©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#99590
kandocile a écrit :--- Les 40 ans de ma femme resplendissent. Changement de travail. D’un petit magasin, elle entre dans une grosse structure comme manager. Si les débuts sont un peu durs, les difficultés s’atténuent assez vite grâce aux conseils de ses collègues, notamment ceux de Laurent , un jeune cadre qui lui devient vite indispensable. Me parlant souvent de lui, je sens qu’ une complicité s’installe et la sens de nouveau limite volage en voyant son habillement nettement plus sexy. Lui en faisant part, elle m’avoua qu’elle le trouvait particulièrement à son goût et que seule la différence d’âge (16 ans) la gênait et freinait son envie de lui faire des avances. Critiquant cette morale à deux balles, je l’encourageais et cette tentation journalière relança notre couple. La voyant désireuse de ce jeune mâle, je ne fus pas surpris quand cette retenue vola en éclat quelques mois plus tard pour lui offrir une merveilleuse liaison et de supers souvenirs à notre couple

Cher "kandocile" bonjour,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier de nous faire part de vos expériences candaulistes sur un sujet aussi délicat que celui du "lieu de travail"...
Aussi, si je comprends bien, Madame travaillait pour une "chaîne de magasins" pour quasimment intégrer un poste de manager au sein de celle-ci (D’un petit magasin, elle entre dans une grosse structure comme manager)...
Durant sa "formation" de manager, elle est amenée à rencontrer ce fameux "Laurent" qui va vite se retrouver dans la position d'amant de boulot !
Mais, ce qui m'intrigue, c'est cela (je vous cite en italique et souligné) : la sens de nouveau limite volage ... Ce qui revient à dire, qu'avant son poste de manager, elle était volage ???
En attendant votre rpéonse,
Amicalement.
Franck

Notre boutique candauliste 100% sécurisée