Me voilà à faire un rapide compte rendu de l'après midi passé avec nananette.
Comme vous avez pu voir l'accueil a été des meilleurs, la petite chef coquine été vétue de son tablier avec une jolie lingerie.
On avais faim, mais l'envie qui montais ce n'était pas celle de la bouffe, mais du sexe et alors j'ai craqué et elle a craquée.
Avec son aire timide elle est très chou, mais en crosrant bien on découvre ses petits cotés de coquine.
Comme nananette vous a dis en directe elle a bien profité de mon travail de bouche et langue, l'entendre gemir et fremir c'est le plus beau des cadeaux qu'elle pouvait me faire.
J'adore son gout, j'adore son petit minou et j'adore quand elle a sauté sur moi en commencent à prendre son pied.
Ce que j'aime bien quand je suis avec ma maîtresse et son fiancé c'est que tout se passe de façon naturel, rien est forcé et la sensualité est toujours là, aussi quand on pousse un peu avec quelque mots cru pendant l'acte les choses ne tombent jamais dans le crade ou dans la vulgarité. Elle est sensuele par nature et tout ce qu'elle porte elle lui vais très bien, c'est son allure qui fais la difference.
Hier j'ai pu apprecier encore plus ce couple et ma maîtresse, j'ai pu voir comment elle est quand laisse de coté l'inibition et se laisse aller, elle évolue et commence a prender encore plus de plaisir. J'ai adoré voir son visage pendant que je lechait la douceure de son sexe, j'ai adoré qu'elle pousse encore plus ma tête envers elle, j'ai adoré voir comment elle commencé à s'ouvrir à moi, j'ai adoré la voir et la sentir me sucer très fort...j'ai adoré la prendre en levrette et la voir prendre son pied.
Je suis sûr que les images qu'ils passeront ici vous permettront de comprendre mieux et apprecier à fond ma belle maîtresse nananette et la douceure de ce magnifique couple. Cependant je vous dis à nouveux que pour comprendre et aprecier à fond nananette il faut la rencontrer et passer du temps à la connaître et à les connaître.
A bientôt!