©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 111
J'aime la regarder se faire baiser comme ça devant moi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :J'aime la regarder se faire baiser comme ça devant moi...

et moi j'adorerai la baiser devant toi!!!
quelle femme délicieuse 8-)
Phil67 a écrit :

et moi j'adorerai la baiser devant toi!!!
quelle femme délicieuse 8-)

Si tu lui plais, il est possible qu'elle adore ça aussi... ;)
tanguy1015 a écrit :

MAGNIFIQUE.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merciiiiiiiii... ;)
tanguy1015 a écrit :

Et très intense !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :
tanguy1015 a écrit :

Et très intense !

Et ELLE se donne complétement - Un régal

Merci
mesrine a écrit :
tanguy1015 a écrit :

Et très intense !

Whaaaaouuuuu....! tout y est,d'assister à ce spectacle devait te mettre dans tous tes états!
Merci de ce partage,elle est hyper bandante :twisted:
tanguy1015 a écrit :Whaaaaouuuuu....! tout y est,d'assister à ce spectacle devait te mettre dans tous tes états!

Je bande encore rien qu à repenser à cette soirée. Cette alternance entre moments ou ils oubliaient carrément ma présence et celle où, se rappelant de moi, prenaient plaisir à m'exhiber leur plaisir à baiser ensembles.
Après un premier orgasme commun, ma femme et son amant me montrent avec délectation l'état dans lequel cette longue penetration à laisse la chatte de ma petite femme infidèle et ravie de l'être.
mesrine a écrit :
tanguy1015 a écrit :Whaaaaouuuuu....! tout y est,d'assister à ce spectacle devait te mettre dans tous tes états!

Je bande encore rien qu à repenser à cette soirée. Cette alternance entre moments ou ils oubliaient carrément ma présence et celle où, se rappelant de moi, prenaient plaisir à m'exhiber leur plaisir à baiser ensembles.
Après un premier orgasme commun, ma femme et son amant me montrent avec délectation l'état dans lequel cette longue penetration à laisse la chatte de ma petite femme infidèle et ravie de l'être.

Le four est à température, prête pour la seconde fournée.
C'est vrai qu'ELLE donne faim.

Je ne dois pas être le seul à vouloir faire la cuisine............ où plutôt à vouloir la cuisiner.

Merci
mesrine a écrit :Je bande encore rien qu à repenser à cette soirée. Cette alternance entre moments ou ils oubliaient carrément ma présence et celle où, se rappelant de moi, prenaient plaisir à m'exhiber leur plaisir à baiser ensembles.

Je finis par me demander si des fois tu ne prendrais pas plus de plaisir à la voir se faire baiser et embrasser aussi langoureusement des amants, que de la baiser toi même ;)
nizo a écrit :
mesrine a écrit :Je bande encore rien qu à repenser à cette soirée. Cette alternance entre moments ou ils oubliaient carrément ma présence et celle où, se rappelant de moi, prenaient plaisir à m'exhiber leur plaisir à baiser ensembles.

Je finis par me demander si des fois tu ne prendrais pas plus de plaisir à la voir se faire baiser et embrasser aussi langoureusement des amants, que de la baiser toi même ;)

Lol, faut pas pousser quand même... Mais c'est vrai que j adore la voir se donner totalement comme elle le fait à ses amants.
cuniman59 a écrit :
On voit tres bien comment son minou a été penetré par l'amant mais on voit que malibu en redemande

Effectivement, elle en voulait encore. Quelques minutes plus tard elle s'agenouillait pour prendre sa queue dans sa bouche afin de le faire durcir car elle avait encore envie de le sentir entre ses cuisses...
cne601 a écrit :

Nous aussi... :D
nizo a écrit :Comment elle écarte bien cette coquine :o
Tu l'avais déjà dit sur un autre topic : mai elle aime vraiment embrasser ses amants quand ils la prennent :o

Bien sur, elle aime vraiment ça. Quand elle se donne à un amant elle se donne complètement et ils adorent ça...
Mesrine, je pense qu'à part la mienne ( ;) ) tu as la plus belle femme du forum. Je me souviens d'une photo ou elle était en robe de soirée, en extérieur, prête à partir quelque part... Beaucoup de classe... Et une fois dans l'intimitée, si délurée...

Ca doit être un vrai bonheur à chevaucher et à partager, une femme comme cela...

Continuez longtemps de nous faire réver ainsi et de nous faire partager le bonheur de votre couple !
Je pense que cela doit être très jouissif quand au hasard d'une journée, vous vous baladez main dans la main et que vous croisez un homme que tu sais être son type.

Le gars se retourne sur elle en s'éloignant, et là tu te dis : "si tu savais mon gars... si tu osais mon gars... il n'y aurait aucun problème pour que je la laisse baiser avec toi... c'est une vraie :oops: :oops: :oops:

Malibu : un fantasme devenu réalité :oops:
nizo a écrit :Je pense que cela doit être très jouissif quand au hasard d'une journée, vous vous baladez main dans la main et que vous croisez un homme que tu sais être son type.

Le gars se retourne sur elle en s'éloignant, et là tu te dis : "si tu savais mon gars... si tu osais mon gars... il n'y aurait aucun problème pour que je la laisse baiser avec toi... c'est une vraie :oops: :oops: :oops:

Malibu : un fantasme devenu réalité :oops:

Tu as bien compris l.etat d esprit de notre couple. C'est un jeu auquel j'adore jouer. Elle aussi, très souvent elle me dit "tu l'imagines me prendre dans tel ou tel endroit ?" :D
mesrine a écrit :
Tu as bien compris l.etat d esprit de notre couple. C'est un jeu auquel j'adore jouer. Elle aussi, très souvent elle me dit "tu l'imagines me prendre dans tel ou tel endroit ?" :D

Le piment qui assaisonne la vie de couple de tous les jours...
nizo a écrit :
mesrine a écrit :

Le piment qui assaisonne la vie de couple de tous les jours...

C'est exactement ça et c'est ce qui fait qu après toutes ces années, on baise toujours comme au début (peut être même plus en fait :D )
mesrine a écrit :
nizo a écrit :Comment elle écarte bien cette coquine :o
Tu l'avais déjà dit sur un autre topic : mai elle aime vraiment embrasser ses amants quand ils la prennent :o

Bien sur, elle aime vraiment ça. Quand elle se donne à un amant elle se donne complètement et ils adorent ça...

qui n'aimerait pas .... :D
Que j'aime te voir les cuisses ouvertes offrir ta jolie chatte à tes amants.
Elle représente le fantasme de tout homme : une magnifique coquine brûlante, insatiable, ouverte (de partout), sensuelle... Et accueillante ;)

Une libertine parfaite :oops:
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée