©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#293389
J’avais promis à son patron de venir à leur soirée et J’ai attendu un certain temps pour raconter ce rendez-vous dans le club , Le scénario bien réglé, j’arrivais avec le client et le patron de ma femme , ma femme arrivait seule comme responsable ‘une autre région.
Le mot d’ordre donné à ma femme est qu’à aucun moment le clieint ne doit s’apercevoir que nous nous connaissons, de son côté ma femme devait charmer le client et se laisser faire par lui si il décidait de la draguer.
Ma femme anxieuse avant le départ dit , tu promets de ne pas me faire de reflexion quel que soit le spectacle que tu vois, tu promets d’être mon mari adoré qui pardonne tout à sa femme et qui est content pour elle si un étranger la désire physiquement. Il est content pour elle si le petit mari chéri voit le client peloter sa femme et lui montrer qu’il la désire. Et bien oui j’ai fini par dire oui.
En fait j’en ai pris mon parti et j’éprouve une réelle excitation pour elle, elle es tbelle dans ces moments où elle fait des efforts pour séduire, tout est calculé jusqu’à la couleur de la culotte transparente, elle est belle quand elle se maquille. Cela n’empêche pas la jalousie d’être présente.
Enfin vloià le moment fatidique je pars rejoindre son patron et son client qui vienent de diner, et ma femme arrive au bout de dix minutes alors que nous avosn déjà fait connaissance.
Son patron vient un instant sur la banquette et me dit qu’il a prévenu le client que ma femme est connu dans la société pour être assez chaude et qu’il peut tenter sa chance et en plus elle travaille très bien.
Le client me parle se présente, lorsque ma femme veut s’asseoir il lui propose une place sur la banquette à côté de lui, après deux verres et une musique plutôt etrainante, ils décident de danser.
Je reste là àregarder il ne se passa pas grand chose, il revenaient à table et la musique devenait plus entraînante, il vint à côté de moi et parlant de ma femme me demanda si je la connaissais, il me demanda si je l’avais déjà draguée. Je répondis que je l’avais déjà rencontré mais que je ne la connaissais pas. IL me demandait à moi son mari si il pensait qu’il pouvait la draguer. Il me disait elle est vraiment bien faite et sexy, j’aimerais bien la toucher.
Il l’invita à nouveau sur la piste et devint plus entreprenant il prenait sa main en dansant et l’attira contre lui elle se laissa faire et comme la musique devint sensuelle une musique brésilienne, il mit sa jambe entre ses cuisses et frottait sa chatte sur sa jambe sans hésiter il mit sa main sur sa fesse.
La danse devenait un peu vulgaire ma femme qui se masturbait sur la jambe du client, cela avait pour effet de relever sa robe légère jusqu’en haut des cuisses et on voyait clairement le début de sa culotte.
Ils revinrent et ma femme s’assit à côté de lui en me lançant un regard ironique, il lui parlait et avait placé sa main sur sa cuisse en relevant doucement la robe, puis s’approcha d’elle et l’embrassa à pleine bouche, tout en remontant sa main qui était en contact avec la vulve de ma femme, elle ouvrit les cuisses et il plaqua toute sa main sur sa chatte.
J’avais un vrai sentiment de jalousie et là le patron de ma femme dit venez voir je voudrais vous montrer quelque chose, en fait il voulait me dire que le client n’avait pas d’endroit où dormir et qu’il lui avait dit que je pouvais l’héberger pour la nuit.
Il me dit qu’il serait préferable que j’accepte afin qu’il ne se retrouve pas dans la rue, je lui dis alors qu’il va voir que la femme qu’il drague est ma femme. Il me dit non car elle ne va chez vous que si il lui demande d’aller plus loin. Sinon il dort chez vous et votre femme vient chez moi pour la nuit.
Je souhaiterais que vous acceptiez pour elle tout ce qui pourrait se passer et si jamais elle allait dormir chez vous avec le client , vous devez faire comme si vous ne la connaissiez pas très bien. J’ai dit à mon client que la charmante femme présente est très masochiste et soumise, ce à quoi il a répondu j’adore mater les femmes et la faire obéir.
En revenant à la table il y avait quelque chose d’iréel ils étaient tous les deux enlacés et ils se touchaient l’un l’autre. Un moment le client partit aux toilettes, ma femme vint vers moi et dit comment tu trouves cette soirée mon chéri ? tu sais je vais rentrer avec lui et cette nuit je vais me donner à lui et faire ce qu’il veut et sûrement bien plus que ce que nous pourrions faire ensemble. Je sais dit-elle que tu aimes ce qui m’arrive même si tu es jaloux et furieux.
Je me sens bien avec toi, et je suis pleinement satisfaite, il a mis ses doigts dans ma foufoune et le serveur l’a vu, pour prendre une commande quand tu étais parti avec mon patron.
La soirée terminée je suis rentré il est arrivé avec ma femme et nous sommes restés bavarder un epu dans le salon, il la pelotait sans se gêner puisqu’elle n’était pas sensé être ma femme. Je les ai quitté en pretextant que j’étais fatigué et là il m’emboite le pas et me dit c’est très sympathique de m’héberger, j’essaierai de ne pas faire trop de bruit mais cette nuit risque d’être courte…
Ils ont fait l’amour toute la nuit elle s’est donnée sans restriction je l’ai vu à plusieurs reprises complètement offertes les jambes écartées attendant ses assauts, il n’avait pas fermé la porte. Il entrait et sortait avec une endurance hallucinante et le matin il l’a sodomisé dans le salon pensant que je dormais encore.
Lorsqu’il partit j’étais dans la douche et ma femme entra l’air épuisé mais très heureuse, Je lui dis ça va pour toi c’était le délire. Elle me prit la main sans dire un mot et m’attira dans le salon,
En me regardant dans les yeux , elle dit j’ai aimé et j’ai joui, pénètres – moi doucement sans rien dire et prends du plaisir avec mon vagin, je veux que tu ne parles pas de la soirée , tu as tout vu et c’est bien je ne te cache rien. Elle s’assit m’embrassa écarta les jambes , sa vulve était rouge et gonflée d’un abus de baise et je me glissais doucement dans ce puit d’amour, sans rien dire bien docile. Je lui appartenais et maintenant elle est libre de son corps de son plaisir.
#1339684
reverencieux a écrit :UP j'aimerais que ce post reprenne, je dirai alors ce qui m'arrive a moi aussi avec ma f et son boss

cela ne ,t'empeche pas de nous raconter soit ici ou sur un autre post
(mais dans ce cas previens ici faudrait pas le louper)
#2047202
L'auteur de ce post est soit un gros mythos, soit un gros soumis...

accepter que sa femme se fasse prendre et traité comme une esclave par son boss, sous couvert de perte d'emploi...

nikedge15 j’espère que depuis le temps tu as retrouvé tes burnes, car accepté ça, c'est être encore plus soumis que ta femme...

Personnellement ça m'arriverait, ledit patron finirai, au mieux avec quelques bleu et membres cassés, soit au pire coulé dans du béton, selon mon humeur :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée