queue qui rentre doucement au plus profond d'elle, accompagnée par ses premiers petits gémissements de BAB. Elle pénètre des endroits où je n'irai jamais. Elle offre à ma PCS des sensations que je pourrai jamais lui offrir.
Que c'est bon le candaulisme !

ForumCandauB.jpg

Lubrifiée, prête, trempée, il n'a pas eu besoin de forcer. Sa chatte, ses lèvres, son vagin attendaient sa venue. Il s'est enfoncé sans effort, sa vulve épousant divinement les formes de sa verge.

Elle a gémi tout de suite, dès son entrée. C'est meilleur sans capote, elle me l'a dit, elle lui a dit, les sensations sont différentes, plus riches, plus intimes.
Voir sa femme se donner, s'offrir, s'abandonner et prendre du plaisir avec un autre homme.
L'entendre gémir, crier, jouir ... Est une sensation des plus excitantes que seuls les vrais candaulistes penvent ressentir . Mais le plus excitant dans ces moments là , c'est de pénétrer ma femme après qu'elle est eu un rapport avec un autre et qu'elle me raconte le plaisir que cet homme lui a procuré.

Merci à vous pour ce partage
Ma solitude me rend moins romantique...
Mais, tu as raison, les1001nuits, savourer la chatte de sa femme après le passage de son amant... Le pied ! :mrgreen:

En attendant, sa queue est bien rentrée. Et tu nous dis que la pénétration a été douce. Heureusement, vu la taille de l'engin. Ta PCS est incontestablement une véritable BaB. Elle aime les hommes, les blacks, et les grosses queues.
Et toi, mon gars, tu es un bon mari cocu. Tu as tout ce qui faut pour une femme comme la tienne soit heureuse. :mrgreen:

A propos, il me semble avoir lu qu'il n'était pas couvert le Monsieur. Dites-moi, vous n'avez pas trouvé de capote à sa taille ? :mrgreen:
Merci pour vos commentaires.

ForumCandauC.jpg

les1001nuits, vous avez raison, quel bonheur de voir et d'entendre jouir sa femme !...
Quelle plaisir pour elle d'être offerte à un tel étalon !...

J'adore la prendre juste après. Sentir sa chatte chaude, ruisselante de plaisir autour de ma queue. Sentir ma queue nager dans un vagin qui vient d’accueillir l'énorme braquemart de son amant. Je l'ai prise pendant qu'elle se lovait dans ses bras. Elle faisait exprès de faire à peine attention à ma pénétration, comme si elle ne sentait rien. Pas un gémissement, rien ! Une douce humiliation exquise pour le cocu qui gît au fond de moi. Une hiérarchie imposée par la nature.

Il s'était retiré pour jouir sur sa chatte que je n'ai pas eu le courage de lécher devant lui. Un regard, un petit signe, et elle a compris. Elle ne m'a donc rien imposé. Je n'étais pas encore prêt. Nous nous connaissons pas encore assez son amant pour partager cette intimité.

Mais, elle sentait son sperme. Elle adore la semence des hommes. Celle qui jaillit après l'avoir longuement chevauchée. Sa chatte en était recouverte. Ma queue avait un peu baigné dedans avant que je la prenne excité par son indifférence.

Tu as raison lecavalier : au centuple !

Nuggets, Embroché, c'est le bon terme.

Merci à tous, pour vos commentaires.
Elle a dû sacrément prendre son pied. C'est incroyable, sa queue s'est entièrement engouffré dans sa chatte. Elle est pleine de son amant, son vagin en parfaite osmose avec sa queue. Avec une queue pareille en elle, chaque millimètre carré de sa chatte doit être sous pression, prêt à exploser, prêt à jouir.

Y a pas de mystère, c'est une BaB. :mrgreen:

A propos, elle a un cul d'enfer !
J'adore mater cette salope à blacks, s'offrant à son bull devant son cocu, les cuisses écartées, la chatte ouverte par son pieu.

Putain ! Qu’elle est grosse sa queue ! Il en a fallu des mâles pour qu'elle s'ouvre à de tels arguments.

Cette queue qui la pénètre, cet abandon à ce mâle dominant est le résultat d'une belle trajectoire de salope à black, d'une femme qui a eu le courage, et la confiance en soi, pour se laisser aller à ses désirs cachés, enfouis au plus profond de son âme de femme respectable.

J'imagine PCS parfaitement bien insérée dans la société. Une mère de famille exemplaire qui s'occupe à la perfection de son gentil mari, et de ses enfants. Un couple BCBG, s'adonnant aux loisirs les plus neutres en société, théâtre, cinéma, piscine en famille, etc. Une docteur BCBG, et Miss PCS. Un docteur mari et Mister cocu. :mrgreen:

Un couple comme je les aime.
Vous êtes adorables. :mrgreen:
Votre cocu aurait-il failli à sa tâche ? :lol: Voyons, monsieur le cocu, une femme comme la vôtre a besoin d'un peu plus d'attention. Vous devez lui présenter plus régulièrement des cavaliers. Une si belle salope mérite une attention plus soutenue. :mrgreen:

A moins que, votre amant, très chère, malgré ses mensurations exceptionnelles (vous pouvez remercier votre cocu), n'ait pas été la hauteur. Petite gourmande, vous avez raison de les dévorer, mais ne soyez pas trop dur avec eux, ce ne sont que des hommes...

Enfin, très chère PCS, pensez à tous les internautes et adhérents de ce site, qui passent lire vos aventures, et se masturbent en dévorant vos photos. Ils laissent peu de messages, je vous l'accorde, mais sachez que c'est difficile la queue à la main. Personnellement, à l'instant, étant droitier, je tapote mon clavier de la main gauche, et je vous assure que l'exercice est périlleux. Il l'est d'autant plus, qu'il se peut qu'au hasard d'une photo, je perdre complètement le contrôle de mes couilles, et que ma queue se raidit une dernière fois pour exploser sur mon écran, voir pire, mon clavier... :mrgreen:
Beaucoup de travail en ce moment, et donc peu de temps pour poster.

Il s'en est passé des choses depuis ma dernière photo publiée.
J'ai des dizaines de clichés à retravailler, et ça prend du temps.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que ma cocufieuse a pris son pied, et moi, hum... :D

Un cliché pour faire patienter complicea3, qui m'encourage vivement à reprendre la plume.
Merci nuggets pour ta fidélité. Merci aux couples de partager avec nous vos impressions, vos émotions, votre excitation.

Merci à toi, et à tous ceux qui font vivre ce forum.

Et pour certains, complicea3 a raison, lâchez quelques instants vos queues pour écrire un commentaire. Si vous aimez l'amateur, le vrai, si vous appréciez l'intimité des couples candaulistes authentiques, si vous aimez ce site, participez ! ;)

IntroN.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée