©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
par ElysaExhib
Avec différents amants blacks
f.JPG
d.jpg
b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par AFLO
ElysaExhib a écrit :Je suis pas trop chaud pour qu'on me prenne en photos, mais de temps à autres, on célèbre nos années de vies communes ou autres, lol
Waiki beach, Cap d'Agde Septembre dernier! ;) ;) ;)

Yes les tourtereaux !!!!!!!
par ElysaExhib
La miss avec un amant de longue date, puis un voyeur black qu'elle masturbe et baisée par son amant black tandis qu'elle suce son copain
DSC01716.JPG
IMG_6163.JPG
00113_0.03.03.00.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par luxboy06
ElysaExhib a écrit :La miss avec un amant de longue date, puis un voyeur black qu'elle masturbe et baisée par son amant black tandis qu'elle suce son copain
DSC01716.JPG
IMG_6163.JPG
00113_0.03.03.00.jpg

Jadore la deux pour le contraste des peaux et le pti sourire coquin de la miss!

La 3eme cest ma position sexuelle préféré alors je kifffffe :)
par ElysaExhib
Ya plus personne sur le forum ou quoi, lol
par ElysaExhib
pas trop de coms, ni de remerciements, voilà pourquoi en fin de compte les posteurs s'en vont :evil: :evil: :evil:

IMG_9716.JPG
DSC08603.JPG
00109_0.08.06.00.jpg
par luxboy06
ElysaExhib a écrit :pas trop de coms, ni de remerciements, voilà pourquoi en fin de compte les posteurs s'en vont :evil: :evil: :evil:

IMG_9716.JPG
DSC08603.JPG
00109_0.08.06.00.jpg

moi je peux dire que merci quand je vois ca!!!
par sophjer
Magnifique, comme toujours.
Elle se donne avec un plaisir évident.

Ami(e)s du forum, ces photos valent bien quelques encouragements, non ?
par ElysaExhib
La voici avec un mec qu'elle ne connaîtra qu'à la suivante rencontre
DSCN0390.JPG
DSCN0423.JPG
DSCN0479.JPG
par ElysaExhib
Son amant black anglais venu à la maison
d.JPG
e.JPG
f.JPG
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée