nathfra72 a écrit :mon mari aimerait que je le trompe, que je trouve un amant un vrai un regulier mais je ne suis pas interesser
je ne vois pas l'interet
il me dit que je merite mieu car il a tendence a jouir assez vite mais pour ma part je ne trouve pas car j'ai le temps de jouir.
il aimerait qu'il jouisse en moi pour pouvoir ensuite me lecher, nous avons deja une une experience de ce type une foi et .je ne suis pas plus embaler que sa de recommencer.
qu'en pensez vous?
J'aimerai que des femmes qui auraient vécu la meme chose me raconte pouvez vous m'explique comment vous avez reagit
merci de ne pas repondre en MP car pas d'abonnement pour le moment
Bonjour, moi aussi je te trouve hautement désirable ! Sache que ce qui peut être rédhibitoire pour certains peut susciter l'émerveillement chez d'autres... Dans mon cas, je jalouse les murs de ta salle de bains d'être les témoins privilégiés de tes belles rondeurs que je devine adorables... En fait, le paradoxe est le suivant : ce qui peut être source de complexe pour toi peut être aphrodisiaque pour certains hommes...
Je comprends ton mari car je suis un peu comme lui. Quand on a une compagne que l'on aime et qui se sent complexée par son corps, qui culpabilise sur ses petits embonpoints, on a envie de la partager ! Plus ou moins régulièrement mais pas de n'importe quelle manière... On a envie de lui faire ce cadeau pour lui prouver à quel point elle est magnifique, de trouver quelqu'un qui ne soit pas envahissant pour le couple, qui la respecte tout en étant gourmand de son corps.
Et il y a aussi une grande excitation à constater à quel point sa chérie est désirable dans cette situation si insolite...
Comme ton mari, je serais très fier de retirer ta belle robe noire devant un invité que vous auriez choisi, de te diriger tout doucement vers lui afin que tu puisses t'asseoir sur ses genoux et découvrir d'autres mains que les siennes sur tes superbes seins...