©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#972708
Merci pour ce commentaire Nananette était très contente tu es très sympa et elle a beaucoup aimé ton petit cadeau elle le porte très bien ! C'est envoûtant.
Alors je t'avais dit que si tu ne venais pas tu aurais raté quelque chose. En plus elle est chou en faisant sa timide :)


thewhitedevil75 a écrit :Je tiens à dire que nananette et son copain sont très sympa, des gens bien avec lesquels est agreable parler et partager du temps et du plaisir.
Comme promis je mets ici un commentaire plus detaillé de la soirée.
A été un plaisir pour moi avoir pu deshabiller doucement nananette, lui enlever doucement les bottes, le haut, la jupe, le bas en ensuite sa belle lingèries leopar..la voir toute nue devant moi a été un spéctacle digne de la creation du monde.
j'aime ses levres et ça facon d'embrasser.
J'ai adoré sentir sa peau douce glisser sous mes mains quand je l'ai massée. J'ai adorer voir bouger ses epaules, ses fesses et ses jambes au passage de mes mains. Comme j'ai dis j'adore son cul, il est magnifique et chaque fois que je le touche j'ai l'impression que ses fesses ont eté sculpté par Rodin. Pouvoir les tenir dans mes mains m'a fais ressentir des sensations et des emotions inexpliquables. Son doux et petit minou est d'une finesse et d'une beauté extraordinaires, les petites levres, le clitho sont dans une simmetrie parfaite, rien est trop grand et rien est trop petit, tout est parfait comme elle, nananette est parfaite et sexy. Pouvoir lecher son sexe est une sensation inoubliable, sentir son gout s'étaler sur ma langue, sentir la chaleure de son joli minou et sa douceur s'emparrer de ma langue et de ma bouche m'ont apporté des senstation iuniques. Pouvoir la voir s'y prendre bien à la main et à la bouche c'est magique, la voir se rapprocher doucement et commencer faire en sorte qua la chaleure de sa bouche et de sa langue envaissent mon sexe montrent son savoir faire. La voir me sucer doucement, bien faire ses vas et viens m'ont laissé une souvenir et des émotions que je garde encore là pendant que j'écris.
Pouvoir la mettre à 4 pattes et sentir son minou s'elargir au passage de mon sexe m'as fais sentir comme un pirate qui crose en cherche d'un tresor et qu'il sent qu'il se rapproche de la caisse pleine de monnaies. Etre dans elle est une chose très excitant, sentir la chaleur de son minou envahir mon sexe c'était le pied, la sentir et la voir pousser ses fesses toujours plus vers moi en voulant que ma queue soit toujours plus au fond ont porté mon excitations au niveau plus haut. Jouir sur son corp de rêve c'est comme l'avoir touché le ciel avec le but des doigts et profiter du bonheure que cette sensation donne. Ensuite etaler mon sperme sur elle a été comme l'achevement d'un chef d'oeuvre, je me suis ressentis comme Michel-Ange après avoir terminé son Moise ou la Chapelle Sistine.
On ne peut pas comprendre ou commenter nananette sans l'avoir connue et rencontrée.
J'ai eu cette chance et j'espère pouvoir les revoir bientôt car j'ai été vraiment bien avec eux.
Et maintenant (de que nananette les auras) les photos pour mettre en images mes mots.

nananette a écrit :


Latulipe33 a écrit :Wouhaouuuuu!!!

MA-GNI-FIQUE!

Trop excitante... on s'en serait bien occupé ou juste moi lol) si nous avions étais plus proche.

La suite... Les photos...

;-)

On pourrait s'organiser quelque chose j'adore le corps de miss Tulipe et toi tu pourrais t'occuper de Nananette !
(Mr. Au clavier, miss passera ce soir)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#972710
juki a écrit :Superbe fiancée vous devez beaucoup vous eclater ensemble, je serais partant pour un plan avec vous:p

Pourquoi pas, pose ta candidature :) on verra. Photo visage et photo corps tel
par thewhitedevil75
#972854
nananette a écrit :Merci pour ce commentaire Nananette était très contente tu es très sympa et elle a beaucoup aimé ton petit cadeau elle le porte très bien ! C'est envoûtant.
Alors je t'avais dit que si tu ne venais pas tu aurais raté quelque chose. En plus elle est chou en faisant sa timide :)



Je suis content que nananette ait aimé mon cadeau et notre petit moment passez ensemble. Comme j'ai lui dis et comme je t'ai dis je suis partant pour un autre rdv afin de pouvoir se decouvrir encore un peu plus et partager encore plus de plaisir ensemble (quand on goute à nananette on devient accro, elle est comme une drogue). C'est vrais elle est très chou quand elle fais sa timide, mais j'ai aussi adoré ressentir toute sa puissance erotique exploser quand elle s'est laissé aller avant que je vous dise aurevoir.
Je vous souhaite de prendre plein de plaisir dans vos prochaines adventures coquines et complices, vous le meritiez bien.
A bientôt!
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par Latulipe33
#972925
nananette a écrit :
Latulipe33 a écrit :Wouhaouuuuu!!!

MA-GNI-FIQUE!

Trop excitante... on s'en serait bien occupé ou juste moi lol) si nous avions étais plus proche.

La suite... Les photos...

;-)

On pourrait s'organiser quelque chose j'adore le corps de miss Tulipe et toi tu pourrais t'occuper de Nananette !
(Mr. Au clavier, miss passera ce soir)



ça risque d'être très chaud à organiser d'un point de vue disponibilité,

Mais la proposition est forcément tentante!
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#973546
Voila une photo de la soirée :
Avec mon amant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par erival
#973610
Trop belle et elle a lair parfaite et delicieuse alors que ceux qui la rencontrent lui procurent le plaisr qu'elle merite.
par ienien2
#973640
nananette a écrit :Voila une photo de la soirée :
Avec mon amant

Super excitant! J'attends la suite avec impatience :-)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#973717
Suite des coquineries
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ienien2
#973751
nananette a écrit :Suite des coquineries

C'est divin !!!!!!
Qu'a t-il fait après lui avoir léché les seins?????
par DELICATESSEN
#973775
nananette a écrit :Voila une photo de la soirée :
Avec mon amant


oufffffff big effet ... quelle cochonne .... et super excitant de voir cette jeune et belle avec un mec ... qui a l'air d'avoir le double de son âge ! WAouhhhh la s..... !
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#973782
Merci à tous continuez les compliments ca donne envie de mettre la suite
par DELICATESSEN
#973788
Ben moi je deviens accroc ... elle est tellement belle, entre son côté timide, femme-enfant, et ensuite comme elle se lâche ... ça laisse rêveur ... et moi j'ai les sens à feux et à sang! Ouahhhhh quelle beauté
... un papillon fragile qui devient une mante religieuse! Impressionnant pffffffffffffffffffff

oui oui encoooooooooorrrrrrrre
pleasecuckme a liké
par cne601
#973789
nananette a écrit :Voila une photo de la soirée :
Avec mon amant


quelle heureux amant !!!!!!!!!!!!!
par thewhitedevil75
#973858
DELICATESSEN a écrit :
nananette a écrit :Voila une photo de la soirée :
Avec mon amant


oufffffff big effet ... quelle cochonne .... et super excitant de voir cette jeune et belle avec un mec ... qui a l'air d'avoir le double de son âge ! WAouhhhh la s..... !

J'ai que 30 ans.... :evil: :x
lol...
par thewhitedevil75
#973860
nananette a écrit :Voila une photo de la soirée :
Avec mon amant

Quel moment sublime, j'adore ma belle nananette....ma maîtresse.
Quel gout ont ses levres et de quelle beauté est son corp. Je ne vous decris pas son cul magnifique car vous pouvez vous en apercevoir par les photos en voyant ma main s'y arreter dessus.
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par mosquito
#973959
Ce sont les premières photos de nananette où elle laisse libre cours à son charme vénitien. Elle est envoutante. Et on sent une grande amante en devenir.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#974620
C'est si bon, quand un homme aime voir sa femme au paroxysme du plaisir, la voir découverte par d'autres et qu'elle, elle sente ses regards à lui, elle le regarde dans les yeux, jusqu'au moment où ses paupières se plissent de trop... C'est si beau de voir un couple si intimement lié sans se toucher, si désireux chacun du bonheur de l'autre... Et c'est si beau de voir cette ravissante jeune femme découvrir ces jeux nouveaux, peu à peu desserrer les freins qui retenaient sa sensualité... Humm, on aurait juste envie d'être auprès d'elle !!!

Continuez ainsi, mais restez vous même...

Jean
pleasecuckme a liké
par thewhitedevil75
#975101
jeanrp a écrit :C'est si bon, quand un homme aime voir sa femme au paroxysme du plaisir, la voir découverte par d'autres et qu'elle, elle sente ses regards à lui, elle le regarde dans les yeux, jusqu'au moment où ses paupières se plissent de trop... C'est si beau de voir un couple si intimement lié sans se toucher, si désireux chacun du bonheur de l'autre... Et c'est si beau de voir cette ravissante jeune femme découvrir ces jeux nouveaux, peu à peu desserrer les freins qui retenaient sa sensualité... Humm, on aurait juste envie d'être auprès d'elle !!!

Continuez ainsi, mais restez vous même...

Jean

C'est beau ce que tu dis jean. En ayant eu la possibilité et la chance de les rencontrer et d'avoir été leur première fois, je dois dire qu'ils sont un couple magnifique. Très lié, très complice et très attentif l'un vers l'autre avec beaucoup de douceure. Je suis resté vraiment charmé par eux et leurs façon d'être.
Nananette est très belle et elle est sensuelle en tout ce qu'elle fait, donc c'est facile tomber sous son charme, mais Mr aussi est quelqu'un de tellement bien que c'est agréable faire sa connaissance et lui parler.
J'ai adoré passer du temps avec eux et comme tu as dis j'espere qu'ils resteront toujours eux-mêmes, mais j'en suis sur car ils gardent bien leurs pieds sur terre. Je ne peut que leurs souhaiter le mieux et le plus de plaisir.
A bientôt les amis, gros bisous par tout à ma belle amante/maîtresse nananette et mes amitié à mr mon complice.
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#975144
jolie dommage du peu de photos!!!! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#975559
cedtitia25 a écrit :jolie dommage du peu de photos!!!! 8-)

Attend mon fiancé il lui faut du temps pour flouter les photos puis les mettre.... Il travaille la semaine quand même!
Lefou123 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#975862
Voila une suite elle est radieuse ma fiancée... :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lolo3838
#975875
Cool la machine est lancée le plaisir va continué, quelle belle entrée en matiere

Je suis fan !
Avatar de l’utilisateur
par menthalo
#976166
nananette donne très très envie, elle est magnifiquement sex.
Merci à vous deux de nous faire partager ces moments, elle me donne beaucoup beaucoup de plaisir
J'ai très envie d'en découvrir encore plus ...
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#976298
Nananette était en boîte et vient de me dire qu'elle a dansé avec un beau mec :) quelle coquine. :roll:
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#976301
nananette a écrit :Voila une suite elle est radieuse ma fiancée... :lol:

moi aussi je veux plus avoir de cheveux sur la tête et lui brouter le minou
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#977560
Nouvelles sensations
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée