nananette a écrit :Tiens Nana voila une nouvelle photo
Que j'aimerais être à sa place...

Raoul a écrit :nananette a écrit :Tiens Nana voila une nouvelle photo
c'est ainsi que se prend une chienne ... tu en es donc une !
nananette a écrit :Suite avec mon amant
nananette a écrit :Suite avec mon amant
gentilvoyeur a écrit :Raoul a écrit :nananette a écrit :Tiens Nana voila une nouvelle photo
c'est ainsi que se prend une chienne ... tu en es donc une !
Très fine remarque Raoul...
As tu lu une seule vulgarité sur ce topic?
Tu devrais garder ta grossièreté pour d'autres membres du forum qui sont fan de ce langage. Et passer ton chemin...
Raoul a écrit :toutes mes excuses si j'ai pu choquer certains.
xgreg038 a écrit :nananette a écrit :Suite avec mon amant
fort dommage que son amant n'est pas pris le temps de quitter sa chemise pour honorer madame.
nananette a écrit :Une petite dernière pendant qu’elle se prépare à accueillir son amant
Gygès a écrit :Bonsoir jolie Demoiselle...
Aussi Jolie que sa trace de string qui j'espère disparaitra après avoir découvert l'été prochain une plage de nudiste ou elle émerveillera.![]()
Merci à vous de nous régaler
nananette a écrit :Gygès a écrit :Bonsoir jolie Demoiselle...
Aussi Jolie que sa trace de string qui j'espère disparaitra après avoir découvert l'été prochain une plage de nudiste ou elle émerveillera.![]()
Merci à vous de nous régaler
Un commentaire qui fait plaisir, merci à vous ! Ca donne envie de continuer à poster.
thewhitedevil75 a écrit :Nananette est adorable et comme j'ai pu déjà dire elle et son copain ont un vrais esprit candauliste, c'est un plaisir pouvoir partager des bons moments et du temps avec eux.
Les photos sont magnifiques et c'est très excitant de se revoir.
J'ai hate de revoir ma maîtresse et gouter à nouveau à sa sensualité, à son être sexy et élegant au même temps.
J'ai envie de gouter à nouveau à son beau et doux sexe et de découvrir ses gemissement, ses envies, ses cotés chachés qu'elle ne m'a pas encore montrez mais qu'elle me devoilera doucement avec le passer du temps.
A très bientôt ma belle nananette, ma douce et sensuelle maîtresse.
Bon courage pour demain!
Bisous
Ton amant
chrid a écrit :Tres belle femme! Tu nous fais rever! J'aimerai bcp voir le sexe de l'amant penetrer la petite chatte de la douce coquine!
nananette a écrit :chrid a écrit :Tres belle femme! Tu nous fais rever! J'aimerai bcp voir le sexe de l'amant penetrer la petite chatte de la douce coquine!
Mon fiancé n'a pas fait de photos aussi proche peut être au prochain rdv! S'il arrive à en prendre biensur qu'il mettra la photo! Il faut mettre tout ce qui est hyper excitant!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée