©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par 72SUD
Voici ma petite femme 1,56m 38ans et 2 enfants , Tres complexée par ses seins tombant ,ma femme ne se sent plus desirable et pense ne plus pouvoir plaire.
Un 100 D de tour de poitrine ,je la trouve belle meme si le temps et les grossesses ont laisser des traces.
Plus de confiance en elle et de nature tres timide.
Avec tact et subtilité ,elle aimerait savoir ce que vous pensez sincerement de son corps.
Ne recherchons pas de gros pervers .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir Mme aura le pseudo suivant
nathfra72 voici la photo pour preuve
maintenant ce sera Mme qui repondera
PS : Merci de la respecter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mon mari aimerait que je le trompe, que je trouve un amant un vrai un regulier mais je ne suis pas interesser
je ne vois pas l'interet
il me dit que je merite mieu car il a tendence a jouir assez vite mais pour ma part  je ne trouve pas car j'ai le temps de jouir.
il aimerait qu'il jouisse en moi pour pouvoir ensuite me lecher, nous avons deja une une experience de ce type une foi et .je ne suis pas plus embaler que sa de recommencer.
qu'en pensez vous?
J'aimerai que des femmes qui  auraient vécu la meme chose me raconte pouvez vous m'explique comment vous avez reagit
merci de ne pas  repondre en MP car pas d'abonnement pour le moment
nathfra72 a écrit :Bonsoir Mme aura le pseudo suivant

bonjour a vous deux,pour ma part je trouve madame tres desirable,ses seins invite a la carresse,son corps egalement,elle devrait juste a mon avis raser son sexe entierement ou ticket de metro.........voila mes pensees en esperant qu'elle en fera bon usage.........bises
Avis sur la toison non mais sur elle tout court oui.
Pour parler franchement, ta femme est simplement victime du dictat des revues qui définissent ce qu'est le modèle de belle femme. Il faut tout pour faire un monde et tous les goûts sont dans la nature.
Chacun préfère à un moment donné un type de femmes : minces, grosses, blondes, brunes, rousses, petits seins; gros seins
D'ailleurs, j'ai remarqué que souvent les hommes ce qu'ils n'ont pas à la maison "pour changer".
Ta femme est simplement normale avec ses seins qui plairont à beaucoup même si elle ne les aime pas.
Elle est belle si elle accepte de l'être.
Faites-vous plaisir sans prise de tête !
photo du bain... pas super sexy, mais on devine quand même une femme pulpeuse et sexy.

Je veux rassurer de suite nathfra72 sur sa nudité... les femmes sont belles... même avec des formes...
L'important c'est de prendre soin de son image de femme...

Et ça passe par une belle coiffure, à nathfra de choisir, mais perso, le carré, c'est le top !
Ensuite, de la lingerie... ça rend très sexy... et avec sa superbe poitrine, bien mise en valeur, les compliments ne peuvent que pleuvoir...
A+
nathfra72 a écrit :Bonsoir Mme aura le pseudo suivant

Salut ma belle !
Ne te fais pas de noeuds au cerveau en te comparant aux top models qu'on nous vend dans les magazines.
Même elles te diront qu'il y a une partie du corps qu'elles ne trouvent pas jolie ...
Amuse-toi bien et fais-toi plaisir ! Tout le monde te trouvera jolie si tu le veux.
En tout cas, moi, je te trouve à mon goût
Sam
72SUD a écrit :Voici ma petite femme 1,56m 38ans et 2 enfants , Tres complexée par ses seins tombant ,ma femme ne se sent plus desirable et pense ne plus pouvoir plaire.
Un 100 D de tour de poitrine ,je la trouve belle meme si le temps et les grossesses ont laisser des traces.
Plus de confiance en elle et de nature tres timide.
Avec tact et subtilité ,elle aimerait savoir ce que vous pensez sincerement de son corps.
Ne recherchons pas de gros pervers .

Elle peut être rassurer, elle est tres désirable moi perso j'adore les femmes qui ont eux des enfants et qui n'ont plus leurs corps de jeune fille.
Si elle pense ne plus être désirable, elle se trompe énormément, elle est magnifique.
nathfra72 a écrit :mon mari aimerait que je le trompe, que je trouve un amant un vrai un regulier mais je ne suis pas interesser
je ne vois pas l'interet
il me dit que je merite mieu car il a tendence a jouir assez vite mais pour ma part  je ne trouve pas car j'ai le temps de jouir.
il aimerait qu'il jouisse en moi pour pouvoir ensuite me lecher, nous avons deja une une experience de ce type une foi et .je ne suis pas plus embaler que sa de recommencer.
qu'en pensez vous?
J'aimerai que des femmes qui  auraient vécu la meme chose me raconte pouvez vous m'explique comment vous avez reagit
merci de ne pas  repondre en MP car pas d'abonnement pour le moment

Bonjour, moi aussi je te trouve hautement désirable ! Sache que ce qui peut être rédhibitoire pour certains peut susciter l'émerveillement chez d'autres... Dans mon cas, je jalouse les murs de ta salle de bains d'être les témoins privilégiés de tes belles rondeurs que je devine adorables... En fait, le paradoxe est le suivant : ce qui peut être source de complexe pour toi peut être aphrodisiaque pour certains hommes...
Je comprends ton mari car je suis un peu comme lui. Quand on a une compagne que l'on aime et qui se sent complexée par son corps, qui culpabilise sur ses petits embonpoints, on a envie de la partager ! Plus ou moins régulièrement mais pas de n'importe quelle manière... On a envie de lui faire ce cadeau pour lui prouver à quel point elle est magnifique, de trouver quelqu'un qui ne soit pas envahissant pour le couple, qui la respecte tout en étant gourmand de son corps.
Et il y a aussi une grande excitation à constater à quel point sa chérie est désirable dans cette situation si insolite...
Comme ton mari, je serais très fier de retirer ta belle robe noire devant un invité que vous auriez choisi, de te diriger tout doucement vers lui afin que tu puisses t'asseoir sur ses genoux et découvrir d'autres mains que les siennes sur tes superbes seins...
Bonjour,

Nous avons remarqué certaines insultes ou phrases non respectueuses dans vos écrits. Nous vous invitons donc à modérer de vous même vos propos afin que ceux-ci soient en adéquation avec :

- les règles du chat
newspage.php?news=34687

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
ta femme est pourtant très désirable ; mais c'est vrai qu'il est souvent difficile de leur faire comprendre qu'elles le sont ... la faute à tous ces clichés de magazines où l'on voit des filles minces, voire maigres, dont les photos sont retouchées et qui ne sont pas réelles.
une grande majorité d'hommes aiment les femmes rondes (et j'en fait partie) ou avec des formes, des femmes naturelles

ta femme est de celles-là et elle est très désirable telle qu'elle est....

bises

Notre boutique candauliste 100% sécurisée