©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Pour me remercier d'avoir été très sage pendant qu'elle était au sauna avec son amant, ma femme m'a envoyer chez mon maître, bien sur comme il aime particulièrement me voir en lopette, j'avais mis des bas noir un vernis rouge sur mes ongles de pieds, une guêpière et les bas tenue par des jarretelles, et bien sur mes escarpins avec des talons de 12 cm, comme d'habitude j'ai enlever mes fringues d'homme dans le salon et il m'a conduit dans son donjon, les ordres ont commencer a pleuvoir " a genoux salope " il a sorti son sexe de son pantalon en cuir, "allez suce petite pute" je me suis bien appliquer a pomper mon Maître et a jouer avec ses tetons, il m'a ensuite fait m'installer sur le sling les jambes bien relevé," montre moi ta chatte pd" Maître a remarquer ma nouvelle cage de chasteté, " ta femme a bien fait de te mettre cette nouvelle cage, comme cela je pourrais te baiser comme une chienne et tu vas jouir du cul pas avec ta queue, il a pris du lubrifiant, m'a mis un premier doigt, puis deux puis trois et a commencer a me travailler le cul, " elle bonne ta chatte, tu vas en prendre plein le cul salope j'ai un copain qui arrive" quelques minutes pares son pote était la, tres vite je me suis retrouvé avec sa bite dans la bouche, et mon amant m'a alors enculé en douceur, " suce bien mon pote lopette" , je vais te faire le cul comme une pute, d'ailleurs tu n'est qu'une pute " hein ma pute ?", oui maître je suis votre chienne,... j'avais un peu de mal a répondre entre une bite dans la bouche et mon maître qui commençait vraiment a me défoncer, je ressentais une sensation étrange mi jouissance mi douleur.... la suite bientôt...
P3140057.JPG

P3140059.JPG
P3140060.JPG
Suite...
Le maitre alternait les va et vient lent et rapide, je commençais a être plus détendue ( ;) ) je continuais a sucer son pote, et je me sentais vraiment comme une grosse fiotte, et j’étais bien... le maître est sortie de mes fesses et a inviter son ami a me prendre, il a alors pris sa place et j'ai sucer de nouveaux mon amant, son ami ma limer quelques minutes, et s'amusait a rentrer et sortir de mes fesses, Maitre Jean a alors de nouveaux pris mes fesses de façon plus violente, " t'aime ça ma pute ?" oui Maitre, j'ai commencer a pousser des petits cris de chienne au rythme de ses va et vient, son ami a repris possession de ma bouche sur les ordres du maître "suce salope ", j'ai tellement du bien le faire que j'ai senti des spasmes et son sperm se deverser dans ma bouche... de longue giclée, je continuais a le pomper et a jouer avec son gland pour bien le vidanger tout en avalant sa semence en bonne pute soumise...
Maître Jean est sortis de mes fesses et m'a envoyer me rafraîchir un peu, son ami est parti, après la toilette, Maître m'a fait m'installer sur le sling, et repris du lubrifiant a recommencé a me travailler, il me proposa d'essayer le fist, j’étais très exciter par la situation, cette cage qui enserre mon pénis, me réduit a l’état d'esclave sexuel, troublante impression que de ne pouvoir bander, la ou avant je me faisais prendre, le fait d’éjaculer stoppais nette mes envies homo, la je reste dans l'excitation, dans l'envie de me faire posséder encore et encore, j'ai donc dit oui pourquoi pas, mon amant a enfiler des gants en latex, a pris une grosse noisette de lubrifiant et a commencer le travail , j’étais déjà dilater donc les 3 doigts sont rentre facile, puis il a continuer je le voyais faire grâce au miroir installer au dessus du sling, il a l'habitude de faire puisqu'il fist une fiotte toute les semaines, il m' a travailler doucement et enfin pu rentrer une partie de sa main, il bougeait sa main la sensation était étrange, puis il a commencer a alterner main droite main gauche je n'en revenais pas que cela rentre aussi facilement et la j'ai commencer a jouir... je m'attendais surtout a un écoulement comme un milking, il n'en fut rien je jouis vraiment des fesses...
Apresz ce travail il me fit descendre du sling, me fit me pencher sur un fauteuil et prendre appuis sur les accoudoirs se positionna derrierre moi et m'encula comme jamais, il ma défoncer comme jamais ... et de nouveau j'ai joui 3,4 fois en m'exprimant par des cris ...j'etais bien, mes bas glissait malgré les jarretelles sous les coups de boutoir de mon Maitre qui finalement jouis en me disant " tes bonne ma salope j'adore ta chatte " ....
Je dois dire que depuis ce jour ( c'etait jeudi dernier ) je suis tres troublé, Lady m'a demander comment cela s’était passer, je lui tout raconter, elle m'a dit que je pourrais éventuellement le voir 1 fois par semaine... cela me trouble ...
P3140063.JPG

P3140065.JPG

P3140066.JPG

P3140073.JPG

avant fist.JPG

apres fist.JPG
Bonjour,
Votre Maitre a bien de la chance.
Votre situation avec votre femme est tres cocasse aussi.
Je lope régulièrement une lope male. J'aimerais soumettre une autre devant ses yeux.
Les scéances se déroulent en journée chez elle à Tournefeuille.

Seriez vous interessé.

Merci également de lire le mp.

MaitreHenri31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée