- 29 janv. 2012, 10:40
elle est delicieuse, j espere qu elle ne s arretera pas en si bon chemin
nananette a écrit :Tartempion84 a écrit :Ah ok, je pensais plus vieux.. C'est un de mes fantasmes de voir ma belle de 27 ans avec un beaucoup plus vieux qu'elle.
Elle prefere les 25 40 ans pas plus
nananette a écrit :DELICATESSEN a écrit :Nananette, ce petit bout de femme toute mignonne et qui a un coeur gigantesque de nous offrir son intimité complice avec son ami... c'est super beau! Et quelle envie de venir la toucher partout, la lécher partout, la faire vaciller de plaisir à en perdre toute retenue.
Elle est trop adorable ... et superbement excitante.
Je me permets de mettre une photo de nananette, mais si son chéri veut pas , je l'enlève illico.)
C’est très gentil tout ca quand elle se réveillera ca lui fera plaisir.
Envoie ta photo par mpPeut être seras tu avec elle la semaine prochaine.
Si quelqu’un veut faire plaisir à Nananette voila ce qui lui plait :
http://boutique.forum-candaulisme.fr/fr ... trass.html
thewhitedevil75 a écrit :Ma maîtresse nananette es magnifique.
C'est un régale revoir les photos de nosébats,la revoir d'une autre prospective avec ma bite à la main ou à la bouche.
Mais c'est encore mieux en vrais, être dans elle,sentir son minou s'elargir petit à.petite pendant que ma queue pousse provoquent des sensations qu'on peut pas décrire, il faut y goûter ou être son amant pour comprendre.
nananette a écrit :thewhitedevil75 a écrit :Ma maîtresse nananette es magnifique.
C'est un régale revoir les photos de nosébats,la revoir d'une autre prospective avec ma bite à la main ou à la bouche.
Mais c'est encore mieux en vrais, être dans elle,sentir son minou s'elargir petit à.petite pendant que ma queue pousse provoquent des sensations qu'on peut pas décrire, il faut y goûter ou être son amant pour comprendre.
Mon minou est tout chaud quand tu racontes tout ça! Merci de m'avoir fait découvrir ces nouvelles sensations!
Je ne comprend pas pourquoi la fidélité existe, il faut profiter de la vie et avoir biensur un amour de cœur!
coquinbreton a écrit :Belle philosophie pourquoi la mienne n'a pas la meme
Félicitation
coquinbreton a écrit :c est sur
as tu eue beaucoup d 'homme avant ton cheri
nananette a écrit :Une petite dernière pendant qu’elle se prépare à accueillir son amant
Ikky a écrit :Beau récit qui donne de l'espoir quand on a une femme rétive.
gentilvoyeur a écrit :nananette a écrit :Une petite dernière pendant qu’elle se prépare à accueillir son amant
L'heureux veinard.... Est ce toujours le même?
nananette a écrit :Une petite dernière pendant qu’elle se prépare à accueillir son amant
gentilvoyeur a écrit :Est ce Nananette seule qui choisit les heureux élus, ou bien mr peut il avoir son mot à dire?
smartloox a écrit :nananette a écrit :Une petite dernière pendant qu’elle se prépare à accueillir son amant
Merci pour cette photo très séduisante. Nanette porte très bien les bas. c'est vraiment excitant une belle femme portant ce genre d’apparat.
En porte-t-elle tous les jours ? ou seulement en attendant son amant ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée