©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 146
par nananette
Ikky a écrit :Beau récit qui donne de l'espoir quand on a une femme rétive.

Merci, comme quoi tu sais tout le monde a des envies et des fantasmes mais il faut savoir les trouver pour s’épanouir.
par nananette
Nouveau rdv qui se profile : La vie est courte, vivons nos reves. :lol: :oops:
par nananette
gentilvoyeur a écrit :
nananette a écrit :Une petite dernière pendant qu’elle se prépare à accueillir son amant :mrgreen:

L'heureux veinard.... Est ce toujours le même?

Oui mes 2 premiers rdv se sont fait avec le même ! Mon prochain rdv c jeudi soir avec un nouveau!
par smartloox
nananette a écrit :Une petite dernière pendant qu’elle se prépare à accueillir son amant :mrgreen:

Merci pour cette photo très séduisante. Nanette porte très bien les bas. c'est vraiment excitant une belle femme portant ce genre d’apparat.

En porte-t-elle tous les jours ? ou seulement en attendant son amant ?
par nananette
gentilvoyeur a écrit :Est ce Nananette seule qui choisit les heureux élus, ou bien mr peut il avoir son mot à dire?

C moi qui choisit mais je laisse monsieur dire son mot s'il veut mais généralement c moi qui lui demande et il me dit c toi qui voit ma chérie car c pas moi qu'il va toucher...
par nananette
smartloox a écrit :

Merci pour cette photo très séduisante. Nanette porte très bien les bas. c'est vraiment excitant une belle femme portant ce genre d’apparat.

En porte-t-elle tous les jours ? ou seulement en attendant son amant ?

En ce moment j'en porte pas car il fait vraiment trop froid mais quand ça se radoucit ça m'arrive d'en porter mais pas tous les jours, surtout quand monsieur me le demande...
par nananette
Tiens Nana voila une nouvelle photo :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alexonweb83 a liké
par Raoul
nananette a écrit :Tiens Nana voila une nouvelle photo :P

c'est ainsi que se prend une chienne ... tu en es donc une !
par gentilvoyeur
Raoul a écrit :

Très fine remarque Raoul...
As tu lu une seule vulgarité sur ce topic?
Tu devrais garder ta grossièreté pour d'autres membres du forum qui sont fan de ce langage. Et passer ton chemin...
par MAXIME51

HUM que de sensations tu as pu avoir !!!

ton amant a bien profite !!
par thewhitedevil75

Qu'est que j'ai adoré te prendre comme ça et jouir sur ton dos.
La prochaine fois tu vas prendre encore plus de plaisir et pas qu'en levrette. Tu verra ma belle maîtresse... ;)
par nananette
Suite avec mon amant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alexonweb83 a liké
par ienien2
nananette a écrit :Suite avec mon amant

Ca doit être trop bon de la prendre et de rentrer dans sa chatte chaude et humide
par xgreg038

fort dommage que son amant n'est pas pris le temps de quitter sa chemise pour honorer madame.
par nananette
gentilvoyeur a écrit :
Raoul a écrit :

Très fine remarque Raoul...
As tu lu une seule vulgarité sur ce topic?
Tu devrais garder ta grossièreté pour d'autres membres du forum qui sont fan de ce langage. Et passer ton chemin...

Je t'aime toi merci pour cette remarque! C vrai qu'on n'aime pas les vulgarités mais pendant l'acte quelques petits mots ça excite!
par nananette
Raoul a écrit :toutes mes excuses si j'ai pu choquer certains.

Il n'y a pas de problème vu que tu t'excuses! Bisous!
par thewhitedevil75
xgreg038 a écrit :

fort dommage que son amant n'est pas pris le temps de quitter sa chemise pour honorer madame.

Faute de temps et trop d'envie.
Je vais me rattraper au prochain rdv.lol
J'aime ma belle nananette.En photo elle est magnifique mais en réel mais maîtresse est encore mieux.
J'adore sa sensualité, son aller loin sans tomber jamais dans la vulgarité, elle est très class et les moment passés avec elle sont inoubliables.
par bonene59650
Salut nananette
très jolie corps et sexy, j'adore vos photos et vos poses : ca donne envie de s'occuper de vous ;-)
j'ai 32 ans et je suis sur paris et recois àl'hotel proche 18em
@+
par nananette
Suite de suite
par marmae

je ne peux pas résister devant une telle vision....
par juki
Salut belle nananette jaimerai faire la candidature mais j'ai pas accès au message prive.
Je fais 1m87 78kg blond
par Tartempion84
Photos très excitante !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée