©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par maurizio4
il y a longtemps que je fais comprendre à ma femme que ça m'exciterais qu'elle...
il y a quelque jour son ex dont elle a divorcé depuis 22 ans a pris contact pour lui dire que son travail le conduisait à passer une semaine dans notre ville ; d'accord , ils ont divorcé , mais ils s'entendaient bien uniquement pour une chose :la chose justement ; il parait qu'il est très bien monté , même par rapport à moi qui n'aie pas de complexe à avoir
bref elle m'a dit qu'il désirait passer un moment avec elle ( j'écris sous forme de récit , mais beaucoup de choses sont des réponses à des questions posées) ; elle a fini par me dire qu'elle en avait bien envie ; je lui est dit qu'elle n'avait qu'à dire que j'étais en déplacement professionnel ,comme ça elle pourrait passer la nuit avec lui .
Seule condition puisqu'il ne me connait pas ,que je sois là , anomymement , jusqu'à ce qu'ils entrent à son hotel
il devait donc l'attendre dans un resto à côté de son hotel : elle est entrée la première , je suis entrée 2mn après ; par chance une table libre à côté d'eux ; ils ont échangé des banalités , ce sont racontés leur nouvelle vie , j'ai appris donc qu'il était marié , 2 enfants ; j'ai quand même vu que leus jambes se touchaient; quand il a payé , je suis sorti fumer une cigarette pour les voir sortir du resto :aussitot dehors , il a passé son bras autour du cou et l'a embrassé : mon sexe m'a ait comprendre que j'étais bien candauliste : ils sont restés collés 2 ou 3 minutes à s'embrasser puuis sont entrés dans l'hotel , je suis retourner dans le resto payer puis rentré à la maison ; voici maintenant ce qui s'est passé selon ce qu'elle m'a dit et les réponses à mes questions
il s'est assis au bord du lit et l'a faite asseoir en travers sur ses genoux :il l'a embrassée et a commencé à dégraphé son chemisier pendant qu'elle aussi ouvrait sa chemise ;chacun à dévétu le top de l'autre ; puis en lui embrassant la partie apparente des seins , il a dégraphé son soutien gorgequ'il a retiré , puis a malaxé et embrassé ses seins pendant que ma femme faisait lentement descendre une de ses mains jusqu'à atteindree la braguette et caresser le sexe dur à travers le pantalon..chacun a ouvert la braguette de l'autre ( elle était en pantalon) et plongé la main dans le slip de l'autre , puis ils se sont dévétus completement ; ils se sont mis sur le lit , embrassés ,caressés partout ; elle lui a dit , j'en peux plus , prend moi : il l'a faite lever , s'est assis au bord du lit et faite asseoir face à lui sur ses cuisses : il l'a pénétrée brusquement , elle a crié , elle a dit: j'avais trop envie de te sentir en moi
elle ne sait pas combien ça a duré ,elle a beaucoup joui , elle a eu un orgasme fantastique en hurlant , il est resté dans elle tant qu'il n'a pas été éjecté naturellement , temps pendant lequel il partageait son temps entre sa bouche et ses seins gonflés
puis ils se sont remis sur le lit collés l'un contre l'autre et elle a entrepris avec sa main de redonner vigueur à l'objet de son désir ; quand elle a vu que ça commencçait à venir , elle à fait ça à la bouche jusqu'à ce qu'elle sente un sexe bien dur ;là, lui couché sur le dos , elle s'est empalée sur lui : entre autres choses ,elle lui a dit : c'est trop bon , continue , oui je t'aime,encore ; elle pense que ça a duré beaucoup plus logtemps que la premiere fois , son orgasme et ses hurlements ont été encore plus forts ; quand elle s'est endormie , il était encore en elle ;le lendemain elle s'est réveillée avant lui , elle a commencé à le masturber comme elle sait si bien le faire , jusqu'à ce qu'il jouisse pendant que lui la faisait jouir avec les doigts ; finalement mon déplacement c'est prolongé et ça a duré toute la semaine du lundi au vendredi, c'était la semaine dernière ; pas facile qu'ils se revoient de sitôt , il habite à 800km et elle ne le supporte pas hors du lit
par Candaul84
Merci pour avoir partagé cette histoire.
Vous n'avez pas de photos, non pour partager ici mais pour avoir un souvenir. Rien même pas un enregistrement audio. Il ne vous reste plus qu'a imaginer la, pardon les scènes.
par maurizio4
cette histoire a une suite ,même si elle fut longue à venir
ma femme a trouvé le truc pour se déculpabiliser : comme ils étaient mariés à l'église , pour l'église c'est toujours son mari , elle a donc 2 maris
bien entendu je l'ai approuvée; première étape , qu'elle aille passer une nuit avec lui dès qu'il ferait un déplacement pas trop loin de chez nous , et à ,elle lui dirait la même chose , le but ultime étant qu'il vienne à la maison à l'occasion de sa prochaine venue dans notre ville
en septembre 2011 , il passait 2 jours à 1h30 de TGV de chez nous , ça tombait bien , elle pouvait donc y aller le mardi soir ( elle est enseignante et ne travaille pas le mercredi); ce qui fut fait
en fevrier 2012 , il revenait au même endroit , cette fois je suis venu avec elle ; les présentations faites , j'ai dit au type: jusqu'à demain c'est toi son mari, alors ne te gènes pas pour moi ; ils se sont aussitôt embrassés , puis nous sommes allés au resto ; leurs mains étaient souvent sous la table entre 2 plats ; puis nous sommes allés à l'hotel : ils on marché main dans la main en se bécotant de temps en temps , puis la porte de leur chambre s'est refermée sur eux ;
enfin le grand jour est arrivé , la semaine dernière , il est venu chez nous
à suivre
par maurizio4
j'ai beaucoup tardé , je sais , mais je suis du genre à toujours renvoyé au lendemain
donc il est arrivé à la maison à 22h30 , obligé de participer à un diner de travail ( façon de parler j'imagine)
ils s'embrassent sur la joue à son arrivée et je leur fait remarquer que ce n'est pas ainsi qu'on embrasse son conjoint , surtout quand on ne l'a pas vu depuis longtemps .Alors il a pris sa bouche longuement , elle l'a enlacé ; il a fléchi ses genoux pour pouvoir plaquer son sexe sur l'entre jambe de ma ( sa) femme ; bon , vu l'heure , nous lui avons proposé de monter dans la chambre d'amis avec sa valise et de passer à la salle de bains s'il le souhaité ; elle lui a dit d'appeler quand il serait prêt et nous sommes redescendus au séjour ; nous avons flirté , mais j'ai arrêté avant terme la masturbation qu'elle avait entrepris sur moi afin de me réserver pour le spectacle . En effet , détail qu'elle ignorait , après avoir saboté la porte coulissante du placard face au lit , j'y est installé webcam micro sans fil ; peu de chance qu'elle y mette son nez , il n'y a là que les vêtements de notre fille du temps où elle était enfant
on a entendu la porte de la SDB s'ouvrir , il a dit , je suis prêt , puis la porte de la chambre s'est ouverte et refermée ; je suis monté n à la SDB avec ma femme , après s'être lavé les dents elle s'est mise nue et a enfilé un tee shirt qui descend juste sous la foufoune
elle st partie vers la chambre , je suis descendu vers l'ordi ; quand j'ai eu l'image , ils s'embrassaient debout ; lui était en slip
ses mains sont entrées dans le tee shirt pendant que celles de ma femme entraient dans le slip ; puis il a retiré le vetement , découvrant des seins déjà bien gonflés dont j'imaginais , la connaissant , la fermeté.Elle lui a aussitôt rétiré le slip , découvrant un sexe très épais. Elle l'a tiré vers le lit en disant :j'ai trop envie de toi
ils ont échangés bisous et caresses , puis elle s'est placée de façon à ce qu'il la prenne en missionnaire ; elle a crié à la pénétration en repliant ses jambes sur les siennes ; ce fut une alternance de cris et de gémissement jusqu'à l'orgasme qu'ils ont en en même temps ; elle lui a dit : reste en moi , je veux sentir toute ta semence ( beaucoup de femme disent qu'elle ne sentent pas le sperme dans leur vagin , elle dit que oui ); il est resté un moment , lui caressant les seins qui deviennent énormes au moment de l'orgasme
à suivre
canda a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée