©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 146
par nananette
C’est à vous de la motiver :)
Si elle se sent désirée elle continuera
par Tartempion84
nananette a écrit :
Tartempion84 a écrit :Ah ok, je pensais plus vieux.. C'est un de mes fantasmes de voir ma belle de 27 ans avec un beaucoup plus vieux qu'elle.

Elle prefere les 25 40 ans pas plus

Humm un floutage tres discret qui rend la photo et la miss encore plus attirante...
par DELICATESSEN
nananette a écrit :
DELICATESSEN a écrit :Nananette, ce petit bout de femme toute mignonne et qui a un coeur gigantesque de nous offrir son intimité complice avec son ami... c'est super beau! Et quelle envie de venir la toucher partout, la lécher partout, la faire vaciller de plaisir à en perdre toute retenue.
Elle est trop adorable ... et superbement excitante.
Je me permets de mettre une photo de nananette, mais si son chéri veut pas , je l'enlève illico. :-))

C’est très gentil tout ca quand elle se réveillera ca lui fera plaisir.
Envoie ta photo par mp ;) Peut être seras tu avec elle la semaine prochaine.

Si quelqu’un veut faire plaisir à Nananette voila ce qui lui plait :
http://boutique.forum-candaulisme.fr/fr ... trass.html

Pour son cadeau, elle peut compter sur moi. Je lui offre! Elle mérite bien ça :-)
vos coordonnées en MP stp. :-))
par olau
une belle petite salope comme on les aime sur ce forum. Bravo, belle et coquine....encoreeeee
par thewhitedevil75
Ma maîtresse nananette es magnifique.
C'est un régale revoir les photos de nosébats,la revoir d'une autre prospective avec ma bite à la main ou à la bouche.
Mais c'est encore mieux en vrais, être dans elle,sentir son minou s'elargir petit à.petite pendant que ma queue pousse provoquent des sensations qu'on peut pas décrire, il faut y goûter ou être son amant pour comprendre.
par nananette
thewhitedevil75 a écrit :Ma maîtresse nananette es magnifique.
C'est un régale revoir les photos de nosébats,la revoir d'une autre prospective avec ma bite à la main ou à la bouche.
Mais c'est encore mieux en vrais, être dans elle,sentir son minou s'elargir petit à.petite pendant que ma queue pousse provoquent des sensations qu'on peut pas décrire, il faut y goûter ou être son amant pour comprendre.

Mon minou est tout chaud quand tu racontes tout ça! Merci de m'avoir fait découvrir ces nouvelles sensations!
Je ne comprend pas pourquoi la fidélité existe, il faut profiter de la vie et avoir biensur un amour de cœur!
par DELICATESSEN
nananette a écrit :
thewhitedevil75 a écrit :Ma maîtresse nananette es magnifique.

Mon minou est tout chaud quand tu racontes tout ça! Merci de m'avoir fait découvrir ces nouvelles sensations!
Je ne comprend pas pourquoi la fidélité existe, il faut profiter de la vie et avoir biensur un amour de cœur!

Nananette ... tu as tout compris, malgré ton jeune âge! Bravo!!! La vie passe si vite ...
par nananette
coquinbreton a écrit :Belle philosophie pourquoi la mienne n'a pas la meme
Félicitation

J'ai mis du temps à le comprendre... À plusieurs reprises, j'ai dit à mon fiancé de ne plus jamais me parler de ça. Mais il a fini par me convaincre de profiter de la vie.
Cela a commencé par un collègue qui me jetait des regards et qui m'a contacté par Tél à mon boulot une nuit quand je bossais y'a un an. Puis fin novembre dernier il m'a rappelait à mon boulot et j'ai pris son numéro de portable. Là on a commencé à s'envoyer pleins de SMS cochons! Ça m'excitait à fond! Mais il ne veut pas me baiser devant mon fiancé donc mon chéri m'a fait venir sur ce site et vous connaissez la suite... Néanmoins on continue de s'envoyer des SMS avec photos et vidéos, et mon fiancé me laisse tout faire : si un jour on passe à l'action il est d'accord
par coquinbreton
Il a bien raison et tu as bien fait de l'ecouter comme cela tu n'aura pas de regret plus tard et profite de la vie
En plus ton plaisir est egalement un plaisir pour lui de voir sa fiancée s'epanouir
par nananette
Nananette ... tu as tout compris, malgré ton jeune âge! Bravo!!! La vie passe si vite ...[/quote]

Oui je suis contente que mon fiancé m'ait fait comprendre ça. La vie passe très vite c vrai et on ne sait jamais ce qui peut arriver demain...
par nananette
coquinbreton a écrit :c est sur

as tu eue beaucoup d 'homme avant ton cheri

Non je suis sortie avec 2 mecs mais j'ai même pas fait l'amour avec eux, je sors avec mon chéri depuis l'âge de 18 ans!
par al77
Bonjour,

Vos ecris et vos photos sont très excitant.
par nananette
Une petite dernière pendant qu’elle se prépare à accueillir son amant :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nananette
Ikky a écrit :Beau récit qui donne de l'espoir quand on a une femme rétive.

Merci, comme quoi tu sais tout le monde a des envies et des fantasmes mais il faut savoir les trouver pour s’épanouir.
par nananette
Nouveau rdv qui se profile : La vie est courte, vivons nos reves. :lol: :oops:
par nananette
gentilvoyeur a écrit :
nananette a écrit :Une petite dernière pendant qu’elle se prépare à accueillir son amant :mrgreen:

L'heureux veinard.... Est ce toujours le même?

Oui mes 2 premiers rdv se sont fait avec le même ! Mon prochain rdv c jeudi soir avec un nouveau!
par smartloox
nananette a écrit :Une petite dernière pendant qu’elle se prépare à accueillir son amant :mrgreen:

Merci pour cette photo très séduisante. Nanette porte très bien les bas. c'est vraiment excitant une belle femme portant ce genre d’apparat.

En porte-t-elle tous les jours ? ou seulement en attendant son amant ?
par nananette
gentilvoyeur a écrit :Est ce Nananette seule qui choisit les heureux élus, ou bien mr peut il avoir son mot à dire?

C moi qui choisit mais je laisse monsieur dire son mot s'il veut mais généralement c moi qui lui demande et il me dit c toi qui voit ma chérie car c pas moi qu'il va toucher...
par nananette
smartloox a écrit :

Merci pour cette photo très séduisante. Nanette porte très bien les bas. c'est vraiment excitant une belle femme portant ce genre d’apparat.

En porte-t-elle tous les jours ? ou seulement en attendant son amant ?

En ce moment j'en porte pas car il fait vraiment trop froid mais quand ça se radoucit ça m'arrive d'en porter mais pas tous les jours, surtout quand monsieur me le demande...
par nananette
Tiens Nana voila une nouvelle photo :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alexonweb83 a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée