©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 111
philphilphil a écrit :c'ets vraiement une folle de sexe......une femme comme on en reve tous !

J'imagine que dès qu'elle voit une queue, il faut qu'elle se jete dessus non ?

Elle adore le sexe, c'est vrai. Des qu'un homme la séduit elle s'offre totalement à lui. Pour mon plus grand plaisir et le sien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kamarina a écrit :cette salope est bandante et donne envie de se branler !!!!

À défaut qu'elle le fasse elle même, ne t'en prives pas !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oldberryman a écrit :

et elle en mouille beaucoup, visiblement !!! ;) :)

Oui avoir des amants, c'est un truc qui la fait énormément mouiller !
mesrine a écrit :
philphilphil a écrit :c'ets vraiement une folle de sexe......une femme comme on en reve tous !

Elle adore le sexe, c'est vrai. Des qu'un homme la séduit elle s'offre totalement à lui. Pour mon plus grand plaisir et le sien.

Whaouu....! Magnifique photo! :shock:
tanguy1015 a écrit :Whaouu....! Magnifique photo! :shock:

Venant de ta part, c'est un compliment qui touche ! Tu sais à quel point je suis fan de ta femme infidèle... ;)
mesrine a écrit :
oldberryman a écrit :

c'est bon à savoir
mesrine a écrit :

C'est trop bon de commenter une si jolie coquine ... Merci Merciiii et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
On adorerait prendre la place de ses amants !!! LOL
mesrine a écrit :
oldberryman a écrit :

:D Et plus ELLE mouille, plus on BANDE !!! :D
mesrine a écrit :
xuavesa a écrit :
mesrine a écrit :Petitg apercu de l'engin :shock:

Tu as du te régaler...

oui mais pas autant qu'elle !

bonjour.
Est ce une erreur ou bien ce charmant black n'a pas de capote ? prend il Mme à cru ?
Merci pour vos posts..
daula99 a écrit :
bonjour.
Est ce une erreur ou bien ce charmant black n'a pas de capote ? prend il Mme à cru ?
Merci pour vos posts..

Non, il l'a prise avec capote. Trop risque sinon. Mais il s'est décharge sur son ventre...
atax a écrit :Superbe série et magnifiques photos.

Merci pour ce joli partage :P

De rien, j'aime partager :D
cuniman59 a écrit :Hummm voilà malibu m a enervé je l'imagine devant moi comme cela lui lechant la chatte et le cul avant d y faire des vas et vient

Un peu comme ça quoi ? ;)
cuniman59 a écrit :Avec une paire de talons noires et des bas et je signe de suite

Lui aussi il a signé de suite pour un plan cul avec elle.
casper7742 a écrit :hummmmmm ravi de revoir malibu ma preferer

Ravi de voir qu'elle est toujours ta preferee
mesrine a écrit :
cuniman59 a écrit :Hummm voilà malibu m a enervé je l'imagine devant moi comme cela lui lechant la chatte et le cul avant d y faire des vas et vient

Un peu comme ça quoi ? ;)

un esthète ct amant !!! ...Ma position favorite pour un cuni....
J'aime la regarder se faire baiser comme ça devant moi...
mesrine a écrit :J'aime la regarder se faire baiser comme ça devant moi...

et moi j'adorerai la baiser devant toi!!!
quelle femme délicieuse 8-)
Phil67 a écrit :

et moi j'adorerai la baiser devant toi!!!
quelle femme délicieuse 8-)

Si tu lui plais, il est possible qu'elle adore ça aussi... ;)
tanguy1015 a écrit :

MAGNIFIQUE.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merciiiiiiiii... ;)
tanguy1015 a écrit :

Et très intense !
mesrine a écrit :
tanguy1015 a écrit :

Et très intense !

Et ELLE se donne complétement - Un régal

Merci
mesrine a écrit :
tanguy1015 a écrit :

Et très intense !

Whaaaaouuuuu....! tout y est,d'assister à ce spectacle devait te mettre dans tous tes états!
Merci de ce partage,elle est hyper bandante :twisted:
tanguy1015 a écrit :Whaaaaouuuuu....! tout y est,d'assister à ce spectacle devait te mettre dans tous tes états!
Merci de ce partage,elle est hyper bandante :twisted:

Je bande encore rien qu à repenser à cette soirée. Cette alternance entre moments ou ils oubliaient carrément ma présence et celle où, se rappelant de moi, prenaient plaisir à m'exhiber leur plaisir à baiser ensembles.
Après un premier orgasme commun, ma femme et son amant me montrent avec délectation l'état dans lequel cette longue penetration à laisse la chatte de ma petite femme infidèle et ravie de l'être.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée