Comment avez vous réussi à deviner aussi vite?
Arrivé en retard, on a eu à peine le temps de faire connaissance. Elle était là, enfin, devant moi avec son petit sourire réservé et son regard pétillant, que j'avais tant essayés de deviner d'après les photos floutés. J'étais très en deçà de la réalité...
Le film était déjà commencé on essaye de trouver des places discrètes au dernier rang, peine perdue. On s'installe dans la rangée du dessous, Nana entre ses deux hommes, encerclés par des spectateurs. Dur dur de rester discret

J'attends une bonne vingtaine de minutes pour que le monde autour de nous soit bien concentré sur le film et commence à effleurer sa jambe. Pas de réaction négative... Je pose délicatement le bout de mes doigts au dessus de son genou pour la caresser longuement, tout en remontant vers le haut de da cuisse. Réceptive à mes caresses, elle écarte ses jambes. Je continue vers l'intérieur de sa cuisse, faisant remonter sa jupe. Du dos de ma main j'effleure son bas ventre et constate qu'elle ne porte rien en dessous, la coquine. À ce moment là je sents un léger sursaut, c'est bon signe.

Je remonte sur sa cuisse un petit moment, petit regard complice entre nous, puis je redescends vers son antre d'amour en faisant courir un doigt et je m'aperçois qu'elle est toute mouillée. mon doigt parcourt son abricot tout lisse, elle écarte encore plus ses jambes et s'enfonce dans son siège. Je sents le souffle de sa respiration sur mon bras... Je me concentre désormais sur son sexe, alternant le titillement de son clito et une caresse, disons plus profonde.... Le tout en évitant de bouger au maximum mon épaule pour rester discret (mister nananette m'apprendra par la suite que sa voisine avait remarqué le manège). Situation à la fois excitante et frustrante du fait qu'on était pas libre de nos mouvements et de ne pas voir ce si joli minou que j'avais tant désiré, ni le visage de Nana. De mon autre main j'ai pris la sienne posée sur sa jambe, et suivant ses réactions j'ai pu me rendre compte du plaisir que je lui procurais... La fin du film approcha, je retirai ma main, fit redescendre sa jupe et pris la sienne de nouveau....
On prit un verre à la sortie du ciné, Nana était assise devant moi, son visage rayonnant, son regard encore plus étincelant, son large sourire timide me faisaient chavirer. On était aussi gêné l'un que l'autre, après ce qu'il s'était passé, nous ne nous connaissions pas 2 heures plus tôt... Et mister nananette se marrait... C'est avec beaucoup de regrets que je les laissais, j'aurais tant aimé poursuivre la fin d'après midi en leur compagnie

Gentil: toujours, Voyeur: pas que...
Nouveau: à la recherche d'âmes charitables:
viewtopic.php?p=2203893#p2203893