jeanrp a écrit :C'est si bon, quand un homme aime voir sa femme au paroxysme du plaisir, la voir découverte par d'autres et qu'elle, elle sente ses regards à lui, elle le regarde dans les yeux, jusqu'au moment où ses paupières se plissent de trop... C'est si beau de voir un couple si intimement lié sans se toucher, si désireux chacun du bonheur de l'autre... Et c'est si beau de voir cette ravissante jeune femme découvrir ces jeux nouveaux, peu à peu desserrer les freins qui retenaient sa sensualité... Humm, on aurait juste envie d'être auprès d'elle !!!
Continuez ainsi, mais restez vous même...
Jean
C'est beau ce que tu dis jean. En ayant eu la possibilité et la chance de les rencontrer et d'avoir été leur première fois, je dois dire qu'ils sont un couple magnifique. Très lié, très complice et très attentif l'un vers l'autre avec beaucoup de douceure. Je suis resté vraiment charmé par eux et leurs façon d'être.
Nananette est très belle et elle est sensuelle en tout ce qu'elle fait, donc c'est facile tomber sous son charme, mais Mr aussi est quelqu'un de tellement bien que c'est agréable faire sa connaissance et lui parler.
J'ai adoré passer du temps avec eux et comme tu as dis j'espere qu'ils resteront toujours eux-mêmes, mais j'en suis sur car ils gardent bien leurs pieds sur terre. Je ne peut que leurs souhaiter le mieux et le plus de plaisir.
A bientôt les amis, gros bisous par tout à ma belle amante/maîtresse nananette et mes amitié à mr mon complice.