Salut à tous,
Quelques nouvelles... Ma femme est partie avec nos deux enfants au Maroc, ayant encore du travail et de l'organisation à boucler ici, je ne vais la rejoindre que dans quelques semaines.
2 jours avant de partir, nous avons fait une dernière fois l'amour avant un certain temps et ma femme était particulièrement survoltée. Elle m'a parlé de son ex avant l'acte en rigolant et en imaginant comment ca se passerai, etc. etc... Nous en avons discuté, je lui ai simplement rappelé que le sida court, qu'il faut être vigilant, bref tout le principe de précaution.
En clair, elle m'a bien fait comprendre qu'il disposerait d'elle comme il le veut, que bien sur, ils feront tous les deux des tests HIV avant et que les résultats sont de toute façon donné dans les 10 minutes. Mais que pour ma femme que j'aime... Il n'était pas concevable qu'elle fasse l'amour avec son amant avec une capote, elle l'aime et veut le sentir en elle.
J'avoue que là, j'étais sur le cul et je pense qu'à vrai dire, elle avait en quelques sortes construit çà depuis un certain temps, elle m'a rassuré sur son amour pour moi, mais m'a bien rappeler que je lui ai mis cette idée en tête et que désormais, je devrais assumer en "fermant ma gueule" (sur le ton de la rigolade biensur) mais le message était bien clair et elle me l'a bien fait passer.
Ah, elle m'a bien ajouté une chose, lorsqu'elle sera injoignable pendant quelque jour et si sa famille au téléphone me dit que ma femme est partie en vacances avec ses amies deux ou trois jours, laissant ainsi nos deux enfants chez leur grands-parents.... Il ne faudrait donc pas que je m'inquiète puisqu'elle sera avec on ex en train d'en profiter. La encore même si c'est dit avec le sourire, je sens bien qu'elle à préparer, échafauder et imaginer comment çà pourrait se passer.
Je l'ai senti vraiment très excité, nous avons fait l'amour, elle a joui très vite et deux fois de à quelques minutes d'intervalles. Moi je m'y suis pris comme un manche, j'étais fatigué, j'étais loin d'être dur, et le matin, je m'étais fait un petit plaisir solitaire, bref tout pour faire du médiocre.
En clair rien n'était réuni pour que je sois dans une prestation acceptable.
Pendant que nous faisions l'amour et voyant que j'avais beaucoup de mal.... elle a commencé à me de parler son amour qui l'a baiserait bien fort, mieux que moi, qu'elle le laisserait jouir en elle et qu'à chaque fois qu'il l'a voudrait, elle viendrait pour qu'il lui fasse l'amour....
Boum trente secondes après j'avais explosé dans ma femme qui me dit encore avec le sourire, bas, tu vois, je sens que ça va te plaire (ou quelque chose comme çà). Nous avons rigolé tous les deux, mais j'avoue que j'étais un peu gêné de comprendre que désormais, mon fantasme que je pouvais contrôler était désormais le siens et que je n'ai plus aucun contrôle sur la situation.
Hier soir, j'ai appelé au Maroc, et.... Ma femme n'était pas là, je suis tombé sur sa sœur qui gardait nos enfants. Ma belle-sœur m'a simplement dit, que je pouvais rappeler plus tard que ma femme n'était pas encore rentrée, elle était sortie avec des amies depuis l'après-midi et qu'elle ne devait par tarder....