©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
bonjour
a mon avis l 'ami faire trés trés attention car aprés ta lecture je vois qu'une choses que ta femme tu va la perdre car retour avec un ex c'est horriblement grave celà veut dire que il y a des sentiement on est plus dans le candaulisme là ,
c'est un excuse pour tromper sans conscequance voilà comment je là vois ta femme .......
et apés les 7 jours avec son ex c'est les texto tt les jours et un jour aurevoi mon mari chao
désolé je suis un peu cru mais je reste franc et honnete c'est dans tt cas mon point de vu
respet a tt le monde
je partage l'opinion de tawfi...
On n'est plus dans le candaulisme mon ami on est sur un terain très glissant tu doit faire gaffe et tu lui dit fermement que c'est grave la tornure que prend cette aventure....
Je crois qu'elle t'a caché volentairement que son ex était divorcé et ne te l'a avoué qu'au dernier moment
Pretexte n'importe quoi pour l'empecher de partir en vacances et à tête reposé tu lui explique que pour le faire dans le contexte du candaulisme tu exiges d'être présent et qu tout doit se passer sous ton contrôle car l'enjeu est gros...
A vous de voir et stp tiens nous au courant
Bonsoir a tous,

Quelques nouvelles des deniers rebondissements.

Nous avons discutés avec ma femme de la situation avec son ex.

Pour commencer, femme et sonm'a bien dit qu'à force de lui avoir parlé pendant quatre ans de mon fantasme, je l'avait convaincue de le réaliser. Et elle exaucera mon souhait que je soit d'accord ou non. Elle m'a bien indiqué qu'elle décidera de la date de l'endroit et que je le saurait le jour ou je verrai sa valise prête pour prendre l'avion. Ou bien que ça arrivera quand elle sera a Marrakech, mais sans que je sois au courant.

Ensuite, elle m'a bien dit qu'elle a des sentiments pour son ex, et même si elle m'a rassuré qu'une séparation n'est pas une option et qu'elle est très bien avec moi, amoureuse et heureuse... Elle m'a dit sur un ton ironique qu'elle avait envie de gouter autre chose que du "poulet". Je vous confirme bien que le poulet.. C'est bien moi et l'air chose, son ex....

Je me suis dernièrement connecter sur son facebook. Elle dialogue avec des hommes, ne connaissant pas l'identité de son ex, je présume que ça pourrait être le dernier avec qui elle a dialogué.

En bref, le caractère de la femme attitude ont beaucoup changé. Il est vrai site je lui ai beaucoup parlé de mon fantasme
Salut,

Je pense que suite au baiser échangé au café avec son 'amour' elle a complètement changée. Même lorsque nous faisons l'amour je sent bien que ce n'est plus pareil. Elle joue beaucoup plus vite et beaucoup plus fort, sauf que je pense qu'elle se projette dans les bras de son ex...

Désormais lorsque j'aborde le sujet, elle le tourne en dérision en me disant qu'elle veut autre chose, que je ne lui fait pas assez bien l'amour ( même si elle jouit) qu'elle prévoit que je soit d'accord ou non, ou même au courant, d'aller plus loin avec lui... Elle est même allée jusqu'à me demandé d'aller choisir de la lingerie avec elle, site je lui donne mon avis, afin qu'elle mettre sa lingerie avec son 'amour'.

En clair, et comme elle me le dit si bien , je l'ai poucetet comme elle me le dit si bien , je l'ai poussée à prendre un amant, sans mesurer qu'elle imaginait son ex divorcé et dont elle est amoureuse pour devenir son amant.

En clair, elle m'a quand même rassuré en me disant qu'elle m'aimait et que je n'avait pas a craindre pour notre famille...

Conclusion, a force de lui avoir parlé de mon fantasme, elle est décidée à le réaliser, même si les conditions sont dangereuses.
Salut à tous,

Merci à Any pour la traduction d’aujourd’hui des message volé sur son facebook...

Il se peut que je commence à connaitre l'identité de l'ex... En tout cas je vois ma femme beaucoup dialoguer sur son facebook avec a priori des ex ....

Bref, elle m'a dit aujourd’hui qu'elle prévoyait d'aller à Marrakech juste après l'accouchement... (elle est enceinte de 6 mois)

Je ne me fait désormais quasiment plus aucune illusion sur la situation. Je vais lui reparler de la situation ce week-end (ont a de la famille à la maison) mais elle semble désormais clairement décidée à coucher avec son 'amour'

En tout cas ce n'est pas du tout comme çà que j'avais pu imaginer mon cocufiage....

Si certains d'entre vous ont vécu des situations similaires, je suis preneur.
Oui, bon courage a toi...

Je vois bien que tu aimerais que ta femme te reste fidèle, ou du moins si elle devait jouer a un jeu candaulisme ca serait selon des règles qui te convienne aussi à toi (quand la réalité ne correspond pas au fantasme, dur dur) et si ta femme était honnête avec toi et respectait la personne que tu es et qui souffre, elle devrait annuler son projet. Elle prend un tres gros risque avec votre couple, j'espère qu'il n'explosera pas surtout avec un bébé qui arrive.

Felin
Fonces,n'hésites pas,elle a en a trop envie et toi aussi,de toute façon tu la vois retourner au Maroc abandonner sa vie de famille en France et éduquer la fille d une autre femme,elle a envie de réaliser ton fantasme mais pas avec un inconnu,elle a besoin d un truc cérébrale et pour ca il lui faut un ex,tiens nous au courant,ton histoire est passionnante!!!
Salut à tous,

Petite mis à jour du post.

Ma femme a désormais des contact régulier sur facebook messenger avec son ex... ils s'appellent au moins une fois par semaine en moyenne. J'avoue que je ne connais pas les teneurs de leur discussion...

Ma femme semble toujours parfaitement décidée à allez au bout de ses idées, ses allusions en sont devenues si fréquentes que je pensait à un moment être déjà cocu, elle m'a rassurée en me disant "pas encore mais prépare toi" ou quelques chose dans le style.

La semaine qu'elle devait passer avec lui à Agadir et loin derrière nous mais elle me demande désormais d'emmener ma fille en vacances pendant qu'elle sera seule au Maroc une petite semaine pour se reposer de l'accouchement et lorsque que je lui ai demandé si elle verra son ex, elle me le confirma en rigolant.

Concernant les photos ou vidéo... ce sera non, elle a peur qu'il ne comprenne pas pourquoi elle filmerait pour son mari... et que cela le dérange...

Le dernier soir ou nous avons fais l'amour (15 jours maintenant) elle m'a même indiqué qu'elle en profiterait lorsqu'elle le voudrait, sans vidéo, photo ou même récit et que si elle trouvait son plaisir avec lui, il ne faudrait pas que je vienne l’embêter par la suite. Elle y trouvera son compte et c'est tout.

Je pense que le dernier répit que j'ai sera jusqu'à son accouchement, après..
Salut à tous :)

Un petit up du post....

Donc peu de choses neuves pour le moment, elle est toujours enceinte de 8 mois donc, je ne penses pas que cela dérape pendant le dernier mois de grossesse ou bien les premiers mois de maternité.bien qu'en Février à son retour du Maroc elle était bien prête et souhaitée passer 10 jours de vacances avec "son amour". Enceinte ou pas elle se serait fait sauter pendant 10 jours non stop et l'idée avait plus que traverser son esprit.

En gros les nouvelles, toujours pareil pour le moment, des contact réguliers sur facebook avec trois hommes désormais dont deux qui semble être ses ex. Cependant, j'ai toujours du mal à identifié celui qu'elle qualifie de "son amour".

J'ai essayer de libérer la situation tendue et suicidaire mais cela ni fait pas grand chose, elle m'a dit que je lui avait mit cette idée en tête et que maintenance elle avait vraiment envie de faire l'amour avec "son amour" et que si cela lui plait, il ne faudra pas que je vienne me plaindre si elle préfère faire l’amour avec lui plutôt qu'avec moi.

En rigolant (mais je me répète peut être) elle a comparer nos relations sexuelles à la nourriture... poulet, poulet tous les jours, j'ai envie de goûter à la viande de bœuf...

Elle parle désormais très librement de ce qu'elle compte faire, en bref je lui ai donné l'autorisation, j'assume!

La fréquence de nos relations sexuelles sait considérablement amoindrie de une à deux fois par semaine on en arrive à uns fois toute les 2 ou 3 semaines. Elle ne jouit plus comme avant en tout cas de manière différente, bref elle change...

Désormais j'essaie de minimiser le risque au mieux, son ex dont elle me dit être toujours amoureuse semble être un coureur de jupon.

Encore une fois je me fait guerre de doute sur la suite des événements, surtout que nous prévoyons de nous installer à Marrakech dans quelques mois....
Bonsoir à tous,

Je reviens avec des nouvelles...

Comme marqué dans les anciens posts, ma femme était enceinte et elle avait revu son ex il y a 4 ou 5 mois maintenant.

Il y a un mois, elle a accouché de notre deuxième enfant (qui nous donne du fil à retordre) mais nous sommes heures. Nous prévoyons d'ici peu notre déménagement au Maroc (septembre ~ Octobre).

Pour les nouvelles, elles sont toutes fraîches, de ce soir.

Dans notre discussion de ce soir, nous en sommes venu à parler de son ex... Et de la situation passée lorsqu'elle était enceinte, qu'elle l'avait revus, qu'ils s'étaient embrassés et qu'elle vouait rejoindre pour une dizaine de jours à Agadir me laissant seul avec notre fille pendant qu'elle aurait fait l'amour avec lui tous les jours.... (elle s'était résignée)

Elle est toujours en contact avec lui depuis ce temps, même si les contacts semblent peu fréquents. Elle m'a révélé ce soir qu'il allait se remarier avec une autre femme présentée par sa famille ou je ne sais quoi et qu’a priori s'il se passait quelque chose entre lui et ma femme ce ne serait pas du sérieux.

Ma femme va partir dans quelques jours au Maroc, seule avec nos deux enfants et vas être auprès de sa famille.

Aussi, elle m'a dit qu'elle prévoit de revoir son ex pour faire ce qu'elle avait à faire, puisque dit-elle, je lui aie répété, on fantasme pendant des années, ma femme me dit être prête et décidée et reprend même mes arguments : "on est adulte, on est capable d'assumer ce qu'on fait".

Prenant çà sur le ton de la rigolade, je lui dis que si elle le fait, qu'est-ce qui me le prouvera ? Ma femme m'a tout simplement dit qu'elle prendrait des photos pendant qu'ils feraient l'amour!!!! et qu'elle me les enverrait sur Line (logiciel de communication qu'elle utilise avec sa famille et ses amis, sur son téléphone).

S'en est suivi une sorte de leçon avec de l'humour comme quoi je l'avais embêtée avec mon fantasme pendant des années et que désormais, elle avait envie de goûter autre chose que du "poulet" (ce sont ses mots), elle s'est appuyée sur les théories des ses amies qui lui avaient dit qu'avec un Arabe cela n'a rien à voir avec un français ! et que si cela lui plaît avec son ex et qu'elle a envie tous les samedis (encore ses mots) qu'il faudrait que je ferme ma gu..... :lol: (bref on se comprend)

Bien qu'il y eût beaucoup d’ironie et de plaisanterie dans son discours, la connaissant et elle m'a confirmé qu'en arrivant, elle revoie son "amour" et que si elle ressent l'envie de faire l'amour avec lui, elle ne se posera aucune autre question! :oops:

Elle m'a quand même rassuré que "son amour" vivait au-dessus de chez ses parents avec sa fille, qu'à priori, il est surtout intéressé de la baiser, quand bien même il va se marier avec une femme présentée par sa famille et qu'en terme d'avenir, il est plutôt en mode cool à la Marocaine...

Connaissant ma femme, même si c'est dit avec humour, d'ici 15 à 25 jours, lorsque elle reverra son ex, et si il y a une étincelle entre eux, j'aurai une énorme paire de cornes de cocu qui vont se dresser sur ma tête, cela ne fait aucun doute. :oops:

Wait and see...
Salut ça fait plaisir d avoir des News on se languissait,bonnes nouvelles,ca prend une bonne tournure,essayes de nous tenir au courant plus régulièrement ce serait sympa quand pars t elle au Maroc?quelle ville?combien de temps et aussi des photos récentes de ta belle,ça fait longtemps que tu ne nous as pas posté!! A plus
Salut à tous,

Quelques nouvelles... Ma femme est partie avec nos deux enfants au Maroc, ayant encore du travail et de l'organisation à boucler ici, je ne vais la rejoindre que dans quelques semaines.

2 jours avant de partir, nous avons fait une dernière fois l'amour avant un certain temps et ma femme était particulièrement survoltée. Elle m'a parlé de son ex avant l'acte en rigolant et en imaginant comment ca se passerai, etc. etc... Nous en avons discuté, je lui ai simplement rappelé que le sida court, qu'il faut être vigilant, bref tout le principe de précaution.

En clair, elle m'a bien fait comprendre qu'il disposerait d'elle comme il le veut, que bien sur, ils feront tous les deux des tests HIV avant et que les résultats sont de toute façon donné dans les 10 minutes. Mais que pour ma femme que j'aime... Il n'était pas concevable qu'elle fasse l'amour avec son amant avec une capote, elle l'aime et veut le sentir en elle.

J'avoue que là, j'étais sur le cul et je pense qu'à vrai dire, elle avait en quelques sortes construit çà depuis un certain temps, elle m'a rassuré sur son amour pour moi, mais m'a bien rappeler que je lui ai mis cette idée en tête et que désormais, je devrais assumer en "fermant ma gueule" (sur le ton de la rigolade biensur) mais le message était bien clair et elle me l'a bien fait passer.

Ah, elle m'a bien ajouté une chose, lorsqu'elle sera injoignable pendant quelque jour et si sa famille au téléphone me dit que ma femme est partie en vacances avec ses amies deux ou trois jours, laissant ainsi nos deux enfants chez leur grands-parents.... Il ne faudrait donc pas que je m'inquiète puisqu'elle sera avec on ex en train d'en profiter. La encore même si c'est dit avec le sourire, je sens bien qu'elle à préparer, échafauder et imaginer comment çà pourrait se passer.

Je l'ai senti vraiment très excité, nous avons fait l'amour, elle a joui très vite et deux fois de à quelques minutes d'intervalles. Moi je m'y suis pris comme un manche, j'étais fatigué, j'étais loin d'être dur, et le matin, je m'étais fait un petit plaisir solitaire, bref tout pour faire du médiocre.

En clair rien n'était réuni pour que je sois dans une prestation acceptable.

Pendant que nous faisions l'amour et voyant que j'avais beaucoup de mal.... elle a commencé à me de parler son amour qui l'a baiserait bien fort, mieux que moi, qu'elle le laisserait jouir en elle et qu'à chaque fois qu'il l'a voudrait, elle viendrait pour qu'il lui fasse l'amour....

Boum trente secondes après j'avais explosé dans ma femme qui me dit encore avec le sourire, bas, tu vois, je sens que ça va te plaire (ou quelque chose comme çà). Nous avons rigolé tous les deux, mais j'avoue que j'étais un peu gêné de comprendre que désormais, mon fantasme que je pouvais contrôler était désormais le siens et que je n'ai plus aucun contrôle sur la situation.

Hier soir, j'ai appelé au Maroc, et.... Ma femme n'était pas là, je suis tombé sur sa sœur qui gardait nos enfants. Ma belle-sœur m'a simplement dit, que je pouvais rappeler plus tard que ma femme n'était pas encore rentrée, elle était sortie avec des amies depuis l'après-midi et qu'elle ne devait par tarder.... :oops:
Et voila les petites séries de photos.

Juste avant nos dernière vacances à l'ile Maurice, je les adorent :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée