- 15 mars 2013, 08:28
Pour me remercier d'avoir été très sage pendant qu'elle était au sauna avec son amant, ma femme m'a envoyer chez mon maître, bien sur comme il aime particulièrement me voir en lopette, j'avais mis des bas noir un vernis rouge sur mes ongles de pieds, une guêpière et les bas tenue par des jarretelles, et bien sur mes escarpins avec des talons de 12 cm, comme d'habitude j'ai enlever mes fringues d'homme dans le salon et il m'a conduit dans son donjon, les ordres ont commencer a pleuvoir " a genoux salope " il a sorti son sexe de son pantalon en cuir, "allez suce petite pute" je me suis bien appliquer a pomper mon Maître et a jouer avec ses tetons, il m'a ensuite fait m'installer sur le sling les jambes bien relevé," montre moi ta chatte pd" Maître a remarquer ma nouvelle cage de chasteté, " ta femme a bien fait de te mettre cette nouvelle cage, comme cela je pourrais te baiser comme une chienne et tu vas jouir du cul pas avec ta queue, il a pris du lubrifiant, m'a mis un premier doigt, puis deux puis trois et a commencer a me travailler le cul, " elle bonne ta chatte, tu vas en prendre plein le cul salope j'ai un copain qui arrive" quelques minutes pares son pote était la, tres vite je me suis retrouvé avec sa bite dans la bouche, et mon amant m'a alors enculé en douceur, " suce bien mon pote lopette" , je vais te faire le cul comme une pute, d'ailleurs tu n'est qu'une pute " hein ma pute ?", oui maître je suis votre chienne,... j'avais un peu de mal a répondre entre une bite dans la bouche et mon maître qui commençait vraiment a me défoncer, je ressentais une sensation étrange mi jouissance mi douleur.... la suite bientôt...
cple Lui cocu soumis