©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par cuni55
belle femme avec de belles formes pulpeuses c'est sur que la voir avec une bite entre les cuisses doit etre tres exitant
par inter
christophe33 a écrit :
ilik69 a écrit :son cul est trop bon ta chienne_ merrite detre doigtèè et mise a 4pattes ..

Uhmm ouii comme j'aimerais cela la voir ce faire doigter, prise comme une chienne a 4 pattes

etes vous passé à l'acte
par christophe33
bonjour,

ma ronde hier matin, son gros cul vous plait. Allez y commentez, lachez vous ici ou en MP

souillez la meme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par christophe33
uhmmm ouii comme j'aimerais cela la voir cambrée, offrant son gros fessiers, et toi qui lui desecnd sa culotte la doigte, elle qui gemit
par doigteur75019
Elle n'est pas grosse, elle est rondelette.
J'aime bien ses formes. Je la doigterais bien volontiers
par nono5
christophe33 a écrit :ma ronde alongée, en dentelle,

qui pour commentaire ici ou en MP, ou meme la souiller

Une superbe salope qui donne envie de la souiller mmm
par nono5
christophe33 a écrit :dans un peti tensemble jaune, on vois ses belles hanches rondes, allez y commentez ici ou en MP

Cette tenue donne envie de faire devenir cocu christophe mmm
par syl6363
christophe33 a écrit :bonjour,

voila la fmeme, ronde, j'aimerais commentaire sur elle, lachez vous ici ou en MP

une bonne queue pour son gros cul ,je suis pret a lui faire plaisir
par couplor
voila ma ronde ne vous gênez pas lâchez les coms les plus crus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée