©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#165779
Je vais vous raconter la soirée d’hier soir bien que cela paraitra très soft pour beaucoup d’entre vous, moi j’ai trouvé que cela commence à aller vraiment loin, et bien que cela soit excitant , c’est aussi une situation très instable.

Il devait donc venir vers 20h00 et j’étais rentré à 18h00 ma femme déjà là très nerveuse n’arrêtait pas d’aller et venir et je voyais qu’elle voulait me dire quelque chose mais n’osait pas. Je lui ai demandé si elle était contente et elle m’a répondu que oui et non , elle m’a dit qu’il voulait me connaître et voir notre maison de plus ils avaient un dossier à préparer pour lundi.

Je lui ai demandé si elle lui avait dit que je savais qu’il avait profité d’elle, elle m’a juré que non. Elle a pris la parole et d’un air absolument pas rassurée elle a dit : s’il te plait si jamais tu vois quelque chose pendant le repas si il fait quelque chose s’il te plait ne dis rien et ne fais pas de scandale, j’ai confiance en toi. J’ai donc promis de ne rien dire et de faire l’imbécile.

Juste avant qu’il arrive elle était rouge et vraiment incroyablement instable, lorsque vers 20h10 on entend
la sonnette , elle ouvre la porte et ne sait plus parler et dit un peu n’importe quoi, l’effet qu’il lui fait est assez terrible.

Elle me le présente et là surprise je m’attendais à voir un super playboy mais non un homme assez standard mais très bien habillé.

Elle le dirige dans le salon après lui avoir fait visiter la maison , en revenant avec l’apéritif j’ai entendu qu’il lui disait c’est bien tu t’es habillée comme je le demandais.

Alors je ne vous passe pas en revue le diner très classique et devant moi il lui dit vous , j’avais vu que pendant le repas il mettait souvent sa main sous la table et j’avais remarqué qu’elle écartait les jambes sans vraiment voir ce qu’il faisait.

C’est surtout après le diner que les choses ont bien changé pendant le café et après le vin elle se tenait en face de lui les jambes légèrement ouvertes pour lui montrer sa culotte et en fait j’ai vu plus tard qu’elle n’avait pas de culotte donc elle lui montrait sa chatte.

Ils devaient travailler et après un moment elle m’a demandé si je pouvais les laisser et aller dans le bureau , je les ai donc laissés . La première demie heure était très sage , car je n’ai pu m’empêcher d’écouter et de regarder. Il se permettait de lui dire : « on attend encore un peu et tu vas faire ce que je te dis, car j’ai décidé de te prendre ce soir chez toi »

Elle lui a bêtement répondu et si mon mari arrive ? Il lui a dit et bien tu te débrouilleras et tu répondras ce que tu veux. Il lui a demandé de venir près de lui qui restait assi et il souleve sa jupe là je vis ses fesses nues devant lui, elle dit s’il vous plait, mais elle le laissait faire vraiment comme il voulait.
Il disait : Si tu ne m’obéis pas. Si tu ne te soumets pas à mes ordres, il n'y aura pas de punition ou de répression pour deux raison cela voudrais dire qu'il est possible que mes demandes soient contredites, ce qui ne peut exister dans notre relation d’employée à patron. Cela voudrait dire que je me place depuis ton point de vue ce qui serais contradictoire avec l'idée même de la domination. Si tu n'exécutes pas mes demandes, c'est que tu t’éloignes de notre relation obligatoire et tu sais ce qui pourrait arriver. Je fais tout ce qui me plait avec ton corps.
Tu as compris et elle lui a dit oui excusez-moi.
Ma tension érotique pour toi est telle que parfois la nuit entière une érection forte me tient, au point que le matin elle est douloureuse. Pendant qu’il disait cela il la tripotait sans retenue les doigts dans le vagin elle debout devant lui, ce soir je vais jouer avec ton corps. tu n'auras jamais de culotte en ma présence, sauf si je le demande. Et là il dit à genoux... suce... encore... mieux que çà... oui ça c'est bien... écarte les cuisses... voila... recommence...

J’avaisune terrible érection et je suis parti dans le bureau car je ne voulais pas me faire surprendre, en revenant je l’ai vu assise sur lui les jambes ouvertes et il allait et venait dans son vagin.
Un moment elle part au toilettes au moment ou j’arrive dans le couloir, suprise, je la regarde mais ma réaction m'étonne, je suis incroyablement jaloux mais je constate qu'imaginer qu'un autre que moi la baise là sous mes yeux me provoque une érection. Je sens que mon sexe se durcit alors que je suis sans voix devant elle. Elle s'en aperçoit et me demande :
- Tu as entendu ? Tu n'es pas jaloux ? tu bandes ? " puis :
cela te plaît de savoir que mon patron me prend là dans le salon ?Je n'en reviens pas! Dit-elle, tu ne dis rien ?
Je bande de plus en plus et elle ondule doucement devant moi.
- Ça t'excite ce que je te dis ? Je ne peux pas faire autrement, crois-moi ! Je ne suis pas une salope ! Et puis je t'aime ! Mais, je suis obligée et elle repart.
Mon épouse, celle que j' ai connu vierge, avec laquelle je vis depuis plusieurs années, elle est en train de se faire sauter par un autre homme, dans la maison

Elle, dont je pensais connaître si bien les réactions, je la vois avec un autre sexe que le mien. elle me trompe je suis cocu dans notre maison.
Je regarde l'autre, savourant la douceur de son vagin, s' agiter en elle. Oui il la prend ce type baise ma femme. Je le vois qui la pénètre, je vois sa queue rentrer en elle, s'enfoncer entre les lèvres de ma femme, il la prend de plus en plus vite, il lui malaxe les seins et les fesses, c’est presque un viol. Je la vois les jambes en l'air, je la vois gémir, ses seins se durcissent, son ventre vient à la rencontre de son patron pour qu'il la pénètre plus loin encore, plus fort.
Soudain il sort d’elle, la caresse partout, lui pelote les seins, lui écarte les cuisses, la regarde, lui enfonce ses doigts dans sa chatte et elle ? Elle se laisse faire et elle aime sûrement, elle doit mouiller,elle prend sa queue dans la main et le branle un peu, oui, elle le prend dans sa bouche.

Je vais dans la chambre et au bout d’un temps interminable, il se lève et part en lui donnant une claque sur les fesses. Je me dis il a baisé ma femme et il a joui en elle, il s'est vidé le couilles dans le ventre de ma femme et elle aussi a joui, elle a joui de la bite de cet homme, elle en a plein la chatte.
Elle est venu me rejoindre dans le lit sans faire de bruit, elle sentait vraiment le sexe, elle s’est aprochée et s’est collée à moi.
Elle me dit tu dors ? tu sais mon chéri j’ai bien aimé parce que j’en avais envie lorsqu’il s’est brutalement enfoncé en moi.
Pendant qu’elle disait cela elle mettait sa main sur mon sexe et bien sûr je bandais , et je dis n’importe qui banderait mais où cela va nous mener, c’est frustrant.
Elle dit, Tu vois, je te dis la vérité ! C'était bon quand il est rentré, dur et gros , long aussi, j'ai vraiment constaté la différence avec toi, non ce n'est pas pareil ! Et il cognait tout au fond, j'ai joui tout de suite, et puis il me pilonnait de plus en plus vite, de plus en plus loin et de plus en plus fort, je jouissais encore, je n'y pouvais rien, il s'est vidé dans mon ventre.
Il m’a dit que j’avais de bonnes dispositions et son souffle de nouveau était court pendant qu’elle parlait. Aussi dit elle : il m'a fourrée ses doigts dedans et il m'a pelotée, les seins, le derrière, enfin partout, je me laissais faire, il m'a enculée et j'ai eu un peu mal
je lui ai demandé : c’est tout ?
Non dit elle, j’espère que tu acceptes que mon corps lui appartiennent comme cela, peux-tu s’il te plait mettre ta main entre mes cuisses, elle me prit la main et j’avais mes doigts sur sa vulve très ouverte et pleine de jus de sperme, je lui ai dit ? C’est déguelasse elle dit non continues et c’est incroyable je la masturbais et elle a joui en quelques minutes.
Elle m’a demandé pour me tester de lui lécher la chatte et je me suis laissé imposé cela c’était dégoutant je l’ai fait elle a aimé et pris un plaisir intense à m’humilier ainsi.
Je voulais la pénetrer et elle m’a dit on dort un peu maintenant. De cette réaction je suis furieux. On verra demain….
Gille a liké
#169177
Beau récit et belle histoire. Belle surprise aussi de voir France sur ce topic. Elle nous avait émerveillés avec son histoire sur l'ancien forum.
Pour revenir au récit. J'ai vécu une situation assez semblable, mais c'est mon patron qui prend ma femme. Elle ne travaille pas dans notre société, mais a fait la connaissance de mon patron par hasard en venant un soir me chercher.
Elle a dit qu'elle faisait cela pour booster ma carrière et m'obtenir des augmentations. 2 ans après, je dis qu'elle a réussi. Elle est la maîtresse de mon patron qui aime m'humilier en me faisant le messager entre lui et ma femme. 6 mois après le début de leur relation, il l'a baisée sans préservatif.
Gille a liké
#170412
Je raconterai au fur et à mesure ce qu'elle fait ou ce qu'elle me raconte, pour répondre à différents messages, je ne peux que l'accepter ou alors il y a deux solutions ele perd son travail ou je m'en vais, je ne veux ni l'un ni l'autre.
Elle prend un plaisir immense a être soumise et en fait aime satisfaire son appétit pour le sexe . je me rends compte qu'elle aime cela chauqe jour.
Notre relation est très bonne même si je sais que je ne lui procure certainement pas le même plaisir, elle prend un énorme plaisir à raconter ce qu'elle subit.
Elle serait très contente si j'accepte cette relation comme partie intégrante de la sexualité de notre couple.
Pour montrer des phots je veux bien mais comment faut-il faire?
Avatar de l’utilisateur
par sofredo
#170448
alors ou est le probleme accepte et parle avec elle pour savoir le role que tu doit jouer mais a mon avis domine la
je me suis posé la meme question a un moment et je n'es pas regretter mon choix
#172925
nikedge15 a écrit :Après avoir lu de nombreux témoignages, je souhaite raconter ce que ma jeune femme a fait il y a peu de temps. En fait elle m'a trompé, je vais vous raconter cette histoire vécu, ma femme est mince et a 29 ans, elle est reservée et un peu conformiste.
Je ne l'ai pas poussé à chercher une aventure avec un autre homme, nous nous aimons nous avons une vie sexuelle normale et régulière. Je dois dire que ma femme est d'une franchise inplacable quel que soit le sujet et pour cela je la respecte.
Un soir en fin de semaine début octobre, elle rentre très gai et absente. nous dinons et au lieu de regarder la télé nous allons dans la chambre et faisons l'amour avec pour elle une excitation nettement plus grande que d'habitude.
Une fois fini je reste en elle dans son corps bien que l'érection parte légèrement et nous commençons à parler.
Elle me dit: mon chéri j'ai quelque chose à te dire ? je lui demande quoi c'est important ? elle me dit oui et non. Elle reprend son dialogue et dit : tu sais je viens d'avoir un nouveau travail depuis juin, je lui réponds que je sais , et bien dit-elle j'ai un superieur commercial et je t'ai trompé avec lui.
Je restais un peu sans voix sans réaction et pourtant tout allait très vite dans ma tête. Elle ne me laissa pas lui poser la première question, elle dit à nouveau en fait j'étais un peu obligée et j'ai cédé à mon supérieur.
ma réponse idiote fut mais c'est très embêtant avec son supérieur !
Elle me dit pourquoi et je répondis et bien parce que tu vas le voir tous les jours et que tu visites les clients presque tous les jours avec lui.
Elle me dit tu es faché, je dis oui et elle me dit tu es aussi en train de bander à nouveau je le sens et pas une petite érection, je lui dis c'est vrai mais c'est indépendant de ma volonté et je suis déçu.
Elle me regarde droit dans les yeux et dit peux-tu admettre que je t'aime et que j'aime faire l'amour avec toi mais aussi peux tu admettre que j'étais obligée et que je me suis laissée faire avec cupabilité au début puis avec un vrai plaisir sexuel.
Je lui dis : tu as aimé, et tu le reconnais ? elle me dit oui j'ia aimé et je me suis rendu compte que je t'aimais pareil et que c'était purement sexuel mais j’étais excitée comme jamais.
Je lui dis ce n'est pas possible et comment cela s'est passé, en fait j'étais très très excité par ce qu'elle disait et je ne comprenais pas pourquoi car la jalousie était aussi extrême. c'est une sensation inconnue et très difficile à expliquer.
Elle me dit tu veux vraiment savoir ? je dis oui bien-sûr et là avec un culot monstre elle me dit tu es un vrai voyeur.
Alors écoute bien dit-elle : « je me suis retrouvée en voiture avec mon supérieur et pendant le trajet il me dit , vous savez que pour avoir un meilleur statut dans cette société je peux vous aider , je veux bien et je lui dis vous feriez cela pour moi, mon patron dit oui si vous êtes très gentillle avec moi, je dis gentillle comment et là brusquement il met sa main sur mon genou, et remonte ma robe doucement, il se gare dans une impasse et je pousse sa main, il la maintient fortement et me dit je peux aussi dire que vous n'êtes pas à la hauteur de votre poste.
Il recommence son ascension sur ma cuisse et dit laissez vous faire vous avez tout à y gagner.
j'étais rouge et je pensais à toi mon mari , et je l'ai laissé remonter sa main jusqu'à ma culotte, là il dit sur un ton très autoritaire "écarte" et instinctivement j'écartais les cuisses et je le laissais promener ses doigts sur ma foufoune et cela me faisait mouiller, il glissa ses doigts dans l'élastique de la culotte et entreprit d'enfoncer deux doigts dans mone vagin , je lui dis non s'il vous plait et pour seule réponse il dit a nouveau "écarte" j’écartais à nouveau les jambes pour le laisser me pénetrer avec ses doigts, et là il fouilla mon sexe sans ménagement, longtemps très longtemps.
IL me dit que j'étais très bien et que j'aurai de nombreux avantages puis il dit on va chez moi il faut que je te teste et te pénètre comme il se doit et sans broncher s'il te plait. Arrivés chez lui je l'ai suivi et je l'ai laissé me baiser pendant une heure , m'examiner me fouiller , il m'a obligé à lui faire une fellation très longue et enfonçait son sex toujours plus loin, j’étouffais.
Après ce traitement on est parti et il me déposa pour me dire c'est très bien tu es à moi sexuellment , je te prends quand je veux. » Voilà tu sais tout et j'ai eu du plaisir,

je lui dis mais c'est incroyable d'être soumise comme cela, c’est un viol ,je lui demande avec gentillesse et elle me répondit oui mais avec lui je dois faire ce qu’il veut sinon je perds mon travail.

Sur ces mots elle me dit bouge en moi et elle m'embrasse , et je la sens très très excitée et nous faisons l'amour, je suis vraiment excité mais je ne veux pas lui montrer elle me regarde bien dans les yeux tu vois que tu peux accepter que ta femme sois la soumise de son supérieur et qu'elle puisse avoir du sexe avec un autre homme. Elle me dit je t'aime et je te dirai tout ce qu'il fait et je vais te le présenter.
Elle me dit je veux que tu acceptes. J’ai dit non je n’ai pas très envie que cela continue, c’est vrai que c’est excitant. Mais ce n’est pas pensable que tu appartiennes sexuellment à cet homme.
Voilà cette première action de ma femme , je l'aime elle m'a trompé et j'ai éprouvé de l'excitation énorme, et je n’ai pas vraiment le choix sinon je vais la perdre.

Quinze jours après elle rentre à la maison, vers 17h00. j’étais dans le salon elle vient me dire bonjour, m’embrasse avec fougue et laisse tomber sa jupe sur le sol et le chemisier.

Là elle me demande de la suivre ce que je fais, elle me dit je voudrais faire l’amour et je voudrais te parler, je lui disje suis certain que tu as eu une nouvelle aventure, et je dis aussi pourquoi tu ne m’en parles plus.

Elle me dit parce que j’attendais le moment, elle me dit je sais que pour toi savoir que ta femme a du sexe avec un autre homme n’est pas normal je suis une salope et tu as raison sauf que je ne suis pas à l’origine de cette tromperie et l’autre problème je n’ai pas envie de perdre mon travail.

Elle arrête de parler et m’embrasse puis commence à mettre sa main sur mon pantalon et me masturber doucement , là elle s’arrête net et me dit je viens d’être prise par mon boss pendant plus d’une heure , je ne me suis pas lavée j’ai eu un mouvement de recul et là elle me dit , rassures toi je ne vais pas te demander de me pénetrer, je n’en ai pas envie, jr suis très iritée.

Je lui dis mais cela ne va pas, elle dit s’il te plait tu peux être raisonnable, je sens que ce que je dis t’excite, alors pourquoi ne pas en profiter à deux, je fais l’amour avec mon boss c’est vrai. En plus je dois te dire qu’il n’a pas arrêté toute la semaine à me peloter à mettre ses doigts dans ma chatte et je ne devais pas porter de culotte,
Il m’a pincé les seins fessé par de fortes claques, je n’arrive pas à refuser ce qu’il me fait je me sens comme sous influence et j’ai du plaisir à lui obéir.

Elle me dit : « Je voudris te demander quelque chose d’important mon chéri, que tu fasses ce que j’aime et tu m’écoutes, je voudrais que nous fassions l’amour comme moi je le veux et que tu écoutes ce que je veux te raconter, je comprends que tu sois jaloux et même je trouve cela un peu excitant, j’aime que tu bandes quand même, j’aime cette sensation à trois moi je suis sa chose sexuelle et toi tu es mon mari qui me laisse faire ce que je veux avec mon corps. Il n’est pas question de nous séparer mais je pense que c’est bien pour nous et pour l’argent. »

Elle me dt qu’il voulait avoir l’exclusivité de sa chatte dans la journée c’est à dire qu’il ne voulait pas qu’elle fasse l’amour avec moi son mari le matin avant d’aller travailler, et ma femme me regarde en me dissant calmement on ne fera pas l’amour le matin quand je travaille car je ne peux le décevoir comme il veut et être le premier si il me touche le matin.

Elle dit c’est une sensation extraordinaire à trois je ne savais pas que cela me ferait autant d’effet. Ce matin après une réunion de travail il a mis sa main entre mes cuisses et m’a obligé de lui faire une fellation, il ne me parlait pas et était vraiment très froid et me traitait comme un objet. J’étais pas à l’aise mais j’ai fait ce qu’il voulait.

Il souhaiterait venir diner un soir de la semaine prochaine, et pouvoir travailler après le diner, Elle dit qu’ils ont un dossier à préparer pour le début de la nouvelle année. Si j’accepte je suis dans un engrenage infernal qui ira vers l’inconnu. Je n’ai pas donné de réponse.

En lisant vos récits beaucoup prennent plaisir à voir leur femme prise par d’autres hommes, je ne l’ai pas encore vu faire cela viendra probablement et je ne connais pas la réaction que je pourrai avoir.

Je regarde ma femme, le matin sortir de la salle de bain nue ou en sous vêtements. Elle se prépare et je me dis que ce corps n’est plus à moi son patron la touche la pénètre la regarde en fait ce qu’il veut et c’est frustrant.

Elle m’a dit qu’elle découvre pour la première fois de sa vie qu’elle aime la soumission sexuelle, elle aime ne pas choisir quand elle va se faire prendre et où et de quelle façon, elle aime être dans cette attente permanente d’avoir à obéir aux ordres de son patron. Elle aime être sa chose. Et le fait d’obéir la déculpabilise complètement.

Elle me dit aussi qu’elle aime que je le sache , elle aime me raconter tout ce qu’il lui fait elle aime voir mon excitation forcée et sentir ma frustration. En fait elle est sado-maso et aime me tromper et me faire souffrir moralement.

Ce que je n’apprécie pas c’est qu’elle le laisse faire tout ce qu’elle a toujours refusé. Si il vient diner je raconterai la soirée dans la mesure où il se passe quelque chose.

nbonjour je voudrais connaitre la suite si cela est possible car avons eu meme experience ..sommes de cannes
#179013
- En fait nous faisons l’amour beaucoup plus souvent qu’avant et je dois dire ce qu’elle me raconte est excitant bien que frustrant de savoir sa femme prise par un autre.
Elle a fini par lui dire j’étais au courant et qu’il viendrait ce soir passer un moment après le diner.
Il est arrivé vers 21 h 00 j’étais dans le salon elle est allée lui ouvrir et je l’ai vu apparaître tranquille et satisfait de pouvoir participer à notre vie personnelle ne seraitce qu’une soirée.
Après les politesses d’usage, ma femme est parti faire un café et apporter quelques gateaux. C’est à ce moment là qu’il me dit, je voudrais vous parler, votre femme m’a dit que vous êtes au courant que je couche avec elle pendant les heures de travail.
Il m’a dit je voudrais vous dire qu’elle n’est pas à l’origine de nos relations sexuelles c’est moi qui lui ai proposé d’obéirr à mes demandes et son travail sera récompensé dans le cas contraire je ne voulais pas la garder.
Votre femme a trouvé très excitant d’être ma soumise et je dois dire que la prendre est très excitant. Je souhaite vous préciser que ce n’est que sexuel et que je n’ai aucune intention de vivre avec elle, ni entrer dans votre vie privée.
Il continuait en disant si nous pouvons chacun prendre du plaisir a cette situation de façon occasionnelle c’est mieux et plus naturel.
Il me demandait ce que j’en pensais et je dis que j’avais accepté et que je la laissais faire dans la mesure où elle risquait de perdre son emploi et que j’avais vu qu’elle était très excitée à cette situation. Je lui dis que c’était vrai qu’elle aimait faire l’amour plus souvent qu’avant et elle était beaucoup plus excitée.
Il me dit on pourrait faire un essai ici chez vous ensemble où elle va être ma soumise devant vous ce qui est une situation très excitante vous verrez, il suffit de faire abstraction de sa jalousie personnelle. Si vous êtes d’accord je prendrai les choses en main . Si vous ne pouvez l’accepter je la verrai uniquement pendant les heures de bureau.
Ce que je pensais à ce moment là était très ambigu, en fait si je n’acceptais pas elle continuerait à être sa soumise au travail. Je préferais savoir comment il s’y prenait. En fait elle était restée dans la cuisine le temps qu’il me parle certainement à sa demande.
En revenant avec un grand sourire elle avait une jupe assez courte et bien sur elle s’est assise à coté de lui comme si elle devait rester a sa proximité.
Il dit voilà ton mari eccepte la situation , je lui ai expliqué que cette situation n’était pas pour mettre en péril votre couple.
Il lui disait , je te dis à nouveau devant ton mari que tu es ma soumise , et je fais de toi ce que je veux et tu acceptes sans restriction tout ce que je voudrais faire. A partir de maintenant tu m’obéis et tu vas le confirmer devant ton mari.
Lorsque je suis là chez toi si cette situation se renouvelle tu n’obéis qu’à moi, alos je t’écoute : elle dit je suis à vous , vous êtes mon patron et je vous dois obéissance même si mon mari est présent. Très bien dit-il.
Maintenant tu vas te mettre en sous vêtement et venir vers moi, sans aucune discussion jamais. Elle s’execute mais je la sentais un peu gênée. Son beau corps nu en face de nous était très excitant, elle était troublée et je suis certain qu’elle aimait cette situation.
Devant moi il toucha ses cuisses ses fesses et baissa sa culotte jusqu’aux genous, elle esquissa un geste de recul et se ravisa dans l’instant pour rester finalement devant lui la culotte baissée, alors il lui demanda d’ouvrir les jambes et là devant moi il toucha sa chatte rasée et introduit un ou plusieurs doigts dans son vagin, ce traitement pendant au moins cinq minutes, il finit par dire tu mouilles, enlèves ta culotte et ton soutien gorge.
Elle obéit, puis il se leva et se posta derrière elle en lui pinçant les seins, il me dit alors, je vais m’isoler avec elle maintenant et prendre votre femme pendant la nuit , je vais la prendre la pénétrer par tous les oriifices et lui faire faire une fellation appuyée. Il est possible que je lui claque les fesses. Elle est à ma disposition toute la nuit et j’en fais ce que je veux. Elle vous racontera demain ce que je lui ai fait.
Nous verrons plus tard comment cela s’est passé . Ils se sont absentés ensemble et je les ai entedus pendant plus de deux heures je n’en pouvais plus , afin de ne pas rentrer dans la pièce j’ai du me satisfaire moi-même.
Entendre sa femme se faire prendre dans toutes les positions juste à côté il est difficile de dormir ou de ne pas avoir d’érection. Elle me dira plus tard ce qu’elle pensait de sa nuit et de ce qu’il a dit , je raconterai sa position et ce qu’elle pense de la tournure de cette relation.
#183543
Au milieu de la nuit ma femme est entrée dans notre chambre il était environ trois heures du matin, j’avais finalement réussi à m’endormir. J’ai senti une main sur mon sexe qui allait et venait et une voix douce , elle me dit s’il te plait écoute moi, je peux te parler un peu.
Là tout revenait à mon esprit et ma première question fut, il est parti ? non il dort il m’a demandé de le laisser dormir.
Je lui ai dit il s’est bien servi de toi après il te jette et sa réponse fut très étonnante, elle dit « mais cela l’a beaucoup fatigué et il m’ a baisée pendant deux longues heures et il était épuisé »
Je lui dis tu as aimé j’espère et sa réponse « oui c’était formidable mais j’ai la chatte très iritée. Il m’a sodomisée il m’a humilié au début je devais rester nue dans une position inconfortable et les jambes très écartées pendant qu’il me parlait, je ne pouVais plus rester dans la position et c’était douloureux cela a duré 20 minutes.
Pendant qu’il me parlait il me pinçait les seins et les lèvres il me tirait la tête en arrière. »

je lui ai donc demandé ce qu’il lui avAit dit mais de nouveau j’ai eu une érection très forte. Elle dit « il me disait que je lui appartenais sexuellement et me demandait de confirmer dix fois et je lui ai dit que mon corps il pouvait en faire ce qu’il voulait , il m’ a alors pincé un peu plus fort un mamelon. Il a dit que je devais lui obéir même en ta présence , le seul moment où nous faisions comme d’habitude était quand il n’était pas là. IL m’a dit aussi que si il voulait me prendre mêm dix minutes en passant chez moi je devais Ëtre a sa disposition et ne rien refuser et je lui ai donné mon accord »
Avec ce récit elle me donnait une érection douloureuse, je ne comprenais pas pourquoi cela m’excitait autant, et là avant de continuer son récit elle me dit « tu vois que cela t’excite très fort mon amour, on peut faire l’amour »
Là je ne me fis pas prier et je fus en elle c’était chaud mais la pénetration fut tellement facile, son vagin était vraiment dilaté et encore plein de sperme. « Elle bougeait ses hanches et continua à parler « C’est bon hein mon chéri je dois te dire autre chose , il ne veut pas que je t’aurorise l’entrée de mon anus il veur que cela lui soit reservé en exclusivité. Je ne peux pas lui refuser. J’espère que tu ne seras pas trop faché mais j’éprouve plus de plaisir quand il me prend il me fait jouir très vite avec toi j'ai plus de difficulté. Par contre j’ai plus envie qu’avant de faire l’amour avec toi. Je suis sa chose sa soumise . Il voudrait que tu vois ce qu’il me fait mais que surtout tu ne dises rien et que tu n’interviennes pas. Pourras-tu supporter de me voir lui obéir hein mon chéri peux-tu accepter que je sois son objet sexuel qu'il utilise comme il veut ? »
A ses paroles je jouis en elle presque trop vite, elle était encore excitée et ma demandé un cunilingus, après avoir joui dans son corps je ne voyais comment il était possible de lui refuser.
Elle ouvrit largement les jambes et se mit sur le bord du lit, je m’executais et en même temps elle dit « j’adore que tu fasses ce que j’aime il faut que cela soit comme cela dorénanvant, j’aimerais que tu sois pour moi la personne qui fasse mes caprices car c’est si bon allez continues »
Je réalisais que je suis entrain de faire ce qu’elle veut mais elle s’y prend d’une façon que l’on ne peut pas refuser.
Elle finit par s’endormir et vers 6h00 du matin une silhouette était à l’entrée de la porte il l’appelait et elle se leva aussitôt nue, il lui dit je m’en vais il faut que tu écartes les jambes je veux sentir ta chatte et elle obéit , il s’introduit en elle debout contre la porte devant moi elle se faisait baiser sous mes yeux il jouit en 5 minutes et se dégagea par une grande claque sur ses fesses, il lui dit « tant que tu restes docile et soumlise tu n’as rien à craindre » Il lui parlait comme si je n’étais pas présent.
Elle vint se recoucher elle s’allongea sur moi et tout le sperme coulait sur moi puis elle s’endormit en disant c’est bon d’être avec vous deux…….
#188284
Ma femme en rentrant de bureau m'a dit que nous étions invité à aller diner demain avec son patron.
Elle m'a dit que j'étais invité et que nous allions diner puis nous irons dans une boite où quelques femmes se déhanchent sur un podium.
Elle s'est approchée de moi pour un long baiser sur la bouche et me dit dans l'oreil, il y a une condition très importante dit elle "Mon patron reçoit un client et il demande que je sois son escort girl si on peut dire"

En fait il exige qu'elle soit à la disposition du client si il la drague elle doit accepter ses avances si il la touche quel que soit l'endroit du corps elle doit l'encourager et si il veut terminer la nuit avec elle , elle ira selon les ordres de son patron.

Elle insiste lourdement pour que je vienne à la condition que je ne dise rien que je fasse exactement comme si nous étions une relation de travail. si je vois le client la toucher elle est contente si je suis jaloux, car dit-elle cela contribue à son plaisir d'obéir et de me voir jaloux et que je regarde ce qu'un autre peut lui faire.

J'ai acepté et on verra demain , là après elle voulait que je la prenne en continuant à me dire , "j'obéis à mon patron et si il veut me donner à son client il en a le droit." Elle dit "mon pauvre chéri tu ne pourras pas me toucher ni faire la même chose que le client. Mon patron a dit que j'avais interêt à être bien sinon il allait me rougir les fesses."

"Il se peut que tu rentres seul mon chéri". elle dit "il faut que tu sois excité et tellement jaloux de tout voir sans pouvoir t'y opposer et tu dois être content pour moi."

elle continuait "En fait je lui appartiens de plus en plus sexuellement.Pour lui j'ouvrirai toujours les cuisses.
Il faut que tu admettes que mon corps est vraiment à lui et si tu en profites c'est grace à lui.... Elle me rend fou.
on verra demain la soirée........
par Rainbow
#190177
Putain!!! ton histoire est superbe et tellement bandante. et si c 'etait moi son patron :), peut etre aussi le client?
On attends la suite et dans les moindres details, n'oublie pas!
par abyssos
#216523
J'adore cette histoire, d'autant plus qu'elle m'en rappelle une un peu ressemblante. Je vais essayer de l'écrire bien que les faits datent de 1986. En tout cas, cher ami, continuez, vous ne le regretterez jamais, au moins tant que cela dure, et après, quand vous aurez mon âge, vous vous rappellerez avec émotion, votre femme et vous, ces merveilleux moments de délires sexuels.
Vivement la suite, j'ai hâte de savoir si le patron va prendre le dessus sur vous aussi !!!
Mille mercis

Notre boutique candauliste 100% sécurisée