©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 146
par nananette
Je voulais editer le précédent message mais bon impossible lol...

Merci pour ceux qui commentent ça nous motive à continuer.

Pensez à remercier en cliquant sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer »
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nananette
caradok a écrit :
nananette a écrit :Je voulais editer le précédent message mais bon impossible lol...

Pensez à remercier en cliquant sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer »

nana est vraiment magnifique, merci à tous les 2

Merci pour ton gentil commentaire ;)

Alors pour le contexte on était dans une chambre d’hôtel et j’étais juste à coté et eux se câlinaient sur le lit. :D

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par leloup44
Ikky a écrit :ha ces jolies seins, mon dieu qu'ils sont craquant, bandant...

Sacré Ikky, je pense que c'est vraiment un super souvenir. :D
par testeur
moeszyslak a écrit :je recherche kelkun ki montrerai ca femme sur msn aussi et je montrerai la miene biensur on ce certifi en webcam sur msn avec une photo de nos couple pour prouver ke ce nest pa une connerie et apres on se fai cette echange dabord soft pui petit a petit hot.. serieu et discret de preference envoyé votre adresse msn par message privé mais je ne suis pa vip alor meter votre adresse msn dans le titre je vous aten slt

Tu nous explique le rapport avec ce post ???
et eux aussi :roll:

post1203674.html#p1203674
post1203676.html#p1203676
post1203679.html#p1203679
post1203704.html#p1203704
post1203722.html#p1203722

ps: le langage sms réduit :?
par Hedonistelegant
nananette a écrit :
cplesexe a écrit :tres exitante

Et encore, tu n’as rien vu... Elle vient commenter son topic. Je lui dirai de passer tout à l’heure.

J’avoue que j’ai beaucoup de chance :

J’ai une Nana toute mignonne, gentille, humble et qui adore être une « salope »... « Queue » demander de plus mdr.

Pensez à remercier en cliquant sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer » ;)

Ah oui rien vu ... car quand on a la chance d'avoir vu, approché, touché, caressé, embrassé, ... et plus puisque affinités la belle Nana .... on n'oublie pas !!

Quels souvenirs que ce regard et ce visage mutin ..... download/file.php?id=593303&mode=view/DSC_0425.jpg
par nacra29
nananette a écrit :
caradok a écrit :
nananette a écrit :Je voulais editer le précédent message mais bon impossible lol...

nana est vraiment magnifique, merci à tous les 2

Merci pour ton gentil commentaire ;)

Alors pour le contexte on était dans une chambre d’hôtel et j’étais juste à coté et eux se câlinaient sur le lit. :D

C'est toujours un plaisir de suivre les aventures de Nana. Cette fille est superbe, coquine et terriblement sexy. Ces amants ont bien de la chance de pouvoir jouer avec elle, j'espère qu'ils sont à la hauteur des désirs de la belle.
Bise à vous deux
par nananette
Merci pour tous vos messages. A coté de moi cela commençait à chauffer et l’atmosphère devenait de plus en plus torride. Nana commençait à s’abandonner sous les caresses de son amant. J’adore voir la petite Nana embrasser ses amants...

par LavaFlow
nananette a écrit :
LaBlondassedeFabz a écrit :
nananette a écrit :Nouvelle photo de ma princesse

sans doute l une des plus jolies du Forum.
Quelle classe !

Ca c’est vraiment très sympa surtout que la blondasse est vraiment très craquante !

jaymz a écrit :
nananette a écrit :Nouvelle photo de ma princesse

même flou... on devine un visage magnifique, et une bouche... hummmmmm !!!

Merci !!

Quel superbe délice cette jolie jeune femme. Chanceux le fiancé!

merci....LF

Nous 2
Merci pour les commentaires continuez ;)
par nananette
NanaIkky2.tiff

Nanaikky1.tiff

Voila la suite des opérations. Nana aimant beaucoup la levrette... :lol:

Pensez à remercier en cliquant sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer » Si vous aimez n’hésitez pas à commenter ;)
par nananette
Voila les photos... Impossible d’éditer le post précédent.

Il faut vraiment la voir en levrette j’avoue qu’elle est délicieusement belle. :o

Pensez à remercier en cliquant sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer » Si vous aimez n’hésitez pas à commenter
par Pierreyves92
nananette a écrit :Voila les photos... Impossible d’éditer le post précédent.

Il faut vraiment la voir en levrette j’avoue qu’elle est délicieusement belle. :o

Pensez à remercier en cliquant sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer » Si vous aimez n’hésitez pas à commenter

Nana en levrette... quel délice.!! Tu es vraiment superbe Nana.

Que de bons souvenirs, j'ai hate de remettre ça.
par thewhitedevil75

Toujours magnifique nana!!
quelle fille adorable!!
En voyant ces photos j'ai une envie soudaine de la revoir et reprendre d'où on s'était quitté la dernière fois...
Je saurais me faire pardonner.
;)
Bises à vous mes chers
par Ikky
Ha nana en levrette... d'y repenser j'en bande à nouveau, alors revoir le photos... Même si mon point de vu lors de la prise est bien plus sexy, mais deviner son expression sur son visage malgré le flouttage m'emplie de fierté....
par thewhitedevil75
Ikky a écrit :Ha nana en levrette... d'y repenser j'en bande à nouveau, alors revoir le photos... Même si mon point de vu lors de la prise est bien plus sexy, mais deviner son expression sur son visage malgré le flouttage m'emplie de fierté....

Nana en levrette c'est un plaisir qui n'est pas donné à tout le monde....
Nous les chanceux qu'on a pu profiter de ce moment, le garderons pour toujour gravé dans notre mémoire et notre ésprit...
par luxboy06

Magnifique Nana! j'espère pouvoir t'inviter dans un hotel la prochaine fois que je monte sur paris!
par lolo3838
Nananette en action c est quand meme du pure bonheur, une sorte de joie au naturel en fait ...
a quand un RDV avec plusieurs hommes ?

A +
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Il faut vraiment la voir en levrette j’avoue qu’elle est délicieusement belle. :o

quel plaisir de voir Nana en levrette sous cet angle, deviner les expressions du plaisir se dessiner sur son visage malgré le floutage. :oops:
Ceux qui ont eu le privilège de la prendre ainsi n'ont pas pu en profiter, et c'est bien dommage... ;)
par nananette
Elle a adoré cette position en plus à un moment elle me faisait des calins pendant qu’elle se faisait prendre en levrette... Enfin pas facile à expliquer mais je me comprends mdrc :lol:
glissements a liké
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée