©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1274799
Laurence écarte les cuisses. Son public est ravi, elle s'exhibe comme seule sait le faire, sans aucune pudeur, sans aucune retenue. Elle a depuis longtemps franchi le pas et s'adonne maintenant aux joies des baises à plusieurs. Mais là où elle excelle, c'est dans l'art de d'exciter ses amis. sa chatte humide offerte à la vue de toutes et tous. Sa robe noire est relevée, ses DimUp mettent en avant son sexe avide de pénétrations, son éternel collier de perles rehausse son sourire, ses cheveux blonds glissent sur son visage; elle est heureuse.
Ses caresses se font plus rapides, ses doigts fouillent sa chatte détrempée, ses gémissements se transforment en petits cris, l'orgasme la rend encore plus désirable...
Ma femme aime baiser avec un autre homme devant moi, j'aime la voir s'éclater et jouir, jouir, jouir encore. Nous avons conclu un marché quelques années après notre mariage: elle pourrait baiser qui elle veut mais à deux conditions: le faire devant moi et accepter aussi les partenaires que je lui proposerais.
Ce soir Tom est ravi d'être celui qui va la satisfaire: sa queue est forte, plus grosse que la mienne et surtout il sait faire jouir ma femme plusieurs fois de suite, la pénétrant sans relâche, déchargeant son foutre au fond d'elle, la transformant en "vide couilles" comme elle aime à se décrire dans ces moments. Ce soir, la règle est simple, je vais les regarder et me masturber en assistant au spectacle, rien d'autre! J'aime me branler devant elle, mon plaisir vient des cris de jouissance de ma petite femme chérie et des bruits de la queue qui pénétre son vagin détrempé.
Tom ne s'y trompe pas et sait comment se placer et la pénétrer pour que je perde pas une seconde du show qu'elle adore donner. Il est complétement nu, la bitte luisante des passages dans sa bouche et dans son con, il sait comment décupler le plaisir de ma femme qui jouit d'autant plus fort qu'elle me sait spectateur, impuissant et voyeur, elle hurle son plaisir décuplée par le fait qu'elle donne en spectacle.
Laurence aime ça et moi aussi. Alors, avant de chavirer à nouveau dans la jouissance, elle me demande m'approcher:
- astique ta queue, mon salaud de voyeur de mari, regarde ta petite femme se faire baiser comme une chienne. Tu aimes que je me donne, que je sois ton objet mais c'est toi mon objet ce soir, c'est toi qui cracher ton foutre dans ta main, c'est toi qui va être humilié par ton copain qui sait m'enfiler comme une vrais salope que je suis...
J'éjacule dans mes doigts à ces mots. Laurence me regarde d'un air complice
- ce soi, tu ne baiseras pas ma chatte pleine du sperme de mon amant mais j'ouvrirai bien les cuisses une fois qu'il sera parti pour que tu t'astique la queue à nouveau en regardant les filets de foutre qui sortiront de ma chatte. Je sais que tu n'aimes que ça, te branler en matant mon entre jambes...
C'est ainsi que la soirée s'est terminée, mon sperme sur ses DimUp!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée