©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par olivieretclaire
elle y va samedi soir , et je vais avoir le droit de la preparer .
demain je la prends , et en rentrant de chez son amant, elle va me vider en me racontant.
par olivieretclaire
je ne sais pas j'aime qu'ellle s'habille chienne pour y aller mais depuis le temps , c'est jean .
au debut j'aimais qu'elle mette des mini jupe , ou robe sans culotte.
mais pour revenir la chatte pleine de sperme sans culotte c'est dur.
j'ai hatte d'etre a ce soir pour qu'elle me fasse jouir en me demanant de la laisser y aller , avec son regard coquin.
par olivieretclaire
ca y est , elle est est partie se faire remplir la chatte par son amant ,elle va rentrer encore une fois la chatte dilatée , et pleine de son jus cette fois je l'espere.
par olivieretclaire
comme promis ,je vous raconte un peu ce qui 'est passé.
en revenant vers minuit , ma peitie coquine m'a reveillé ,en me faisant touché sa chatte baveuse et en me disant de venirr lui lecher , tout de suite le jus qu'elle me ramenait .
elle est venue se mettre au dessus de ma bouche et m'a racontée comment il l'avait bien remplie une premiere fois , et la seconde fois sur ses fesses.
par olivieretclaire
je ne sais pas comment mettre de photos ici.
une autre fois , vous aimez ca vous aussi lecher le jus de son amant a votre femme.
moi j'en raffole quand elle rentre pleine et que ca coule dans ma bouche , plaquer ma bouche sur son sexe gonflé de plaisir et plein de bon jus
par olivieretclaire
ma femme et moi avons parlé hier soir , et elle m'a avouée qu'elle etait redevenu accros au sexe de son amant.
alors pour moi c'est la montée de seve quand j'entends ca , donc elle va etre ma petite chienne de nouveau , en me faisant jouir quand j'en ai envie , et quand elle aura evie , elle ira se faire baiser par son aman , avec sa grosse queue qui excite ma femme.
j'aimerai qu'elle ait des petits rendez vous coquin et qu'elle m'appel pour la nettoyer meme si je suis au boulot ,ou entrain de bricoler.
pouvoir gouter a son vagin doux , soiyeux et humide hummmmm, j'en bande d'avance
par toutatoa
tu es amoureux du sexe de ta femme et c est bien , surtout qu elle a compris comme celà te plait de te faire une offrande .... sacré coquine , tu nous donne envie de la cajoler... continue et montre nous un petit cliché si tu veux bien.
par olivieretclaire
ma petite chienne vient de me dire il y a 15 minutes qu'elle sortait ,selon notre accord comme aime a me le dire.
elle sait tres bien que ca m'excite des qu'elle est comme ca, j'espere simplement qu'elle va bien se faire baiser, vu qu'elle y reprends gout,
est ce qu'il va la remplir??
va elle rentrer la chatte dilatée au point que je vais nager derriere lui et dans sa semence , ainsi que la mouille de ma femme??
vous le serez au prochain episode, mais laissez moi des commentaires hard , ca m'excite de vous savoir exité et bien dur.
par olivieretclaire
cet apres midi ma douce a recu un sms , me disant qu'elle allait faire des courses, moi je suis allé bricoler , en rentrant elle me ait signe de la suivre , et me montre un mouchoir plein de sperme, je me suis aussitot mis assis sous sa chatte , elle le cuisses ouverte ma laisser faire , j'ai bu ce nectar chaud qui coulait ,et ensuite je l'ai penetré par derrierre ,sa chatte etait ouverte par le gros membre de son amant , et je dois dire que j'ai vite ejaculer.
son jus melanger a la vision de cette femme coquine m'a fait exploser de plaisir et je lui ai inondé la chatte.
par olivieretclaire
aujourd'hui ma petite salope de feme s'est fait draguée, par un homme qui la flatté sur son physique
alors elle a cherhcée a m'exciter aussitot, en me disant que ce week end , elle voulait sortir se faire baiser par son amant ou , que peut ete qu'ell se ferrait baiser par un autre , et qu'elle nous tromperait , moi et son amant abituel.
j'ai ausssitot bander dans mon jean.
par olivieretclaire
samedi soir ma femme est donc sortie se faire baiser par son amant habituel , et a son retour oh surprise elle etait trempée , elle est venue se mettre au dessus de ma bouche pour que je la leche un peu , elle sait que j'adore ca .
j'ai lecher un peu et elle s'est empalée sur ma queue, mais la a ma grande surprise , j'ai sentie ma queue rentrer comme dans du beurre , ca glissait tout seul , ma queue a été trempeé en deux temps trois mouvement , je me branlais en faisant sortir ma queue de sa chatte , ma queue etait glissante je touchait sa chatte toute trempée et me remettait en elle , la premiere fois que je la prends apres lui dans cette etat , une vraie fontaine a sperme.
j'ai joui en ellecomme un fou , qu'el plaisir fou.
par olivieretclaire
elle s'est refait remplir samedi soir et quel plaisir ,encore une fois remplie de sa semence ,mes couilles etait trempee ainsi que ma bite en elle bien elargie par le gros morceau de son pote ,elle a jouie comme une chienne chezlui , et est rentree pleine de son jus pour moi ,pour mon plaisir
par olivieretclaire
ce soir elle est de nouveau de sortie ,et j'espere qu'il va bien la faire jouir ,et surtout bien se vider les couilles dans sa chatte, rien que d'y penser ca m'excite deja.
laisser moi vos commentaires ou messages et je vous raconterai ca soiree.
par olivieretclaire
ma cochonne m'exite en ce moment car elle sait que j'ai comme fantasme ,qu'elle soit rempli par son amant et par moi , pour la feconder , mais seulement en fantasme , et peut etre un plus jeune avec des spermatozoides plus vigoureux.
dites ce que vous en pensez.
par olivieretclaire
ma cherie m'a dit que demain elle allait sortir se faire baiser,
j'ai envie de la voir belle pour demain , une petite salope sans soutif et une tenue de chienne j'espere.
je vous raconterai ca demain soir quand elle sera la bas.
j'ai hate de pouvoir la sentir rentrer large et pleine du jus de son amant.
par olivieretclaire
salut, ma chienne est sortie et c'est moi qui lui i choisi sa robe,pas de soutien gorge , petite robe legere d'été.
j'espere qu'il va voir ses seins ronds et ferme qui vont pointer sous sa robe,etqu'il aura envie de la prendre des son arrivée.
qu'il lui leche ses seins et ensuite sa chatte, qu'il la base 2 fois au moins dans la soiré comme a chaque fois , elle aime se faire ramoner deux fois de suite,en plus la bas elle hurle son plaisir , ma petite salope va se faire remplir la chatte, et je vais encore nager dans son jus.
quel regal
par olivieretclaire
ma salope vient de sortir a l'instant pour aller voir son amant.
elle n'en peut plus d'attendre , ca fait 15 jours que je ne l'ai pas fais jouir ,elle me fait jouir frequemment , mais elle ne joui pas depuis 15 jours , je veux qu'elle soit morte de faim our le retrouver, et qu'elle en prenne plein la chatte .
qu'en pensez vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée