©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 147
par thewhitedevil75
#1159575
nananette a écrit :Et voila une nouvelle photo de la série qui se termine bientôt et on passera à la prochaine ;)

Nana joue à la coquine sur cette photo en tirant la langue en regardant son amant c’était pas mal du tout.

Bonjour, mes chers!!
J'attends la suite...;)
Bonne journée!!
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1159586
La suite est là j’attends que quelques personnes commentent car sinon j’ai l’impression que ca ne plait à personne... C’est un échange.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1159589
david31400 a écrit :dommage que vous soyez loin....
je me serais bien fait éduquer par nanette


Et bien comme on n’arrête pas de dire, on voyage pas mal, alors rien n’est perdu ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1159611
nananette a écrit :La suite est là j’attends que quelques personnes commentent car sinon j’ai l’impression que ca ne plait à personne... C’est un échange.

Moi ça me plais, mais tu sais que la suitr me plais aussi lol.
Avatar de l’utilisateur
par sabrinaeteric
#1159612
nananette a écrit :Et voila une nouvelle photo de la série qui se termine bientôt et on passera à la prochaine ;)

Nana joue à la coquine sur cette photo en tirant la langue en regardant son amant c’était pas mal du tout.


Vraiment jolie !!!

Merci
par thewhitedevil75
#1159632
nananette a écrit :La suite est là j’attends que quelques personnes commentent car sinon j’ai l’impression que ca ne plait à personne... C’est un échange.

Moi j'adore son coté thimide à la fois et très coquine quand se laisse aller....
ah la petite nana, elle est toujours excellente!!
par patadultff
#1159756
nananette a écrit :
DLS a écrit :
nananette a écrit :Petite rencontre à l’hôtel avec le troisième amant de Nana, elle a beaucoup aimé meme si elle a beaucoup stressé avant.

Mais apres un bon massage sensuel, elle s’est laissée porter par ses envies.

La suite si ca plait... :roll:

Je suis fan depuis le début ;)

cedtitia25 a écrit :
nananette a écrit :Petite rencontre à l’hôtel avec le troisième amant de Nana, elle a beaucoup aimé meme si elle a beaucoup stressé avant.

Mais apres un bon massage sensuel, elle s’est laissée porter par ses envies.

La suite si ca plait... :roll:

Superbe petit reportage. Nana est une vraie petite cochonne et son cocu un vrai voyeur. Merci à tous deux de nous faire partager ces aventures très excitantes.

Merci pour vos commentaires ca donne envie de continuer


quel bon ptit cul bien rebondi...... 8-)

massez le bien mr, massez le bien............ 8-)


Mais apres un bon massage sensuel, elle s’est laissée porter par ses envies.
par patadultff
#1159762
nananette a écrit :Merci mais ne vous emballez pas trop vite c’est une petite vidéo

Voila la vidéo en espérant que cela plait, si c’est le cas on en a d’autre.
Qualité réduite volontairement ;)

http://youtu.be/QcFwQgl2uQE

Belle saillie, belle éjac, belle petite salope.
Grand merci à Nananette, à son cocu et à son amant.
Encore des vidéos !
par patadultff
#1159803
nananette a écrit :
pourvoir a écrit :
nananette a écrit :Alors voila de quoi mettre de l'ambiance

Une pointe de bleu qui ne laisse pas indifférent les hommes ;)


Voila de quoi émoustiller :lol: :lol:

Un beau sourire tendre et une chatte grande ouverte pour qu'on s'y plonge jusqu'aux couilles. Quelle femme !
par patadultff
#1159836
nananette a écrit :Voila une petite photo qu’elle devait envoyer à un amant à elle mais que finalement on la reconnaissait trop j’ai donc decidé d’appliquer un petit filtre artistique. Cela plait il ?

Si oui commentez et remerciez, je reprendrai une serie de rencontre de Nana...
:P

Superbe photo. On dirait une jeune femme rangée qui s'est offert une petite distraction : un coup de bite par un inconnu et une giclée de foutre dans la bouche comme pouce-café.
Superbe
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#1159960
Nananette, encore une fois, je suis un fan !J'adore les récits et les vidéos :) N'hésitez pas, continuez à nous faire partager ces instants choisis de vos vie :)

Et très joli Rosebud... Quelle taille pour l'instant ?

Et aussi bon courage pour la préparation du mariage ; c'est bcp de Stress, mais le jour J, c'est que du bonheur... enfin, après, ça dépends de la célébration que l'on veut... :twisted:
par doigteur75019
#1160953
Bonjour les nananette,


Un grand merci pour la splendide vidéo... Que de plasir, encore et encore...

J'en viens au mariage... Etape importante du couple, des amis, de la famille. C'est long et fastidieux à organiser, je le sais, je suis en plein dedans, mon fils se marie en septembre...
Au cas où vous souhaiteriez une check-list digne d'une opération commando du Mossad en territoire ennemi (lol), vous n'avez qu'à me laissez un tit message en Mp (ah oui, il y a de forte chance que notre mariage passe à la télé !).

J'espère que nananette aura le poste qu'elle convoite et je lui souhaite beaucoup de bonheur professionnellement aussi, c'est important, vu le temps qu'on y passe...

J'espère que vous allez continuer à nous faire des petits coucou de temps à autre, je suis votre post depuis le début, j'ai eu l'immense chance de lui parler au téléphone et c'est avec beaucoup d'émotion que je vous souhaite une excellente continuation.

A très bientôt de vous lire...

Bisous doux à la dame

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1162574
Coucou les coquins. Merci pour votre invitation pour batman. Bon film;)

Vous êtes tous deux très sympa.
Et Nananette toute mimi dans sa robe d'été :oops:
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1162579
st4b a écrit :Elle a l'air de s'habituer à avoir qq chose par derrière ;)
A quand la double??

On a fait la double juste après le rosebud: c’était pas mal pour une 1ère!! :oops:
Ikky a écrit :Coucou les coquins. Merci pour votre invitation pour batman. Bon film;)

Vous êtes tous deux très sympa.
Et Nananette toute mimi dans sa robe d'été :oops:

Merci Ikky!! Bisous ;)
Nana
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1162707
Arfff... toujours les même chanceux qui ont le privilège de te rencontrer Nana. Que ce soit chez le premier amant pour un moment très intime ou au ciné pour visionner deux chefs-d'oeuvres, le film et la ravissante fille assise à ses côtés dans une robe d'été :oops:
À quand une rencontre avec un nouveau prétendant? ;)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1163406
gentilvoyeur a écrit :Arfff... toujours les même chanceux qui ont le privilège de te rencontrer Nana. Que ce soit chez le premier amant pour un moment très intime ou au ciné pour visionner deux chefs-d'oeuvres, le film et la ravissante fille assise à ses côtés dans une robe d'été :oops:
À quand une rencontre avec un nouveau prétendant? ;)

:lol: Merci!!
Pas prévu pour l’instant le nouveau prétendant... j’attend d’en trouver un dans mes critères avec hygiène +++ et surtout respectueux de ce qu’on demande... Pas facile de regrouper tout ça en un mec! ;)
Bisous!
Nana
par cne601
#1165186
nananette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Arfff... toujours les même chanceux qui ont le privilège de te rencontrer Nana. Que ce soit chez le premier amant pour un moment très intime ou au ciné pour visionner deux chefs-d'oeuvres, le film et la ravissante fille assise à ses côtés dans une robe d'été :oops:
À quand une rencontre avec un nouveau prétendant? ;)

:lol: Merci!!
Pas prévu pour l’instant le nouveau prétendant... j’attend d’en trouver un dans mes critères avec hygiène +++ et surtout respectueux de ce qu’on demande... Pas facile de regrouper tout ça en un mec! ;)
Bisous!
Nana


Mais si !!! Il y a moi !!!LOL :D
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1165969
nananette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Arfff... toujours les même chanceux qui ont le privilège de te rencontrer Nana. Que ce soit chez le premier amant pour un moment très intime ou au ciné pour visionner deux chefs-d'oeuvres, le film et la ravissante fille assise à ses côtés dans une robe d'été :oops:
À quand une rencontre avec un nouveau prétendant? ;)

:lol: Merci!!
Pas prévu pour l’instant le nouveau prétendant... j’attend d’en trouver un dans mes critères avec hygiène +++ et surtout respectueux de ce qu’on demande... Pas facile de regrouper tout ça en un mec! ;)
Bisous!
Nana

Et quand tu en trouve un il raccroche et arrête les plans... (oui j'ai la prétention de dire correspondre...)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1166724
cne601 a écrit :
nananette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Arfff... toujours les même chanceux qui ont le privilège de te rencontrer Nana. Que ce soit chez le premier amant pour un moment très intime ou au ciné pour visionner deux chefs-d'oeuvres, le film et la ravissante fille assise à ses côtés dans une robe d'été :oops:
À quand une rencontre avec un nouveau prétendant? ;)

:lol: Merci!!
Pas prévu pour l’instant le nouveau prétendant... j’attend d’en trouver un dans mes critères avec hygiène +++ et surtout respectueux de ce qu’on demande... Pas facile de regrouper tout ça en un mec! ;)
Bisous!
Nana


Mais si !!! Il y a moi !!!LOL :D


Non car j’ai aussi le critère de l’âge de mon âge (26 ans) à 39 ans! et toi tu dépasses désolée.
Bisous
Nana
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1166789
Moi je dépasse pas
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1167312
Calimero77 a écrit :Moi je dépasse pas

Envoie moi donc des photos de toi pour que je vois si tu me plais déjà... :o
Bisous
Nana
Avatar de l’utilisateur
par fantasmes
#1167319
Nous on ne répond pas à l'annonce, mais on profite que vous soyez là pour vous envoyer des tas de bisous un peu partout.

A bientôt,
Les fantasmes
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1169322
On a enfin rencontré, du moins moi pour la 1ère fois, le mec sur ce forum qui voulait tant me voir en vrai! Qui le reconnaît?
La séance cet aprèm au ciné était forte agréable pour moi!! Les 1ères caresses toutes douces sur ma cuisse m'ont vraiment beaucoup excitées! C'était bon ce que j'ai ressenti! Que du bonheur! :P
Après qu'une personne du forum trouve qui cela pourrait être notre rencontre de ce jour, il vous dévoilera son ressenti du moins je l'espère! :lol:
Bisous à tous!
Nana
par Pierreyves92
#1169327
nananette a écrit :On a enfin rencontré, du moins moi pour la 1ère fois, le mec sur ce forum qui voulait tant me voir en vrai! Qui le reconnaît?
La séance cet aprèm au ciné était forte agréable pour moi!! Les 1ères caresses toutes douces sur ma cuisse m'ont vraiment beaucoup excitées! C'était bon ce que j'ai ressenti! Que du bonheur! :P
Après qu'une personne du forum trouve qui cela pourrait être notre rencontre de ce jour, il vous dévoilera son ressenti du moins je l'espère! :lol:
Bisous à tous!
Nana

Moi je sais... moi je sais..
Allez vite GV... racontes nous... et as tu coupe tes cheveux pour rencontrer la belle
Bisoux nana et a bientôt..
Py
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée