• Publicité
Si vous n'avez pas encore d'accès VIP au forum
saviez-vous qu'un simple achat de 30 euros dans la boutique permet de valider votre accès ?

Plus d'info ici

ma femme et mon pote

Publiez ici vos meilleures histoires et roman photos sur le Candaulisme. Si vous n'êtes pas l'auteur, citez votre source si vous la connaissez.

ma femme et mon pote

Messagepar mad044 » 19 Mar 2012, 22:46

Ma femme et mon pote

Je m'appelle fred, ma femme s'appelle fany. Nous devions faire une sortie en boite avec des amis. Pour l'occasion un de nos amis allait rester dormir à la maison car il habitait trop loin et avec le risque de l'alcool c'était plus sur ainsi. J'avais déjà remarqué certains regards de ma femme sur lui, surtout quand on était en maillot de bain. ce soir la avant de sortir , on se retrouve à 5 ou 6 a la maison pour prendre "l'apéro". Ma femme avait l'air bizarre, alors qu'elle alla chercher à boire je la suivi dans la cuisine. Je me rendis compte très vite qu'elle était très excitée.... Elle m'expliqua que de savoir qu'Eric allait dormir dans la chambre d'à cote lui avait réveille certaines envies. Je lui proposa d'essayer de le chauffer un peu pendant la soirée juste pour voir a condition de tous m'expliquer après en détails. Elle paniqua un peu et accepta finalement. En boite, elle dansait, on buvait un peu. De temps en temps je voyait eric aller danser avec les filles. Au moment, je les vis très collé. Quand ils sont revenu fany avait un large sourire et je compris qu'il avait eu quelque chose. Eric parti au toilette, elle me raconta quand danser elle l'avait senti bander contre sa jambe et que ca l'avait excité encore plus, à tel point que son string était trempé. De retour à la maison, elle ne me parlait que de lui, qu'elle avait envie de lui. C'était peut être l'alcool mais ça nous excitait tous les deux. Je lui dis alors de réaliser notre fantasme et d'aller le rejoindre. Je lui donna même le prétexte pour rentrer dans la chambre. Arrive dans la chambre, elle lui dit qu'elle allait se chercher à boire et lui demanda s'il voulait quelque chose. Il lui répondit elle, et elle rentra dans la chambre en laissant la porte ouverte pour que je puise les voir et les entendre. Elle lui dit que je dormais et qu'avec l'alcool avalé j'étais parti pour la nuit et que même un éléphant ne pourrait me réveiller. Je les vis se déshabiller 4 a 4 . Il avait une bite plus grosse et plus longue que la mienne. Elle se mit à le sucer comme si sa vie en dépendait. Elle avait un peu de mal vu la taille de l'engin. Il lui dit que c'était la meilleur pipe de sa vie. Fany était tellement heureuse d entendre ca qu'elle s'appliquait encore mieux. Puis il la retourne pour lui bouffer la chatte. Moi de mon cote je n'avais jamais été aussi en forme.... Eric se mit alors à baiser, que dis-je, à défoncer Fany qui en redemandait encore et encore. Eric lui fit dire comment c'était bon et lui demanda qui était le meilleur. Elle hésita puis lui dis que c'était lui qu'elle aimait sa grosse bite. Il la fait se retourner pour l'enculer, elle avait peur à cause de la taille mais se laissa faire. Ils ont baiser toute la nuit, je les ai entendu au moins 3 fois pendant cette nuit. Au petit matin, elle m'a rejoint un peu gênée mais heureuse. Elle m'a tout raconté c'était trop hard de la revoir et de l'imaginer ainsi défoncer à quelques pas de moi. Nous avons fais l'amour comme des bêtes...........
ps desole pour l orthographe et la grammaire.
attend vos coms avec impatience

L’auteur mad044 a été remercié par: 19
Anakin26 (22 Mar 2012, 13:29) • bonobo83 (24 Avr 2012, 20:55) • cevieuxjp18 (08 Oct 2014, 17:31) • commodore (17 Aoû 2012, 23:40) • gecko (07 Juil 2012, 21:57) • griffon888 (24 Mar 2012, 17:41) • Jeanbond (22 Mar 2012, 07:09) • jeunecouple77 (24 Avr 2012, 20:22) • jfarel (01 Jan 2014, 14:38) • kro (02 Avr 2012, 08:58) • laurent42 (11 Juil 2012, 07:33) • laurentsissi77 (19 Aoû 2013, 15:32) • matou2862 (02 Avr 2012, 13:12) • nord59 (20 Mar 2012, 15:36) • patphil (06 Déc 2013, 20:22) • PETITBONHEUR (02 Déc 2013, 20:58) • ropaul45 (01 Jan 2014, 09:16) • sergio (24 Avr 2012, 08:18) • thrust1 (02 Jan 2014, 19:12)
Note: 4.634%

mad044
VIP
VIP

Photos dans les albums: 0
A remercié: 2052 fois
Remercié: 1095 fois
situation: couple
Orientation sexuelle: ouvert a tout
Experience: Je le garde pour moi
Sexualité avec: ouvert a tout

Publicité

RENCONTREZ DES COUPLES CANDAULISTES, DES FEMMES SEULES LIBERTINES SUR NOTRE AUTRE SITE ECHANGISTE.TV

CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR LES PROFILS DES LIBERTINS (INSCRIPTION GRATUITE)

Re: ma femme et mon pote

Messagepar Jeanbond » 22 Mar 2012, 07:10

Hum, ta fany a l’air d’une belle salope ! Ta as des photos a montrer ?

Ton pote l’a encore baiser ensuite ? Raconte !
Jeanbond
certif homme
certif homme

Photos dans les albums: 5
A remercié: 507 fois
Remercié: 596 fois
Région: IDF
Orientation sexuelle: hétéro
Experience: Expérimenté
Mobilité: se deplace et recoit
Ambiance souhaitée: Selon humeur
type de recherche: reel uniquement
Sexualité avec: des femmes et couples
Pseudo Netech: jean.bond

Messagepar PIPEAU74 » 22 Mar 2012, 08:11

Oui racontes nous là suite...? Que s'est il passé ensuite entre toi et ta femme et entre elle et ton pote?
PIPEAU74
modérateur
modérateur

A remercié: 1213 fois
Remercié: 760 fois

Messagepar ropaul45 » 22 Mar 2012, 08:16

merci d avoir partagé... y a t il une suite???
ropaul45
VIP
VIP

A remercié: 4371 fois
Remercié: 143 fois
Région: centre

Messagepar mad044 » 22 Mar 2012, 19:17

Merci pour tous vos commentaires. Suite des aventures de Fanny et de mon pote Eric. Depuis la dernière fois tous les prétexte sont bon pour faire revenir Eric à la maison. Fanny meurt d envie de le revoir. Elle n arrête pas de me reparler de sa première expérience avec notre ami. Je l ai même déjà surprise en train de se caresser. Une nuit pensant que je dormais, elle se caressait dans notre lit. J ai fais semblant de dormir en la regardant discrètement. Elle se faisait jouir en pensant a Eric, j en suis sur car elle disait son nom en jouissant, en essayant de ne pas me réveiller bien sur. Nous avons donc refais une sortie en invitant Eric a passe le week end a la maison, il ne le se fit pas demander a deux fois et accepta tout de suite en espérant repasser la même soirée. Fanny était dans état pas possible au fur et a mesure que ce rapproche ce week end. Elle me disait qu’ elle avait envie de le sentir partout, d avoir son sperme chaud au fond de sa chatte, de son cul et de sa bouche. Elle en voulait partout, ses yeux brillaient quand elle racontait tous ca. Elle voulait aussi se faire baiser dans notre lit, mais elle se doutait bien que ce ne serait pas facile. Je cherchais donc moi-même une solution. Et bingo une idée, je préférais ne rien lui dire pour lui faire la surprise. Enfin, le week end arriva. Du vendredi, petite sortie entre potes. Pendant la soirée je ne vis plus Eric et Fanny, je me doutais bien se qu’ ils étaient en train de faire mais l excitation de les voire était trop forte et je me mis a chercher âpres eux. Je les ai retrouve a cote de ma voiture ils étaient en train de baiser, je m approcha pour mieux voir et entendre. Fanny jouissait comme une folle, quel spectacle de la voir ainsi prendre un plaisir immense. Je retourna prés des autres pour ne pas être repérer. Quand Fanny arriva, elle me regarda avec un énorme sourire qui me ravi tout autant. Pendant la soirée, je lui demanda de me raconté , elle m expliqua en détails en me disant a quel point elle avait aime. Plus tard quand nous étions rentre, elle me demanda la permission pour aller passer le reste de la nuit dans sa chambre comme la dernière fois. Je lui donna avec plaisir, elle parti immédiatement en me laissant les portes des chambres ouverte pour je puisse regarder. Pendant plus de deux heures je la vis ce faire retourner et défoncer dans tous les sens. Au petit matin, quand elle vint me rejoindre je lui expliqua mon idée, je lui dis que j allais prétexter un problème au travaille pour m absenter jusque 20 h - 20 h 30. Folle de joie, elle me fit l amour, alla prendre une douche et me jeta presque dehors de la maison . J alla donc faire les magasins, au cinéma, manger au resto…………… vers 14h30 je lui téléphona pour « prendre de ses nouvelles ». Elle avait la voix très fatigue, je lui demanda si tous ce passait comme elle voulait, elle répondit juste un oui un peu étouffé. Je lui demanda si ils étaient occupe et juste un autre oui. Je voulu savoir si c était dans notre lit un nouveau oui. Je lui demanda alors de faire semblant de raccroche pour pouvoir les entendre et d essayer de faire des commentaires. Elle accepta, elle me dis au revoir et posa son GSM sur la table de chevet. J entendis alors Eric dire qu’ il était temps car il voulait la prendre. Elle en rajouta en criant qu’ elle voulait sentir sa bite bien au fond de se chatte et qu’ elle mourrait d envie de se faire enculée.…. Apres l avoir entendu jouir je raccrocha. Vers 19h30 je resonna pour voir si je pouvais rentre, comme tout a l heure elle était occupée je lui dis que je serai la vers 20h15 car il voulait qu’ elle me raconte sa journée. A 20h15 précise je rentra, Eric sembla tout a fait normal par contre ma belle avait l air très très fatigue. Un peu plus tard , elle m expliqua sa journée 100 % sexe comme elle disait. Ils avaient baiser dans toutes la maison, mais son endroit préfère était notre lit a nous. Elle s y était faite baiser 3 fois plus 2 fois enculée. Elle sentait le sperme, j alla vérifier sa chatte et son cul dégoulinait de partout tellement Eric l avait rempli. Elle me remercia pour cette superbe journée en faisant un 69. Mais refusa de faire l amour se soir la………..

Laisser moi vos commentaires ca me fait plaisir et je regarderai pour vous dire la suite si ca vous plait un grand merci d avance.

L’auteur mad044 a été remercié par: 11
bonobo83 (24 Avr 2012, 21:05) • cevieuxjp18 (08 Oct 2014, 17:33) • commodore (29 Juin 2012, 07:13) • gecko (07 Juil 2012, 22:00) • griffon888 (24 Mar 2012, 17:46) • kro (02 Avr 2012, 08:59) • lalalo (22 Mar 2012, 22:51) • laurent42 (11 Juil 2012, 07:33) • laurentsissi77 (19 Aoû 2013, 15:37) • Okidoki (23 Mar 2012, 09:57) • sergio (24 Avr 2012, 08:18)
Note: 2.683%

mad044
VIP
VIP

Messagepar lalalo » 22 Mar 2012, 22:52

Récit super sympa, elle a l'air bien gourmande.
lalalo

A remercié: 31 fois
Remercié: 9 fois

Messagepar mad044 » 23 Mar 2012, 18:10

content et surtout surpris que mes histoires vous plaise :D
mad044
VIP
VIP

Messagepar ptitlouis » 24 Mar 2012, 05:28

Superbe histoire
Quel regard as tu lorsque tu revois Eric?
sentiment de faiblesse?
ptitlouis

A remercié: 0 fois
Remercié: 1 fois

Messagepar lalalo » 24 Mar 2012, 11:55

mad044 a écrit:content et surtout surpris que mes histoires vous plaise :D

Hâte d'entendre d'autres histoires de ta cochonne.
Et puis évidemment si on peut avoir un aperçu visuel :D ...ou audio ;)
lalalo

A remercié: 31 fois
Remercié: 9 fois

Messagepar mad044 » 24 Mar 2012, 17:28

ptitlouis a écrit:Superbe histoire
Quel regard as tu lorsque tu revois Eric?
sentiment de faiblesse?

un regard excite mais pas de faiblesse.
quand je le vois ca me rapelle tout ce qu on vis et mmmmmmmmmmmmm ca m excite a mort.... :D

L’auteur mad044 a été remercié par:
sergio (24 Avr 2012, 08:21)
Note: 0.244%

mad044
VIP
VIP