©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 111
#1487635
oldpervers18 a écrit :
mesrine a écrit :Vanessa quant a elle se donnait totalement a son amant. Sans aucune pudeur, elle offrait toute l'ampleur de sa fente, tel un territoire conquis, a cet intrus qui tres vite emporte par le plaisir que lui procurait son sexe offert a chaque lente et profonde pénétration, accelera rapidement le rythme. cadensé par les soupirs d aise et les ondulations du bassin de ma femme l'appelant a plus et a plus profond...


vanessa est tjrs aussi fabuleusement craquante !!!!!!!et..bravo au photographe de mari pour le s poses, les photos..et le partage..... :P :lol: ;)


Le partage. C'est ma specialite ! :D
#1487650
mesrine a écrit :
salopeclara a écrit :Absolument magnifique

Ce post est de toute beauté
Les couples réellement candaulistes comme nous existent donc vraiment ?
Nous venons, Clara et moi, de découvrir une partie de ce post merveilleux
Vote vision, la beauté de cette femme délicate et gourmande à la fois, les splendeur que nous offre, à son mari et à nous compagnon candaulistes du forum, sont une gageure de la beauté immorale et splendide d'une véritable cocufieuse
Les photos sont magnifiques et les texte qui les accompagnent sont merveilleusement écrits ce qui rajouter une intensité extraordinaire aux faits

Nous sommes en cela identiques : compagnons de jeux terriblement amoureux, elle gourmande et exhibitionniste patentée, folle amoureuse de son mari mais sans vouloir se passer du plaisir qu'elle ressent lorsqu'elle s'offre à des inconnus, des amants ou des amis, pour le plaisir de faire plaisir aussi : ma petite Clara


Mille merci pour une qualité de post que, de mémoire, nous n'avions jamais vu avant sur les divers forum traitant du sujet (avec plus ou moins de sérieux et de fantasmeurs)


Clara et Yann de Nice


Ce post est d'autant plus touchant que sans que vous le sachiez, vous etes en partie les instiguateurs de nos aventures...
Eh oui, cela fait trés longtemps que nous vous suivons. Que nous fantasmons sur vos photos postees ici et sur d'autres sites dont je dois taire le nom. (marrant d'etre aussi peu libre quand on est libertins)
La qualite des ecrits accompagnant vos photos m'a immediatement seduite (et fait bander) et m'a demontré l'importance que cela a si on veut se demarquer du vulgaire porno. Bien evidemment la qualite des prises de vue et l'esthetique du modele (des modeles meme) n'y est pas étrangère non plus.
Je vous retourne donc le compliment :"Mille merci pour une qualité de post que, de mémoire, nous n'avions jamais vu avant sur les divers forum traitant du sujet (avec plus ou moins de sérieux et de fantasmeurs)"


Je confirme que Clara & Yann font partie des gens qui m'inspirent et me motivent de très longue date (je viens de les retrouver après plus d'un an de perte de vue car ils ont changé de pseudo netech, je ne crois pas me tromper...)
Les hommes qui profitent ainsi du côté "petite salope" de la personne qui partage leur vie emportent mon plus grand respect !
Evidemment, leurs femmes, belles, sexuelles et totalement libres m'attirent plus que tout.
Et ne pas être le seul ajoute à mon envie...
#1488349
Je confirme bonamant, c'est pareil pour moi, savoir que je ne suis pas le seul a jouir de ma femme ajoute à mon envie et a ma passion pour elle...
#1488712
Vanessa se sentait un peu plus envahie a chaque coup de rein de son amant. Sa vulve n'etait plus qu'un trou béant aux levres distendues par le plaisir, ruisselantes de sa jouissance, de son plaisir entre lesquelles intimissimi faisait coulisser sa queue en cadence. Elle miaulait comme une chatte en chaleur prise par le matou convoité. Mais les grognements de plus en plus prononcés de ce dernier laissaient supposer l'imminence de la conclusion de la saillie. Et s'il savait ou donner de la queue, ses mains se perdaient avec gourmandise sur ses hanches, ses fesses, ses seins, son petit orifice qu'il petrissaient avec acharnement et sans plus de discernement. L'onde orgasmique s'emparait progressivement des deux amants et j'entrevoyais la fin.
Soudain, au bord de la jouissance, il s'interrompit. Me fixa avec un grand sourire un peu sadique comme pour me dire :"tu crois que j'ai fini avec ta femme ? regarde comme elle m'est offerte. Je vais encore en profiter. Admire."
Là, Vanessa se retourna les yeux mi-clos, ecarta les cuisses et pris la queue encore tendue de son amant dans sa main et en me lancant un sourire mi-complice mi-provocateur commenca a se carresser avec l'objet de son infidelite jusqu'a se l'enfoncer elle meme dans la chatte en embrassant son mâle qui se remit alors a la pilonner en cadence...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1488718
mesrine a écrit :Vanessa se sentait un peu plus envahie a chaque coup de rein de son amant. Sa vulve n'etait plus qu'un trou béant aux levres distendues par le plaisir, ruisselantes de sa jouissance, de son plaisir entre lesquelles intimissimi faisait coulisser sa queue en cadence. Elle miaulait comme une chatte en chaleur prise par le matou convoité. Mais les grognements de plus en plus prononcés de ce dernier laissaient supposer l'imminence de la conclusion de la saillie. Et s'il savait ou donner de la queue, ses mains se perdaient avec gourmandise sur ses hanches, ses fesses, ses seins, son petit orifice qu'il petrissaient avec acharnement et sans plus de discernement. L'onde orgasmique s'emparait progressivement des deux amants et j'entrevoyais la fin.
Soudain, au bord de la jouissance, il s'interrompit. Me fixa avec un grand sourire un peu sadique comme pour me dire :"tu crois que j'ai fini avec ta femme ? regarde comme elle m'est offerte. Je vais encore en profiter. Admire."
Là, Vanessa se retourna les yeux mi-clos, ecarta les cuisses et pris la queue encore tendue de son amant dans sa main et en me lancant un sourire mi-complice mi-provocateur commenca a se carresser avec l'objet de son infidelite jusqu'a se l'enfoncer elle meme dans la chatte en embrassant son mâle qui se remit alors a la pilonner en cadence...

J'adoooore
Vanessa est diaboliquement sex
Admirer les inédits de la Belle Vanessa ... mon plaisir coule à flots ;)
#1488732
housbecke a écrit :hum Vanessa :oops: entre le récit et les photos, une seule chose à dire encore et encore...


Le rythme de vos commentaires cadence nos publications... ;)
#1489168
photoraphelille a écrit :une belle salope que voila aussi coquine que bien foutu ... un délice pour les yeux et surement pour la langue


Pour les yeux, pour la langue, les mains,... (je vous laisse imaginer la suite) :D
#1489294
lecavalier a écrit :Tu as vraiment l'art d'emporter le lecteur-voyeur avec tes textes et tes photos...

Tu donnes très envie de s'occuper d'une telle perle (pas forcément selon la définition de Confucius de la perle ;) )!!

On ne s'en lasse pas ! Continue seulement !!


La définition de Confucius, s'adapte parfaitement a ma petite coquine... ;)
#1492038
Ils se remirent alors a baiser intensément. Lui prenant avidement tout ce qu'elle lui donnait. Elle se faisait prendre. Elle voulait ça. Les cuisses largement ecartees, elle accentuait d'un mouvement du bassin la profondeur de chacune des pénétrations de son amant. Je voyais a son regard et j'entendais a ses soupirs qu'elle aimait qu'il lui remplisse la chatte.
Ses precedantes provocations étaient déjà loin. Là elle se donnait a son amant. Elle voulait etre prise par lui. Lui se concentrait sur le plaisir qu'il lui donnait. Ils ne faisaient déjà plus attention à moi.
En silence, je contemplais alors l'etreinte de ma femme et de son amant. Je ne connais pas de tableau plus excitant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1492042
mesrine a écrit :Ils se remirent alors a baiser intensément. Lui prenant avidement tout ce qu'elle lui donnait. Elle se faisait prendre. Elle voulait ça. Les cuisses largement ecartees, elle accentuait d'un mouvement du bassin la profondeur de chacune des pénétrations de son amant. Je voyais a son regard et j'entendais a ses soupirs qu'elle aimait qu'il lui remplisse la chatte.
Ses precedantes provocations étaient déjà loin. Là elle se donnait a son amant. Elle voulait etre prise par lui. Lui se concentrait sur le plaisir qu'il lui donnait. Ils ne faisaient déjà plus attention à moi.
En silence, je contemplais alors l'etreinte de ma femme et de son amant. Je ne connais pas de tableau plus excitant.

Hmmm, elle agrippe ses fesses pendant qu'il la baise bien à fond, on voit que la garce aime se faire remplir...
#1492046
cloiret a écrit :
mesrine a écrit :Ils se remirent alors a baiser intensément. Lui prenant avidement tout ce qu'elle lui donnait. Elle se faisait prendre. Elle voulait ça. Les cuisses largement ecartees, elle accentuait d'un mouvement du bassin la profondeur de chacune des pénétrations de son amant. Je voyais a son regard et j'entendais a ses soupirs qu'elle aimait qu'il lui remplisse la chatte.
Ses precedantes provocations étaient déjà loin. Là elle se donnait a son amant. Elle voulait etre prise par lui. Lui se concentrait sur le plaisir qu'il lui donnait. Ils ne faisaient déjà plus attention à moi.
En silence, je contemplais alors l'etreinte de ma femme et de son amant. Je ne connais pas de tableau plus excitant.

Hmmm, elle agrippe ses fesses pendant qu'il la baise bien à fond, on voit que la garce aime se faire remplir...

Je n'aurais pu a ce moment etre plus tendu et plus dur que je ne l'etais...je sentais l'etreinte de so sexe autour du mien, me retenant mais m'invitant en meme temps a suivre le rythme que de ses mains elle infligeait a mon bassin, par ses griffes felines qui cette fois appreciait jouer la proie......et moi de lui donner le change tout en retenant ma semence toujours prete a l'envahir...du moins a remplir le reservoir de l'accessoire nous separant mais nous permettant aussi de nous joindre l'un a l'autre de la sorte! Non la presence du mari cocu consentant n'etait pas oubliee...au contraire sa presence discrete ajoutait au piment de la scene, bien que nous n
ous abandonnions totalement dans nos ebats tres...tres...rapproches!!!
#1492047
Le candaulisme : Prendre du plaisir a voir sa femme en prendre dans les bras d'un autre homme. Je suis un vrai candauliste. J'adore la regarder baiser avec un mec qu'elle connait finalement tres peu. La regarder se comporter comme une petite salope avec un gars a qui elle a donne (ou accepte) un rendez vous pour un plan cul. J'adore la regarder se donner sans aucune pudeur devant moi a des hommes de passage. Et plus encore, j'aime voir qu'elle y prend du plaisir.
Alors je m'ecarte, me fais discret afin qu'ils oublient ma présence et leur donner l'intimité nécessaire a l'explosion de leur plaisir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1492051
intimissimi a écrit :
cloiret a écrit :
mesrine a écrit :Ils se remirent alors a baiser intensément. Lui prenant avidement tout ce qu'elle lui donnait. Elle se faisait prendre. Elle voulait ça. Les cuisses largement ecartees, elle accentuait d'un mouvement du bassin la profondeur de chacune des pénétrations de son amant. Je voyais a son regard et j'entendais a ses soupirs qu'elle aimait qu'il lui remplisse la chatte.
Ses precedantes provocations étaient déjà loin. Là elle se donnait a son amant. Elle voulait etre prise par lui. Lui se concentrait sur le plaisir qu'il lui donnait. Ils ne faisaient déjà plus attention à moi.
En silence, je contemplais alors l'etreinte de ma femme et de son amant. Je ne connais pas de tableau plus excitant.

Hmmm, elle agrippe ses fesses pendant qu'il la baise bien à fond, on voit que la garce aime se faire remplir...

Je n'aurais pu a ce moment etre plus tendu et plus dur que je ne l'etais...je sentais l'etreinte de so sexe autour du mien, me retenant mais m'invitant en meme temps a suivre le rythme que de ses mains elle infligeait a mon bassin, par ses griffes felines qui cette fois appreciait jouer la proie......et moi de lui donner le change tout en retenant ma semence toujours prete a l'envahir...du moins a remplir le reservoir de l'accessoire nous separant mais nous permettant aussi de nous joindre l'un a l'autre de la sorte! Non la presence du mari cocu consentant n'etait pas oubliee...au contraire sa presence discrete ajoutait au piment de la scene, bien que nous n
ous abandonnions totalement dans nos ebats tres...tres...rapproches!!!


Difficile de contester que vos ebats etaient tres tres rapprochés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1492054
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :
cloiret a écrit :
Difficile de contester que vos ebats etaient tres tres rapprochés.

La salope est habillée en catin, écarte bien les cuisses et se laisse mettre à fond. Elle devait régulièrement crier sous les coups de queue, femelle bien fouaillée par la bite... C'est un délice de la voir baiser...
#1492109
Difficile de contester que vos ebats etaient tres tres rapprochés.[/quote][/quote][/quote]
La salope est habillée en catin, écarte bien les cuisses et se laisse mettre à fond. Elle devait régulièrement crier sous les coups de queue, femelle bien fouaillée par la bite... C'est un délice de la voir baiser...[/quote]

Effectivement superbe de la revoir ainsi prise....mais encore meilleur de sentir de toute la lo gueur de ma queue les tressaillements du corps de Vanessa...la chaleur de son bas ventre bouillonant...la moiteur de son sexe coulant..et ce "peau contre peau" d'une douceur mêlée de fermeté qui ne pouvait dissimuler le desir de jouir sans pudeur.....sans retenue..dans une totale et exquise indecence!
#1492305
salopeclara a écrit :Toujours aussi magnifiques vos images
Sommes pantois Clara et moi tant de ressemblance dans les best réellement candaulistes


Effectivement, quand je parcoures (quotidiennement) vos photos, je me fais la meme remarque. Pourquoi ?
Pourtant nos jeux s'ils sont similaires diffèrent souvent dans les details. Mais la philosophie est la meme.
Qu'est ce qui nous unit ? Le candaulisme. Ce jeu de couple d'une intensité comparable a celle d'une prise de cocaine. L'addiction y est pire. C'est du "one shot addicted".
Le terme candaulisme est si souvent galvaudé. J'essaie dans mes recits et a travers les photos que je poste de retranscrire l'ambiance de ces moments. La simple exposition du cul de ma femme n est a elle seule, passées les premieres photos, pas d'un grand interet. Fut-il exposé en action avec d'autres mâles.
Ce que j'essaie de transmettre ici, c'est notre vision du candaulisme. "Notre" jeu dans toutes ses facettes.
J'ai crée le personnage dont je conte ici les aventures. Je l'ai faconnée a l'image de mon fantasme. Malibu est née dans des mouchoirs de poche au cours de mes activités solitaires. Vanessa, ma femme, l'a incarnée. A moins que ce ne soit devenu l'inverse...
Les témoignages tels que les votres ainsi que ceux d'autres lecteurs me laissent penser que j'y arrive... Un peu. Tant il est impossible de décrire totalement l'intensite de cette experience. Je dirais en image que c'est une connection haut débit entre la réalite et l'univers de nos fantasmes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1492319
salopeclara a écrit :Clara est d'accord avec moi pour dire que depuis que nous pratiquons ce type de relation et regardons sur le net les nombreux site et forums dédiés n'avons jamais vu des photos aussi belles et criantes de vérité
Vous êtes NOTRE modèle


C'est totalement reciproque !
#1492402
pendant de longues minutes, j'assiste en voyeur, presque avec la crainte d etre surpris par les deux amants a la lente et profonde étreinte de ma femme avec Intimissimi.
Je l'ecoutais gémir de plaisir a chaque pénétration de son mâle. Quant à moiJe prenais un plaisir sans limites a assister aux ébats de ma femme et de son amant. Plus je la voyais prendre du plaisir et plus je bandais a la regarder si belle. Si offerte. Si salope. Si facilement infidèle. Tellement désirable. Et comme je la désirais a cet instant...
Mais elle n'etait plus a moi en ce moment, Elle se donnait, s'abandonnait a son amant et jouissait d'etre ainsi prise.
Je me branlais doucement pour ne pas ceder a la trop grande excitation en les regardant baiser devant moi, conscient et excite de devoir attendre mon tour pour reprendre possession de ma femme infidèle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1492428
mesrine a écrit :Je me branlais doucement pour ne pas ceder a la trop grande excitation en les regardant baiser devant moi, conscient et excite de devoir attendre mon tour pour reprendre possession de ma femme infidèle.


Et lorsque tu la prends, ton excitation est encore plus grande en repensant à ces instants où tu la vois prendre tant de plaisir à se faire prendre par un autre... ça doit être jouissif presque au point d'en être précoce, non ?
#1492600
nizo a écrit :
mesrine a écrit :Je me branlais doucement pour ne pas ceder a la trop grande excitation en les regardant baiser devant moi, conscient et excite de devoir attendre mon tour pour reprendre possession de ma femme infidèle.


Et lorsque tu la prends, ton excitation est encore plus grande en repensant à ces instants où tu la vois prendre tant de plaisir à se faire prendre par un autre... ça doit être jouissif presque au point d'en être précoce, non ?


En être précoce, non. T'es fou toi, avec la facilité avec laquelle ma femme prend des amants, j ai vraiment pas intérêt à être un mauvais coup au lit si je veux garder ma place :D
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée