©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 146
par nananette
gentilvoyeur a écrit :
nananette a écrit :HIstoire de faire patienter le temps que je floute la nouvelle serie où Nana se fait prendre par heu... Je ne sais plus il faut que je re regarde...
MR.

Ah même ton fiancé n'arrive plus à suivre :D
Allez je l'aide un peu... :mrgreen: La série suivante, si je ne me trompe pas :roll: , ça doit être celle avec PierreYves et son rosebud... 8-) ainsi que ta première double! :o
Une série de photos que j'attends avec impatience depuis des lustres. :oops:
Te voir avec ce joli bijou au milieu de ton adorable fessier, j'en ai toujours rêver :roll:
Et j'espère que ton fiancé a trouvé une solution pour pouvoir prendre des photos lors de la double pénétration... A t il des talents de contorsionniste? :D

Pas sur que ce soit celui là, mais il y a de fortes chances.

On était dans le sud sur cette photo et Nana n’était pas encore libertine mais toujours aussi coquine elle a mis un maillot bien échancré.

Voila donc quelques photos en vracs, une de nos vacances et une qui date de 2008 (la photo de face de sa chattoune), l’autre de 2011 à la plage à l’etranger.

Pensez a remercier et a commenter ça nous encouragera et en plus ça excite bien Nana...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jaymz
Nana... j'adore ton corps... c'est peau qui a l'air si douce !!! hummm
Et ce sexe, que j'adorerai lécher jusqu'à ce que tu n'en puisses plus !!!
par pervertoy
ah làlà... c'est bien vrai nananette est toujours en partance..!!! moi je voudrais bien l'accueillir dans le sud en bord de mer pour qu'elle puisse vous faire découvrir des photos encore plus craquantes... ;)
par stefou9
nananette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :
nananette a écrit :HIstoire de faire patienter le temps que je floute la nouvelle serie où Nana se fait prendre par heu... Je ne sais plus il faut que je re regarde...
MR.

Allez je l'aide un peu... :mrgreen: La série suivante, si je ne me trompe pas :roll: , ça doit être celle avec PierreYves et son rosebud... 8-) ainsi que ta première double! :o
Te voir avec ce joli bijou au milieu de ton adorable fessier, j'en ai toujours rêver :roll:
Et j'espère que ton fiancé a trouvé une solution pour pouvoir prendre des photos lors de la double pénétration... A t il des talents de contorsionniste? :D

On était dans le sud sur cette photo et Nana n’était pas encore libertine mais toujours aussi coquine elle a mis un maillot bien échancré.

Voila donc quelques photos en vracs, une de nos vacances et une qui date de 2008 (la photo de face de sa chattoune), l’autre de 2011 à la plage à l’etranger.

Pensez a remercier et a commenter ça nous encouragera et en plus ça excite bien Nana...

hum tres jolie bout de femme... nous la retrouvons et l'attendons avec beaucoup de plaisir.. a tres bientot
par Jackliberty
nananette a écrit :Voila la suite de Nana portée comme une poupée... 47 kg ca va ;) :lol:

Toujours aussi belle ;)

J'adore la deuxième photo ...
par nananette
Je ne suis pas sur paris en ce moment et Nana en profite pour aller boire un verre avec un mec qu'elle a rencontrée. Coquine un jour...
:o

En tout cas j'ai reçu des photos d'elle, elle est habillée très sexy.

Qu'en pensez vous ? :lol:
par janjan
nananette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :
MR.

Quel joli chatte ! miam je me masturbe en ce moment meme devant si madame voyais ca !!!!!
par Arnors2
nananette a écrit :Encore

PHOTO SUPPRIMEE A LA DEMANDE DU PROPRIETAIRE DU TOPIC...

Sublissimes courbes avec une petite dédicace !!!
Arno
par stefou9
nananette a écrit :
Pierreyves92 a écrit :
nananette a écrit :J'adore la dernière photo: quand mon 3ème amant m'a attrapé mes couettes: c'etait trop bon!!!

Moi aussi j'adore..!! trop craquante comme ca Nana

Merci
casper7742 a écrit :je verrais bien charlotte dans la meme position

Deamndez lui une photo ;)
CharlotteR a écrit :
nananette a écrit :J'adore la dernière photo: quand mon 3ème amant m'a attrapé mes couettes: c'etait trop bon!!!

Moi aussi j'adore cette photo, tu as vraiment l'air d'une... non je ne peux pas le dire quand même...
Tu es très excitante en tout cas.

Tu peux le dire :P

dentelle69 a écrit :HOLAL.....ce cul! :oops: :oops: :oops:

Emma n’est pas la dernière non plus ;)

sympa cette serie on aimerait bien lui faire pareil et plus meme, ;) ;) ;)
par jefflecoquin
Vraiment une très belle femme cette nananette! Je comprends les efforts de nombre de ces messieurs pour avoir la chance de passer un moment (ou 2!) dans les bras de la belle... et merci de nous faire partager ces photos!
par stefou9
nananette a écrit :
nananette a écrit :Encore une suite

elle a l'air tres concentrer dis donc

encore emrci pour toutes les photos
par lesplaisirs
nananette a écrit :Nana répondra aux questions mais deja pour l’exhib rue des Nananettes c’est tout à fait possible ;)

Pas le temps d’entrer dans la chambre, un petit tour dans l’ascenseur... et il profita de ses belles fesses... :D :lol:

moi j'aimerai bien te prendre dans l'assenceur,ainsi habillée
par lesplaisirs
nananette a écrit :Nana et son nouveau petit short qu’elle va mettre en été et qui ne cache pas grand chose...

hum j'adore cette tenue,je me branle en imaginent te croiser dans la rue ainsi habillée
par sexybition
nananette a écrit :
DLS a écrit :Ah je vois qu'on a un fan nous aussi :mrgreen:

Comment ne pas être fan !

cedtitia25 a écrit :hummm oui de la bonne defonce bien hard, ben dit moi on te decouvre sacrement bien salope... et de plus en plus........... 8-)

La vie est courte !

hummm ces couettes sont magnifiquement tirées ;)
par Moby
quoi dire de plus a une femme aussi sensuelle et sexy avec ce coté ingenue .... l air de pas y toucher ? dis moi ...
Elle nous fais tellement bander d envie devant cet chute de reins et se sourire coquin mais si divin ...on se dannerai pour jouer avec .......les couettes..... :twisted:
par LeBatonnoir
nananette a écrit :

Salut, sympa la photo
et vive les beau jour que l'on reprenne des couleurs mais si j'en ai pas trop besoin de mon coté comme dirai le cavaliéré "je suis tout beau et bien bronzé" 8-)
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée