nananette a écrit :Bravo toi aussi tu finis pas... ton mot maintenant ! Tu peux le dire je suis une Salope!!...![]()
![]()
Bisous!
Nana la cochonne!!
Oh Nana! Un tel mot sortant de ta bouche...

Attention, tu commences à devenir une vraie libertine

nananette a écrit :Bravo toi aussi tu finis pas... ton mot maintenant ! Tu peux le dire je suis une Salope!!...![]()
![]()
Bisous!
Nana la cochonne!!
nananette a écrit :gentilvoyeur a écrit :Ikky a écrit :Bien que j'attends les photos avec moi, c'est un ravissement de te voir dans de tel situations. Bises divine coquine.
Tu veux que je t'en envoie quelques unes?![]()
![]()
![]()
J'ai eu le privilège d'en recevoir en direct le soir de ton rdv....
Va y envoie lui ça le fera patienter en attendant les photos sur le topic car y'a le rdv avec Pierre Yves avant!
Koyuki a écrit :Huumm oui offerte pour se faire prendre comme une s...... oups! lol
Bravo toi aussi tu finis pas... ton mot maintenant ! Tu peux le dire je suis une Salope!!...![]()
![]()
Bisous!
Nana la cochonne!!
gentilvoyeur a écrit :nananette a écrit :Bravo toi aussi tu finis pas... ton mot maintenant ! Tu peux le dire je suis une Salope!!...![]()
![]()
Bisous!
Nana la cochonne!!
Oh Nana! Un tel mot sortant de ta bouche...![]()
Attention, tu commences à devenir une vraie libertine
nananette a écrit :Je vous avais prévenu Nana est une fausse timide...
nananette a écrit :Merci pour les commentaires je répondrai tout à l’heure car là on est en retard lol
Voila de quoi alimenter votre dimanche
Un petit remerciement est aussi apprécié : Le petit pouce en haut à droite...
nananette a écrit :ric974 a écrit :il est parfait tpon cul, a lecher...........testeur a écrit :nananette a écrit :Merci pour les commentaires je répondrai tout à l’heure car là on est en retard lol
Voila de quoi alimenter votre dimanche
Un petit remerciement est aussi apprécié : Le petit pouce en haut à droite...
Superbe pose, tu me fais penser à ...............
Pensez à finir vos phrases! C mieux de savoir tout ce que vous pensez de moi!!
nananette a écrit :Dois je continuer ? Nana vous plait ?
J’ai une vidéo à mettre.
nananette a écrit :cplellesalope67 a écrit :Mon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point...
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
hummmm... ouiiiiiiii... nananette comment ton corps pourrait-il rester fidèle ???
non, non, ça serait vraiment du gâchis !!!![]()
![]()
... restes toi, tu es magnifique !!!
MAIS![]()
oui il y a un mais !!
Il y a une personne que nous avons tendance a oublier c'est monsieur, celui qui nous permet de découvrir la belle faire des cochonnerie !!! sourirre.... Et sans la complicité de cet homme, il n'y aurait rien... un grand merci à toi, cher homme de nous partager ta douce fiancée...
D'ailleurs, toujours fiancée ou bien il y a des choses nouvelles qui arrivent ? je sais, j'suis curieux !!!![]()
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨Gros bisous à vous,
Cordialement vôtre d'Alsace
Nono et Juju (Nono à l'écriture)PS : merci de passage sur notre topic et des remerciements sur quelques photos ........
Très sympathique comme message, c’est vrai que c’est tout un boulot de poster et de prendre les photos, de les retravailler, mais c’est un pur bonheur quand des personnes comme vous nous complimentent. Ca fait d’autant plus plaisir quand c’est un couple actif qui connait la charge de travail qu’est un topic à jour.
Merci à vous deux.
nananette a écrit :Voila quelques photos spécialement pour ceux qui commentent son topic. Je laisse Nana répondre elle meme aux messages.
nananette a écrit :Voila quelques photos spécialement pour ceux qui commentent son topic. Je laisse Nana répondre elle meme aux messages.
Ikky a écrit :Visiblement son joli cul inspire de la lécher en position de levrette.
stefou9 a écrit :comment ne pas devenir accroc quand on parcourt l'ensemble des pages de nananette.. magnifique..
gentilvoyeur a écrit :stefou9 a écrit :comment ne pas devenir accroc quand on parcourt l'ensemble des pages de nananette.. magnifique..
Attention Stefou9, on le devient vite et il n'y a aucun moyen de sevrage. J'en sais quelquechose...![]()
Nana est plus dangereuse que la coke, côté indépendance...
dentelle69 a écrit :nananette a écrit :Nana répondra aux messages quand elle sera réveilléeen attendant de quoi vous faire patienter :
quelle merveille!!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée