©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 146
par luxboy06
nananette a écrit :Voila la suite de Nana portée comme une poupée... 47 kg ca va ;) :lol:

une jolie poupée bien maniable soumise aux désires de son amant d'une nuit!
par luxboy06
nananette a écrit :Voila comment Nana aime être câliner :D

Par contre mystère en ce qui concerne la première photo elle ne veut pas se tenir droite...

Comme cest excitant de voir sa femme entièrement nue dans les bras de son amant en train de l embrasser les jambes toutes écartées.......
par testeur
nananette a écrit :La suite de la cuisinière coquine. C’est elle qui se fait déguster là.

Video pour ceux qui n’ont toujours pas vu : http://youtu.be/bOknlXPo5y0?hd=1

Eh bien, voilà, c'est fait j'ai vu la vidéo : warrrrrrrrrf, nana mais quel cul !!!! superbe
par luxboy06
nananette a écrit :Nana répondra aux messages quand elle sera réveillée ;) en attendant de quoi vous faire patienter :

Le coquin qui profite de la position pour glisser ses doigts dans les orifices de nana :)
par petitperver
nananette a écrit :
DLS a écrit :Ah je vois qu'on a un fan nous aussi :mrgreen:

Comment ne pas être fan !

cedtitia25 a écrit :hummm oui de la bonne defonce bien hard, ben dit moi on te decouvre sacrement bien salope... et de plus en plus........... 8-)

La vie est courte !

il la prend bien au fond a voir sa lui déforme les fesse lol super
par pierrotmartine01
nananette a écrit :Nana meuf de kobé

hum!! quelle joli creme pour la jolie peau de Nana...
par nananette
Apres le rdv avec et quelques minutes de discute avec son amant Nana rappel son chauffeur du soir et il vient nous chercher mais nous propose de finir la soirée dans son hôtel Nana toujours en feu lui répond par la positive. :shock: :o :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par nananette
Il l’a bien exhibé en voiture aux feux rouges et l’a embrassé, certains se sont bien rincé l’oeil, mais surtout beaucoup n’en croyaient pas les leurs.... :lol:
par nananette
David665 a écrit :
nananette a écrit :Voila la suite de Nana portée comme une poupée... 47 kg ca va ;) :lol:

Au moment ou son chéri prenait cette photo je pensais déjà au forum en me disant qu elle serait top! Une superbe petite salope douce... Et écartelée!

En effet cette photo en à fait parler des forumeurs!!! :lol:
Bisous! Nana
par doigteur75019
Le jour où vous faites une photo rue des Nanettes, passez me voir à mon bureau, je suis pas très loin, je vous offre un café. Annonce tout à fait sérieuse...

Nana ? Tu as toujours mon numéro ?

C'est toi qui décide !

Amitiés coquines
par gentilvoyeur
nananette a écrit :
David665 a écrit :

Au moment ou son chéri prenait cette photo je pensais déjà au forum en me disant qu elle serait top! Une superbe petite salope douce... Et écartelée!

En effet cette photo en à fait parler des forumeurs!!! :lol:
Bisous! Nana

Nana, non seulement elle en a fait parler, elle m'a également beaucoup aidée samedi soir dernier, :oops: comme je te l'ai dit par sms :D
Merci à toi, sinon on aurait pu rester une heure de plus avec Ikky chez le couple.... ;)
par nananette
Nana répondra aux questions mais deja pour l’exhib rue des Nananettes c’est tout à fait possible ;)

Pas le temps d’entrer dans la chambre, un petit tour dans l’ascenseur... et il profita de ses belles fesses... :D :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par gentilvoyeur
Ahh, le fantasme de l'ascenseur...qui ne l'a pas rêvé de le faire! Et là avec Nana, le pied!
Rien ne t'arête, tu es prêtes à tout pour satisfaire tes envies et ceux de tes amants....
par Outrageous
nananette a écrit :Nana répondra aux questions mais deja pour l’exhib rue des Nananettes c’est tout à fait possible ;)

Pas le temps d’entrer dans la chambre, un petit tour dans l’ascenseur... et il profita de ses belles fesses... :D :lol:

L'ascenseur, mon fantasme favori.
Avec de si belles fesses, cela a du être un régal!
par nananette
Liseetdan a écrit :ça devait beaucoup presser pour attaquer déjà dans l’ascenseur :D

Dan

En fait, on a posé nos affaires dans la chambre et on est ressorti presqu'aussitot dans le couloir et l'assenseur!! :oops: :lol:
Bisous! Nana
par pourvoir
nananette a écrit :Nana répondra aux questions mais deja pour l’exhib rue des Nananettes c’est tout à fait possible ;)

Avec une telle coquine le 7ème ciel est assurée..surtout dans l’ascenseur.. :D
par nananette
Et la fete a continué un peu dans le couloir histoire de faire monter la température et ensuite direction la chambre pour s’occuper de passer aux choses sérieuses et s’occuper de la petite Nana.
glissements a liké
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée