nananette a écrit :Nana répondra aux questions mais deja pour l’exhib rue des Nananettes c’est tout à fait possible
Pas le temps d’entrer dans la chambre, un petit tour dans l’ascenseur... et il profita de ses belles fesses...![]()
Liseetdan a écrit :ça devait beaucoup presser pour attaquer déjà dans l’ascenseur![]()
Dan
nananette a écrit :Nana répondra aux questions mais deja pour l’exhib rue des Nananettes c’est tout à fait possible
Pas le temps d’entrer dans la chambre, un petit tour dans l’ascenseur... et il profita de ses belles fesses...![]()
nananette a écrit :Et la fete a continué un peu dans le couloir histoire de faire monter la température et ensuite direction la chambre pour s’occuper de passer aux choses sérieuses et s’occuper de la petite Nana.
nananette a écrit :Et la fete a continué un peu dans le couloir histoire de faire monter la température et ensuite direction la chambre pour s’occuper de passer aux choses sérieuses et s’occuper de la petite Nana.
pourvoir a écrit :nananette a écrit :Et la fete a continué un peu dans le couloir histoire de faire monter la température et ensuite direction la chambre pour s’occuper de passer aux choses sérieuses et s’occuper de la petite Nana.
Tout est prévu jusqu’à l'extincteur dans le couloir tellement elle met le feu aux gens qui la découvrent !
Splendido !!!
Libertins49 a écrit :nananette a écrit :Et la fete a continué un peu dans le couloir histoire de faire monter la température et ensuite direction la chambre pour s’occuper de passer aux choses sérieuses et s’occuper de la petite Nana.
Rooohh .... Mais c'est que la petite Salope de Nana .... elle a tout d'une grande !!!
(pardonnez Nana, ce qualificatif qui pourvu d'un ''S'' majuscule signe bien tout le respect que j'ai pour vous .... Il n'est pas sans me rappeler la belle et délicieuse Carole Bouquet (il est de plus terribles comparatifs !!) susurrant à l'oreille de Jean Dujardin dans Bienvenue chez lez Rozes "Ahhh .... c'est si bon d'etre une bonne Salope !!"
N'est-ce pas !!? ...
Pinchie a écrit :nananette a écrit :Et la fete a continué un peu dans le couloir histoire de faire monter la température et ensuite direction la chambre pour s’occuper de passer aux choses sérieuses et s’occuper de la petite Nana.
Hum très excitant dans le couloir
nananette a écrit :pourvoir a écrit :Tout est prévu jusqu’à l'extincteur dans le couloir tellement elle met le feu aux gens qui la découvrent !
Splendido !!!
Mdr t’as vu ?
Et voila la suite qui ne peut que plaire...
Coupleamoureux a écrit :Coiucou on peut avoir un petit résumé, elle est a combien d'amant depuis qu'elle a commencé notre jolie nanette?
nananette a écrit :Coupleamoureux a écrit :Coiucou on peut avoir un petit résumé, elle est a combien d'amant depuis qu'elle a commencé notre jolie nanette?
Coucou!
Les dernières photos sont celles du chauffeur qui nous a accompagné au rdv du 4ème amant (David) à l'hôtel.
Après cette rencontre j'ai demandé au chauffeur de venir nous rechercher pour nous raccompagner mais en faisant une halte à son hôtel, déjà qu'il m'excitait dans la voiture en me faisant des caresses et en me faisant retirer mon string!!donc lui c le 5ème amant!
Notre dernière rencontre c'etait aussi à l'hôtel, avec Ikky (le 6ème et dernier amant, pour le moment!)
Mais entre hedonistelegant (le chauffeur) et Ikky il y a eu une autre rencontre avec Pierre Yves (le numéro 2!!)![]()
Donc il y a encore pleins de photos à découvrir pendant mon absence d'un mois et demi (et oui je vais encore être en vacances!!)
Bisous
Nana
peausucre a écrit :A chaque fois que je viens voir le topic de nananette je me dit "ouahou!Putain!"
nananette a écrit :pourvoir a écrit :nananette a écrit :Et la fete a continué un peu dans le couloir histoire de faire monter la température et ensuite direction la chambre pour s’occuper de passer aux choses sérieuses et s’occuper de la petite Nana.
Tout est prévu jusqu’à l'extincteur dans le couloir tellement elle met le feu aux gens qui la découvrent !
Splendido !!!
Mdr t’as vu ?Libertins49 a écrit :nananette a écrit :Et la fete a continué un peu dans le couloir histoire de faire monter la température et ensuite direction la chambre pour s’occuper de passer aux choses sérieuses et s’occuper de la petite Nana.
Rooohh .... Mais c'est que la petite Salope de Nana .... elle a tout d'une grande !!!
(pardonnez Nana, ce qualificatif qui pourvu d'un ''S'' majuscule signe bien tout le respect que j'ai pour vous .... Il n'est pas sans me rappeler la belle et délicieuse Carole Bouquet (il est de plus terribles comparatifs !!) susurrant à l'oreille de Jean Dujardin dans Bienvenue chez lez Rozes "Ahhh .... c'est si bon d'etre une bonne Salope !!"
N'est-ce pas !!? ...
Ne t’inquiete pas tu peux y aller ça excite Nana. Elle même se dit salope.Pinchie a écrit :nananette a écrit :Et la fete a continué un peu dans le couloir histoire de faire monter la température et ensuite direction la chambre pour s’occuper de passer aux choses sérieuses et s’occuper de la petite Nana.
Hum très excitant dans le couloir
Et voila la suite qui ne peut que plaire...
nananette a écrit :Donc il y a encore pleins de photos à découvrir pendant mon absence d'un mois et demi (et oui je vais encore être en vacances!!)
Bisous
Nana
nananette a écrit :HIstoire de faire patienter le temps que je floute la nouvelle serie où Nana se fait prendre par heu... Je ne sais plus il faut que je re regarde...
MR.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée