©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 146
par gentilvoyeur
Arfff... toujours les même chanceux qui ont le privilège de te rencontrer Nana. Que ce soit chez le premier amant pour un moment très intime ou au ciné pour visionner deux chefs-d'oeuvres, le film et la ravissante fille assise à ses côtés dans une robe d'été :oops:
À quand une rencontre avec un nouveau prétendant? ;)
par nananette
gentilvoyeur a écrit :Arfff... toujours les même chanceux qui ont le privilège de te rencontrer Nana. Que ce soit chez le premier amant pour un moment très intime ou au ciné pour visionner deux chefs-d'oeuvres, le film et la ravissante fille assise à ses côtés dans une robe d'été :oops:

:lol: Merci!!
Pas prévu pour l’instant le nouveau prétendant... j’attend d’en trouver un dans mes critères avec hygiène +++ et surtout respectueux de ce qu’on demande... Pas facile de regrouper tout ça en un mec! ;)
Bisous!
Nana
par cne601
nananette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Arfff... toujours les même chanceux qui ont le privilège de te rencontrer Nana. Que ce soit chez le premier amant pour un moment très intime ou au ciné pour visionner deux chefs-d'oeuvres, le film et la ravissante fille assise à ses côtés dans une robe d'été :oops:

Pas prévu pour l’instant le nouveau prétendant... j’attend d’en trouver un dans mes critères avec hygiène +++ et surtout respectueux de ce qu’on demande... Pas facile de regrouper tout ça en un mec! ;)
Bisous!
Nana

Mais si !!! Il y a moi !!!LOL :D
par Ikky
nananette a écrit :

Bisous!
Nana

Et quand tu en trouve un il raccroche et arrête les plans... (oui j'ai la prétention de dire correspondre...)
par nananette
cne601 a écrit :
nananette a écrit :

Bisous!
Nana

Mais si !!! Il y a moi !!!LOL :D

Non car j’ai aussi le critère de l’âge de mon âge (26 ans) à 39 ans! et toi tu dépasses désolée.
Bisous
Nana
par Calimero77
Moi je dépasse pas
par nananette
Calimero77 a écrit :Moi je dépasse pas

Envoie moi donc des photos de toi pour que je vois si tu me plais déjà... :o
Bisous
Nana
par fantasmes
Nous on ne répond pas à l'annonce, mais on profite que vous soyez là pour vous envoyer des tas de bisous un peu partout.

A bientôt,
Les fantasmes
par nananette
On a enfin rencontré, du moins moi pour la 1ère fois, le mec sur ce forum qui voulait tant me voir en vrai! Qui le reconnaît?
La séance cet aprèm au ciné était forte agréable pour moi!! Les 1ères caresses toutes douces sur ma cuisse m'ont vraiment beaucoup excitées! C'était bon ce que j'ai ressenti! Que du bonheur! :P
Après qu'une personne du forum trouve qui cela pourrait être notre rencontre de ce jour, il vous dévoilera son ressenti du moins je l'espère! :lol:
Bisous à tous!
Nana
par Pierreyves92
nananette a écrit :On a enfin rencontré, du moins moi pour la 1ère fois, le mec sur ce forum qui voulait tant me voir en vrai! Qui le reconnaît?
La séance cet aprèm au ciné était forte agréable pour moi!! Les 1ères caresses toutes douces sur ma cuisse m'ont vraiment beaucoup excitées! C'était bon ce que j'ai ressenti! Que du bonheur! :P
Après qu'une personne du forum trouve qui cela pourrait être notre rencontre de ce jour, il vous dévoilera son ressenti du moins je l'espère! :lol:
Bisous à tous!
Nana

Moi je sais... moi je sais..
Allez vite GV... racontes nous... et as tu coupe tes cheveux pour rencontrer la belle
Bisoux nana et a bientôt..
Py
par fantasmes
nananette a écrit :On a enfin rencontré, du moins moi pour la 1ère fois, le mec sur ce forum qui voulait tant me voir en vrai! Qui le reconnaît?
Bisous à tous!
Nana

Nous aussi on sait, d'ailleurs quand il a écrit "You know what ? I'm happy" dans le chat alors qu'il était sur le chemin du retour, on a tout de suite deviné.

Bisous à vous trois,
Les fantasmes
par gentilvoyeur
Comment avez vous réussi à deviner aussi vite? :roll: :D
Arrivé en retard, on a eu à peine le temps de faire connaissance. Elle était là, enfin, devant moi avec son petit sourire réservé et son regard pétillant, que j'avais tant essayés de deviner d'après les photos floutés. J'étais très en deçà de la réalité...
Le film était déjà commencé on essaye de trouver des places discrètes au dernier rang, peine perdue. On s'installe dans la rangée du dessous, Nana entre ses deux hommes, encerclés par des spectateurs. Dur dur de rester discret :? J'attends une bonne vingtaine de minutes pour que le monde autour de nous soit bien concentré sur le film et commence à effleurer sa jambe. Pas de réaction négative... Je pose délicatement le bout de mes doigts au dessus de son genou pour la caresser longuement, tout en remontant vers le haut de da cuisse. Réceptive à mes caresses, elle écarte ses jambes. Je continue vers l'intérieur de sa cuisse, faisant remonter sa jupe. Du dos de ma main j'effleure son bas ventre et constate qu'elle ne porte rien en dessous, la coquine. À ce moment là je sents un léger sursaut, c'est bon signe. 8-) Je remonte sur sa cuisse un petit moment, petit regard complice entre nous, puis je redescends vers son antre d'amour en faisant courir un doigt et je m'aperçois qu'elle est toute mouillée. mon doigt parcourt son abricot tout lisse, elle écarte encore plus ses jambes et s'enfonce dans son siège. Je sents le souffle de sa respiration sur mon bras... Je me concentre désormais sur son sexe, alternant le titillement de son clito et une caresse, disons plus profonde.... Le tout en évitant de bouger au maximum mon épaule pour rester discret (mister nananette m'apprendra par la suite que sa voisine avait remarqué le manège). Situation à la fois excitante et frustrante du fait qu'on était pas libre de nos mouvements et de ne pas voir ce si joli minou que j'avais tant désiré, ni le visage de Nana. De mon autre main j'ai pris la sienne posée sur sa jambe, et suivant ses réactions j'ai pu me rendre compte du plaisir que je lui procurais... La fin du film approcha, je retirai ma main, fit redescendre sa jupe et pris la sienne de nouveau....
On prit un verre à la sortie du ciné, Nana était assise devant moi, son visage rayonnant, son regard encore plus étincelant, son large sourire timide me faisaient chavirer. On était aussi gêné l'un que l'autre, après ce qu'il s'était passé, nous ne nous connaissions pas 2 heures plus tôt... Et mister nananette se marrait... C'est avec beaucoup de regrets que je les laissais, j'aurais tant aimé poursuivre la fin d'après midi en leur compagnie :oops:
glissements a liké
par thewhitedevil75
gentilvoyeur a écrit :Comment avez vous réussi à deviner aussi vite? :roll: :D
Arrivé en retard, on a eu à peine le temps de faire connaissance. Elle était là, enfin, devant moi avec son petit sourire réservé et son regard pétillant, que j'avais tant essayés de deviner d'après les photos floutés. J'étais très en deçà de la réalité...
Le film était déjà commencé on essaye de trouver des places discrètes au dernier rang, peine perdue. On s'installe dans la rangée du dessous, Nana entre ses deux hommes, encerclés par des spectateurs. Dur dur de rester discret :? J'attends une bonne vingtaine de minutes pour que le monde autour de nous soit bien concentré sur le film et commence à effleurer sa jambe. Pas de réaction négative... Je pose délicatement le bout de mes doigts au dessus de son genou pour la caresser longuement, tout en remontant vers le haut de da cuisse. Réceptive à mes caresses, elle écarte ses jambes. Je continue vers l'intérieur de sa cuisse, faisant remonter sa jupe. Du dos de ma main j'effleure son bas ventre et constate qu'elle ne porte rien en dessous, la coquine. À ce moment là je sents un léger sursaut, c'est bon signe. 8-) Je remonte sur sa cuisse un petit moment, petit regard complice entre nous, puis je redescends vers son antre d'amour en faisant courir un doigt et je m'aperçois qu'elle est toute mouillée. mon doigt parcourt son abricot tout lisse, elle écarte encore plus ses jambes et s'enfonce dans son siège. Je sents le souffle de sa respiration sur mon bras... Je me concentre désormais sur son sexe, alternant le titillement de son clito et une caresse, disons plus profonde.... Le tout en évitant de bouger au maximum mon épaule pour rester discret (mister nananette m'apprendra par la suite que sa voisine avait remarqué le manège). Situation à la fois excitante et frustrante du fait qu'on était pas libre de nos mouvements et de ne pas voir ce si joli minou que j'avais tant désiré, ni le visage de Nana. De mon autre main j'ai pris la sienne posée sur sa jambe, et suivant ses réactions j'ai pu me rendre compte du plaisir que je lui procurais... La fin du film approcha, je retirai ma main, fit redescendre sa jupe et pris la sienne de nouveau....
On prit un verre à la sortie du ciné, Nana était assise devant moi, son visage rayonnant, son regard encore plus étincelant, son large sourire timide me faisaient chavirer. On était aussi gêné l'un que l'autre, après ce qu'il s'était passé, nous ne nous connaissions pas 2 heures plus tôt... Et mister nananette se marrait... C'est avec beaucoup de regrets que je les laissais, j'aurais tant aimé poursuivre la fin d'après midi en leur compagnie :oops:

J'attandais avec impatience ce moment!!!
Bravo GV, t'as découvert toi aussi le plaisir et le bonheure de rencotrer et connaître nananette et son monsieur!
Je gardarai pour toujours une très bon souvenir de ce magnifique couple
glissements a liké
par nananette
gentilvoyeur a écrit :Comment avez vous réussi à deviner aussi vite? :roll: :D

Le fait de lire ce passage de notre aprem m’a fait mouillé ma petite chatte!! :oops:
J’ai bien apprécié que t’ais pensé à enlever tes lunettes et qu'à la fin t’ais pas oublié de redescendre ma jupe! ;)
Merci GV pour ce bon moment et pour le verre!!
Tu sais que j’avais peur de te rencontrer? Tu pourras demandé à mon fiancé, il te confirmera que mon coeur battait fort!! :?
Bisous
Nana
glissements a liké
par gentilvoyeur
nananette a écrit :
Le fait de lire ce passage de notre aprem m’a fait mouillé ma petite chatte!! :oops:
J’ai bien apprécié que t’ais pensé à enlever tes lunettes et qu'à la fin t’ais pas oublié de redescendre ma jupe! ;)
Tu sais que j’avais peur de te rencontrer? Tu pourras demandé à mon fiancé, il te confirmera que mon coeur battait fort!! :?
Bisous
Nana

Peur de quoi? De rencontrer le grand méchant loup? :D
Merci à toi d'avoir enfin :!: pu me permettre de te rencontrer, même pour un ciné :P
Moi aussi j'ai passé un très agréable moment à tes côtés. :roll:
J'ai enfin découvert ton joli visage, ton magnifique sourire et ton regard étincelant. Ah, comment peut on y résister? À part d'être aveugle je ne vois pas....
Depuis ce jour je suis sur un nuage, d'où mon avatar. Avatar que je te dédie
Bisous belle Nana et merci au fiancé de l'avoir empêcher de s'enfuir! :D
par nananette
cpldomidu52 a écrit :bonsoir nanette et gv quelle plaisir d'avoir lu se recit merci de nous l'avoir fais partager tres belle aventure bises a tous

Monsieur au clavier.
Merci à vous de venir nous lire.
gentilvoyeur a écrit :
nananette a écrit :
Bisous
Nana

Peur de quoi? De rencontrer le grand méchant loup? :D
Merci à toi d'avoir enfin :!: pu me permettre de te rencontrer, même pour un ciné :P
Moi aussi j'ai passé un très agréable moment à tes côtés. :roll:
J'ai enfin découvert ton joli visage, ton magnifique sourire et ton regard étincelant. Ah, comment peut on y résister? À part d'être aveugle je ne vois pas....
Depuis ce jour je suis sur un nuage, d'où mon avatar. Avatar que je te dédie
Bisous belle Nana et merci au fiancé de l'avoir empêcher de s'enfuir! :D

T'as vu ? Je t'avais dit qu'elle était craquante. Et réservée. En tout cas elle était très contente de ce ciné. Elle m'a dit avoir beaucoup aimé ta galanterie et tes attentions. Bravo.
par gentilvoyeur
nananette a écrit :
T'as vu ? Je t'avais dit qu'elle était craquante. Et réservée. En tout cas elle était très contente de ce ciné. Elle m'a dit avoir beaucoup aimé ta galanterie et tes attentions. Bravo.

En effet elle est très craquante avec son joli sourire et ses yeux étincelants.
Au plaisir de vous revoir très prochainement si vous le désirez ;)
par pierrotmartine01
Bonjour Nana,
je ne savais pas que tu étais aussi une jolie danseuse, grace a ton homme je viens de découvrir deux belles vidéos de toi faisant la coquine sur le sexe de ton compagnon ,et je dois dire que tu es iresistible, belle, mais par dessus tout une bien jolies gourmandes des plaisir, merci a toi, bisous tout plein partout ou tu le souhaite...
Pierrot.
par nananette
erolflyn13 a écrit :Le mariage a eu lieu ?

ça s'est passé comment ? :D

Non pas encore c en fin d'année!! :P
par jonathan10140
Bonsoir à vous deux !

Superbe récit que cette séance de ciné ! Exactement le genre de rencontre qui me fait fantasmer !

Je vous ai envoyé des photos de moi il y a un moment déjà...pqs de réponse...dois je comprendre que je ne plais pqs à nananette ?

Bises à vous.

Jonathan
par nananette
jonathan10140 a écrit :Bonsoir à vous deux !

Superbe récit que cette séance de ciné ! Exactement le genre de rencontre qui me fait fantasmer !

Je vous ai envoyé des photos de moi il y a un moment déjà...pqs de réponse...dois je comprendre que je ne plais pqs à nananette ?

Bises à vous.

Jonathan

Bonsoir! Oui le ciné c vraiment quelque chose de très excitant pour moi, ne pas savoir quand et si l'homme du forum va te toucher ou pas...
Oui désolée mais si je n'ai pas répondu c que tu ne me plais pas. Des fois j'essaye de répondre même si c négatif mais là j'ai pas dû avoir le temps...
Bisous
Nana
par jonathan10140
Eh bien un grand merci pour cette veste en public !

Et bonne continuation.

Jonathan
par leloup44
Une rencontre dans un cinéma voila quelque chose de plus que sympa. Je me souviens avec beaucoup de plaisir de ma rencontre avec Titiss et sa Miss au Gaumont. Je recommencerai assurément . :oops:
Un bonjour à l'heureux fiancé croisé un jeudi. :D
par Ikky
jonathan10140 a écrit :Eh bien un grand merci pour cette veste en public !

Et bonne continuation.

Jonathan

Ce n'est pas une veste, les goûts et les couleurs sont subjective.
J'ai eu un refus d'une femme superbe du forum, sont mari n'a pas plus à Nananette... mais pas de refus de Nananette pour moi. Ainsi est fait l'univers du libertinage.
par Ikky
MonsiieurPlus a écrit :Bonsoir,

Bon je dois avouer avoir rencontré hier Mr et Mme nananette ;)

Ce fut un délice...

Dois je en dire plus ...

:D

Oui oui oui:D
par Pierreyves92
MonsiieurPlus a écrit :Bonsoir,

Bon je dois avouer avoir rencontré hier Mr et Mme nananette ;)

Ce fut un délice...

Dois je en dire plus ...

:D

Oui, oui bien sur que tu dois en dire plus. Raconte nous cette rencontre avec Nana qu'ensuite Mr nananette nous régale en illustrant tout ca en photos.

(( Bisouxx à toi Nana... à très bientot. ))
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée