- 15 mai 2012, 07:18
Pas sur que ce soit celui là, mais il y a de fortes chances.
On était dans le sud sur cette photo et Nana n’était pas encore libertine mais toujours aussi coquine elle a mis un maillot bien échancré.
Voila donc quelques photos en vracs, une de nos vacances et une qui date de 2008 (la photo de face de sa chattoune), l’autre de 2011 à la plage à l’etranger.
Pensez a remercier et a commenter ça nous encouragera et en plus ça excite bien Nana...
gentilvoyeur a écrit :nananette a écrit :HIstoire de faire patienter le temps que je floute la nouvelle serie où Nana se fait prendre par heu... Je ne sais plus il faut que je re regarde...
MR.
Ah même ton fiancé n'arrive plus à suivre![]()
Allez je l'aide un peu...La série suivante, si je ne me trompe pas
, ça doit être celle avec PierreYves et son rosebud...
ainsi que ta première double!
![]()
Une série de photos que j'attends avec impatience depuis des lustres.![]()
Te voir avec ce joli bijou au milieu de ton adorable fessier, j'en ai toujours rêver![]()
Et j'espère que ton fiancé a trouvé une solution pour pouvoir prendre des photos lors de la double pénétration... A t il des talents de contorsionniste?
Pas sur que ce soit celui là, mais il y a de fortes chances.
On était dans le sud sur cette photo et Nana n’était pas encore libertine mais toujours aussi coquine elle a mis un maillot bien échancré.
Voila donc quelques photos en vracs, une de nos vacances et une qui date de 2008 (la photo de face de sa chattoune), l’autre de 2011 à la plage à l’etranger.
Pensez a remercier et a commenter ça nous encouragera et en plus ça excite bien Nana...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point... 
SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités...
Laissez nous un commentaire
http://www.forum-candaulisme.fr/ma-fiancee-t36436.html

SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités...
Laissez nous un commentaire