©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 146
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Voila une petite photo qu’elle devait envoyer à un amant à elle mais que finalement on la reconnaissait trop j’ai donc decidé d’appliquer un petit filtre artistique. Cela plait il ?

Si oui commentez et remerciez, je reprendrai une serie de rencontre de Nana...
:P

Super craquante dans cette pose Nana.
Cuisses écartées et jambes repliées, le corps redressé en appui sur tes coudes, bouche entre-ouverte, j'imagine ton regard coquin et espiègle....
L'originale doit être insoutenable à regarder sans garder son calme!!!
Celui qui a reçu cette photo a dû péter un câble et a certainement dû arrêter ce qu'il faisait pour venir te rejoindre au plus vite. Moi, c'est ce que j'aurais fait :!:
Laisse moi deviner ce que tu lui as écrit en lui envoyant la photo: «tu fais quoi maintenant? Moi je m'ennuie...je t'attends!!!» :D

Un vrai appel au sexe....
par LilliBan
Nous découvrons avec un immense plaisir votre post.

Les photos sont très belles, vos histoires très excitantes ;)

C'est un véritable plaisir ce partage d'émotion, de belles images et de coquins récits, Merci à vous deux. :)
par nananette
Coucou tous je vais mettre de nouvelles photos et vous raconter la suite des aventures de Nana demain après midi. Semaine très très chargée.
par Bigolo
Je découvre ce sujet...tout y est ! superbe récit et madame est magnifique...tout est réuni pour une sacrée saga ! ça dure depuis un moment j'ai l'impression et je souhaite que ça continue encore plus longtemps...

merci à vous deux
par cne601
nananette a écrit :Voila une petite photo qu’elle devait envoyer à un amant à elle mais que finalement on la reconnaissait trop j’ai donc decidé d’appliquer un petit filtre artistique. Cela plait il ?

On adore !!je prend la collection complète !!LOL
par luxboy06

Nana me plait toujours :)
par stefou9
merdeux a écrit :
nananette a écrit :Coucou tous je vais mettre de nouvelles photos et vous raconter la suite des aventures de Nana demain après midi. Semaine très très chargée.

Je suis le seul à attendre avec impatience ce petit récit ?? ;)

non non tu n'es pas le seul, nananette se fait desirée.... vivement son retour ;) ;) ;)
par metispassage
Un vrai petit avion de chasse ta coquine; J'ai envie de passer une bonne nuit avec elle, un magnum de champagne, une boite de capote et un appareil photo pour que tu vois tout ce que je lui aurai fait pendant la nuit

nananette a écrit :
wilkiss a écrit :
nananette a écrit :Juste Nana pendant une rencontre

jolie corps^^

Merci

wilkiss a écrit :
nananette a écrit :Juste Nana pendant une rencontre

jolie corps^^

Merci

gentilvoyeur a écrit :C'est un plaisir de la voir aussi radieuse.
Bravo à vous deux...et à l'amant du jour ;)

Merci à toi pour ton précédent com. Je pense que tu as compris comment on fonctionne :D
par nananette
Voila le début d’une nouvelle série. Nana porte une belle robe très courte et transparente qu’elle compte mettre l’été pour sortir ou faire les courses... C’est une robe acheté sur la boutique du forum.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lebanni
nananette a écrit :Voila le début d’une nouvelle série. Nana porte une belle robe très courte et transparente qu’elle compte mettre l’été pour sortir ou faire les courses... C’est une robe acheté sur la boutique du forum.

elle a le sourire aux lèvres ... à toutes les lèvres ! :oops:
par nananette
metispassage a écrit :Un vrai petit avion de chasse ta coquine; J'ai envie de passer une bonne nuit avec elle, un magnum de champagne, une boite de capote et un appareil photo pour que tu vois tout ce que je lui aurai fait pendant la nuit

Je serais present dans tous les cas... :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par metispassage
Donc dans ce cas c'est toi qui prendras les photos :)

nananette a écrit :
metispassage a écrit :Un vrai petit avion de chasse ta coquine; J'ai envie de passer une bonne nuit avec elle, un magnum de champagne, une boite de capote et un appareil photo pour que tu vois tout ce que je lui aurai fait pendant la nuit

par nananette
Liseetdan a écrit :Huumm!!! que c'est mimi tout ça!!!!!!!!!!

Attends il y en a d’autres
par stefou9
nananette a écrit :

une vrai tigresse nana dans cette tenue.. ;) ;) ;) ;)
par titof
nananette a écrit :Voila le début d’une nouvelle série. Nana porte une belle robe très courte et transparente qu’elle compte mettre l’été pour sortir ou faire les courses... C’est une robe acheté sur la boutique du forum.

Très jolie.
Peux t'on voir la robe portée naturellement ? pour se faire une idée de la longueur
par nananette
Voila la suite la robe a vraiment l’air de plaire...
glissements a liké
par nananette
titof a écrit :

Très jolie.
Peux t'on voir la robe portée naturellement ? pour se faire une idée de la longueur

Tiens j’essaie de te mettre ça.

En attendant notre dernier voyage... là où je l’attendait dans le bus pour l’aéroport et qu’elle était partie aux toilettes au dernier moment et que tout le monde l’attendait pour partir on avait peur de rater notre avion. Ensuite elle revient avec un grand sourire et me dit qu’un mec du personnel l’a embrassé pendant que nous on l’attendait lol...
glissements a liké
par stefou9
nananette a écrit :Voila la suite la robe a vraiment l’air de plaire...

tu m'etonnes! faudrait vraiment etre tres difficicle pour resister a nana....
par stefou9
titof a écrit :

Très jolie.

a oui bonne idée cela.. (en fait on redemande aussi des photos.. mdrr)
par nananette
stefou9 a écrit :
titof a écrit :

Très jolie.

a oui bonne idée cela.. (en fait on redemande aussi des photos.. mdrr)

Ben demandez si j’ai je posterai sinon Nana fera la pose...
glissements a liké
par stefou9
[

Ben demandez si j’ai je posterai sinon Nana fera la pose...[/quote][/quote]

a oui on peut demandé des photos? mdrrr
faut pas nous le dire deux fois ca, :lol: :lol: :lol: :lol:
par nananette
La taille de la robe comme promis
glissements a liké
par pourvoir
nananette a écrit :La taille de la robe comme promis

Vue la beauté de cette coquine elle doit être arrosée de remerciement :D
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée