- 21 mai 2012, 12:12
Super craquante dans cette pose Nana.
Cuisses écartées et jambes repliées, le corps redressé en appui sur tes coudes, bouche entre-ouverte, j'imagine ton regard coquin et espiègle....
L'originale doit être insoutenable à regarder sans garder son calme!!!
Celui qui a reçu cette photo a dû péter un câble et a certainement dû arrêter ce qu'il faisait pour venir te rejoindre au plus vite. Moi, c'est ce que j'aurais fait
Laisse moi deviner ce que tu lui as écrit en lui envoyant la photo: «tu fais quoi maintenant? Moi je m'ennuie...je t'attends!!!»
Un vrai appel au sexe....
nananette a écrit :Voila une petite photo qu’elle devait envoyer à un amant à elle mais que finalement on la reconnaissait trop j’ai donc decidé d’appliquer un petit filtre artistique. Cela plait il ?
Si oui commentez et remerciez, je reprendrai une serie de rencontre de Nana...
Super craquante dans cette pose Nana.
Cuisses écartées et jambes repliées, le corps redressé en appui sur tes coudes, bouche entre-ouverte, j'imagine ton regard coquin et espiègle....
L'originale doit être insoutenable à regarder sans garder son calme!!!
Celui qui a reçu cette photo a dû péter un câble et a certainement dû arrêter ce qu'il faisait pour venir te rejoindre au plus vite. Moi, c'est ce que j'aurais fait

Laisse moi deviner ce que tu lui as écrit en lui envoyant la photo: «tu fais quoi maintenant? Moi je m'ennuie...je t'attends!!!»

Un vrai appel au sexe....
Gentil: toujours, Voyeur: pas que...
Nouveau: à la recherche d'âmes charitables: viewtopic.php?p=2203893#p2203893
Nouveau: à la recherche d'âmes charitables: viewtopic.php?p=2203893#p2203893