©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 146
par nananette
DELICATESSEN a écrit :Pour le moment, je ne pourrai pas venir sur Paris hélas ... mais le coeur y est et j'espère que la robe t'ira à merveille!
:-)

Je porte tout très bien selon les dires de mon amant quelque soit la tenue! Donc la robe que tu m'envoies m'ira forcément !!
par nananette
gentilvoyeur a écrit :
griffon888 a écrit :
nananette a écrit :On est en plein rdv Nana se fait faire un cuni :o

Tes impressions? sur le vif...!

Bien trop occupés pour répondre... :D

J'adore tous tes commentaires gentilvoyeur! Un jour je te ferai une surprise!
Merci de faire vivre et de contrôler mon topic!
Avec toutes les demandes que j'ai c'est difficile de faire les bons choix sur les bons amants...
par jonathan10140
Un vrai bonheur de lire ce topic ! Quelle fraicheur ! Merci nananette !
par gentilvoyeur
nananette a écrit :J'adore tous tes commentaires gentilvoyeur! Un jour je te ferai une surprise!
Merci de faire vivre et de contrôler mon topic!
Avec toutes les demandes que j'ai c'est difficile de faire les bons choix sur les bons amants...

C'est avec plaisir, et ça sera avec plaisir pour la surprise :P

Si tu veux, un petit conseil pour mieux choisir: va sur le profil des membres que tu as présélectionnés et lis les messages qu'ils ont déjà postés sur le forum. Tu pourras te faire une petite idée sur eux: s'ils peuvent être fiables, sérieux, à la recherche de vraies rencontres, ou alors fantasmeurs, mythos, immatures...
Un autre point aussi à ne pas négliger, les membres certifiés (ils ont déjà fait une rencontre avec un couple certifié)... Je ne dits pas ça pour moi... Non, non, je t'assures :roll: :D

ps: je n'ai mis aucun message subliminal ;)
par nananette
Coucou voila le compte rendu de notre apres midi :

Nous c’est la partie photo et l’amant de Nana mettra un petit récit de notre 3e rencontre.
Nana a accueillit son amant dans cette tenue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nananette
Voila comment s’est déroulé le début de la séance cuisine... :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par thewhitedevil75
Que du bonheur!!!!!!!!
Comme vous voyez au départ on aurait du se préparer un truc à manger...mais avec ce délice tout prêt de moi je n'ai pas pu me retenir et j'ai craqué sur cette gourmandise à la saveur de vanille.
Quelle douceure sa peau et quel goût son minou, je ne me serais jamais arrêter de caresser son corp et lécher son minou.
A chaque rdv je tombe un peu plus sur le charme de ce couple magnifique et de ma belle maitresse nananette.
Un après midi inoubliables(je vous en dirai encore un peu plus à mon prochain passage sur le forum plus tard) pour tout ce qu'il s'est passé, vrais ma belle maîtresse? ;)
Voir évoluer petit à petit nananette c'est magnifique, la voir prendre plaisir et se laisser aller c'est un vrais bonheur.
A plus tard les amis, à plus tard ma belle maîtresse.
Gros bisous.
Ton amant.
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Je porte tout très bien selon les dires de mon amant quelque soit la tenue! Donc la robe que tu m'envoies m'ira forcément !!

Rectification: un rien t'habille :D
Tu es très sexy sous ton tablier, j'envie thewhitedevil75 ;)
par Coupleamoureux
Super post, tres excitant et nanette est une très jolie femme, ses amants pourrait faire l'effort de s'épiler le sexe quand meme !!!! lol, déjà deux mecs differents en très peu de temps, ça annonce de bonné séance de candaulisme, profitez en pendant qu'un joli p'tit bout de chou viennent combler votre couple de bonheur.

Bonne continuation,
par thewhitedevil75
Coupleamoureux a écrit :Super post, tres excitant et nanette est une très jolie femme, ses amants pourrait faire l'effort de s'épiler le sexe quand meme !!!! lol, déjà deux mecs differents en très peu de temps, ça annonce de bonné séance de candaulisme, profitez en pendant qu'un joli p'tit bout de chou viennent combler votre couple de bonheur.

Bonne continuation,

Si ma belle maîtresse me le demande, je le raserai.
Apparement pour le moment elle aime bien aussi comme ça. Lol
par luxboy06
nananette a écrit :Coucou voila le compte rendu de notre apres midi :

Nous c’est la partie photo et l’amant de Nana mettra un petit récit de notre 3e rencontre.
Nana a accueillit son amant dans cette tenue

mmmm quel accueil! jadore son cul!
par montrez
hé bien moi j aime tout chez elle.comme le disait Brassens "tout est bon chez elle il n y as rien a jeté"
ses peits sens ,sa chatte ,son cul et ce q on devine de sa ravissante frimousse
mon dieu et dire que j etais passé a coté
encore des photos et des ecrits
par necorion
cette petite Nana est un vrai bijou ! une friandise que l'on aimerait croquer avec un plaisir sans fin !

continuez de nous régaler avec ce très joli petit cul, ses seins parfaits, et son petit sourire malicieux !

Moi : J'ADORE !!!!!
par thewhitedevil75
Me voilà à faire un rapide compte rendu de l'après midi passé avec nananette.
Comme vous avez pu voir l'accueil a été des meilleurs, la petite chef coquine été vétue de son tablier avec une jolie lingerie.
On avais faim, mais l'envie qui montais ce n'était pas celle de la bouffe, mais du sexe et alors j'ai craqué et elle a craquée.
Avec son aire timide elle est très chou, mais en crosrant bien on découvre ses petits cotés de coquine.
Comme nananette vous a dis en directe elle a bien profité de mon travail de bouche et langue, l'entendre gemir et fremir c'est le plus beau des cadeaux qu'elle pouvait me faire.
J'adore son gout, j'adore son petit minou et j'adore quand elle a sauté sur moi en commencent à prendre son pied.
Ce que j'aime bien quand je suis avec ma maîtresse et son fiancé c'est que tout se passe de façon naturel, rien est forcé et la sensualité est toujours là, aussi quand on pousse un peu avec quelque mots cru pendant l'acte les choses ne tombent jamais dans le crade ou dans la vulgarité. Elle est sensuele par nature et tout ce qu'elle porte elle lui vais très bien, c'est son allure qui fais la difference.
Hier j'ai pu apprecier encore plus ce couple et ma maîtresse, j'ai pu voir comment elle est quand laisse de coté l'inibition et se laisse aller, elle évolue et commence a prender encore plus de plaisir. J'ai adoré voir son visage pendant que je lechait la douceure de son sexe, j'ai adoré qu'elle pousse encore plus ma tête envers elle, j'ai adoré voir comment elle commencé à s'ouvrir à moi, j'ai adoré la voir et la sentir me sucer très fort...j'ai adoré la prendre en levrette et la voir prendre son pied.
Je suis sûr que les images qu'ils passeront ici vous permettront de comprendre mieux et apprecier à fond ma belle maîtresse nananette et la douceure de ce magnifique couple. Cependant je vous dis à nouveux que pour comprendre et aprecier à fond nananette il faut la rencontrer et passer du temps à la connaître et à les connaître. ;)
A bientôt!
par nananette
Voila la suite de l’âpres midi d’hier avec thewhitedevil75.
Au fait, merci pour le repas... et pour la table lol. :stock:
Nana adore : Par contre c’est la seconde photo qui devrait être en premier.
Modifié en dernier par nananette le 04 févr. 2012, 13:23, modifié 1 fois.
MariCandau75 a liké
par nananette
dentelle69 a écrit :holala quelle merveille!!!

Merci, ta miss est merveilleuse aussi ! :oops:
par mesrine
Super genial, suis fan de vos aventures et vos photos... Continuez. Merci
par thewhitedevil75
nananette a écrit :Voila la suite de l’âpres midi d’hier avec thewhitedevil75.

Merci à vous!
j'adoreles photos.
Quand je pense à la table et à comment c'est arrivé j'en ris encore,lol...mais des fois je suis comme un éléphant dans un magasin de cristaux..je suis vraiment navré. :oops:
par gentilvoyeur

Tu es tout simplement divine sur ces photos. Il n'y rien de plus beau que de voir une femme prendre du plaisir. Ton fiancé doit se régaler en te voyant avec ton amant du jour. Tu es un sacré veinard Thewhitedevil75 ;)
par gentilvoyeur
nananette a écrit :

Oserais je faire une proposition: une rencontre d'Emma et Nananette. Réunir deux des plus filles du forum sur la même photo. L'une, femme enceinte et ses magnifiques formes, l'autre, femme enfant et sa (fausse) timidité qui se lit sur son visage; un rêve, un fantasme, mais j'espère pas une utopie...
par nananette
gentilvoyeur a écrit :
nananette a écrit :

Oserais je faire une proposition: une rencontre d'Emma et Nananette. Réunir deux des plus filles du forum sur la même photo. L'une, femme enceinte et ses magnifiques formes, l'autre, femme enfant et sa (fausse) timidité qui se lit sur son visage; un rêve, un fantasme, mais j'espère pas une utopie...

Merci de nous faire cette proposition et de dire qu'Emma et moi sommes classées dans les plus belles filles du forum! On va y réfléchir si y'a possibilité de se rencontrer pour au moins des photos...
par thewhitedevil75
gentilvoyeur a écrit :

Tu es tout simplement divine sur ces photos. Il n'y rien de plus beau que de voir une femme prendre du plaisir. Ton fiancé doit se régaler en te voyant avec ton amant du jour. Tu es un sacré veinard Thewhitedevil75 ;)

Merci mon ami. Peut être que toi aussi un jour tu pourra avoir la chance de rencontrer ma belle maîtresse et partager le plaisir avec elle.
par nananette
Suite de notre rdv de vendredi apres midi :shock:
doumix83 a liké
par cedtitia25
nananette a écrit :Suite de notre rdv de vendredi apres midi :shock:

quel joli ptit cul!!! miam miam 8-)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée