©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#985733
thewhitedevil75 a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Tu es tout simplement divine sur ces photos. Il n'y rien de plus beau que de voir une femme prendre du plaisir. Ton fiancé doit se régaler en te voyant avec ton amant du jour. Tu es un sacré veinard Thewhitedevil75 ;)

Merci mon ami. Peut être que toi aussi un jour tu pourra avoir la chance de rencontrer ma belle maîtresse et partager le plaisir avec elle.


Ça sera avec plaisir, cela ne dépendra pas de moi mais de Nananette. Elle paraît si douce sur les photos, à la fois câline et féline. J'aimerais beaucoup goûter à son corps, la faire fondre de plaisir avec la complicité de son fiancé...
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#985830
Suite de la rencontre de vendredi apres midi :shock:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par david31400
#985834
thewhitedevil75 a écrit :
nananette a écrit :Voila la suite de l’âpres midi d’hier avec thewhitedevil75.
Au fait, merci pour le repas... et pour la table lol. :stock:
Nana adore : Par contre c’est la seconde photo qui devrait être en premier.

Merci à vous!
j'adoreles photos.
Quand je pense à la table et à comment c'est arrivé j'en ris encore,lol...mais des fois je suis comme un éléphant dans un magasin de cristaux..je suis vraiment navré. :oops:


racontez nous l histoire de la table svp!!
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#985858
david31400 a écrit :
thewhitedevil75 a écrit :
nananette a écrit :Voila la suite de l’âpres midi d’hier avec thewhitedevil75.
Au fait, merci pour le repas... et pour la table lol. :stock:
Nana adore : Par contre c’est la seconde photo qui devrait être en premier.

Merci à vous!
j'adoreles photos.
Quand je pense à la table et à comment c'est arrivé j'en ris encore,lol...mais des fois je suis comme un éléphant dans un magasin de cristaux..je suis vraiment navré. :oops:


racontez nous l histoire de la table svp!!

À force de me faire retourner dans tous les sens par mon amant: on a cassé une belle table basse en 3 gros morceaux!
par YVES12
#985916
OUI, j'adore, Nananette est très sensuelle, et ce sourire permanent, on sent qu'elle prend beaucoup de plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#986168
Merci de nous faire profiter de votre aventure très excitante, la suivre en roman photo comme vous nous l'offrez, nous comble de plaisir!!!!
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#986580
Voila la suite et un gros plan pour celui qui avait demandé :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#986624
Humm on s'y croirait... 8-)
Remercie de ma part celui qui t'a demandée le gros plan :D
Dis moi Nananette, ton fiancé n'a fait que de prendre des photos, ou il a aussi participé?
par thewhitedevil75
#986756
nananette a écrit :Voila la suite et un gros plan pour celui qui avait demandé :lol:

Magnifiques les photos!!!!
C'est un pur bonheur d'etre dans nananette...sentir sa maitresse prendre son pied en aillant toujour plus rapide, sentir ses gemissement augmenter et lire le plaisir sur son visage.
Bisous ma belle.
par glider
#987061
Votre expérience est vraiment un plaisir à suivre.
Beaucoup de charme de Mademoiselle qui a n'en pas douter va devenir de plus en plus coquine et libérée.
Je crois avoir lu que vous aller vous marier dans l'année. Quelle excitation d'imaginer qu'elle va se dévergonder pour ton plus grand plaisir et si tu as de la chance tu pourras même la partager le jour de vos noces. Quel régal !
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#987065
chrid a écrit :Tres belle femme! Tu nous fais rever! J'aimerai bcp voir le sexe de l'amant penetrer la petite chatte de la douce coquine!

Gentilvoyeur te remercie d'avoir demandé une photo comme ça !! :roll:
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#987082
gentilvoyeur a écrit :Humm on s'y croirait... 8-)
Remercie de ma part celui qui t'a demandée le gros plan :D
Dis moi Nananette, ton fiancé n'a fait que de prendre des photos, ou il a aussi participé?

Mon fiancé a un peu participé: quand on attendait la cuisson de notre repas debout dans la cuisine, mon amant a commencé à me toucher partout et par derrière mon fiancé aussi! C'était très excitant cette situation: j'en ai beaucoup mouillé!! ;)
Et c mon fiancé qui prenait mon bras et le mettait où il fallait! Mon fiancé me caressait les cheveux et les seins quand mon amant me faisait un cuni! Puis à la fin quand mon amant m'a pris en levrette, j'ai fait une fellation à mon fiancé ! C'était trop bon! :o
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#987219
matou2862 a écrit :est ce qu'une sodomie est prevu pour ta belle elle est magnifique ;)


Voyons Matou2862, on ne pose pas une telle question à une jeune et jolie demoiselle qui va bientôt se marier
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#987252
nananette a écrit :Mon fiancé a un peu participé: quand on attendait la cuisson de notre repas debout dans la cuisine, mon amant a commencé à me toucher partout et par derrière mon fiancé aussi! C'était très excitant cette situation: j'en ai beaucoup mouillé!! ;)
Et c mon fiancé qui prenait mon bras et le mettait où il fallait! Mon fiancé me caressait les cheveux et les seins quand mon amant me faisait un cuni! Puis à la fin quand mon amant m'a pris en levrette, j'ai fait une fellation à mon fiancé ! C'était trop bon! :o

C'est une situation que j'apprécie beaucoup lorsque le mari participe et ne fait pas que de regarder quand je suis invité par un couple candauliste. Il y a une complicité supplémentaire qui se crée, pas seulement entre le couple, mais aussi entre le mari et l'amant. Ce qui peut faire décupler le plaisir de madame, par la connivence des deux hommes. Dans ce cas, il n'y a pas de concurrence sur la performance des «mâles», ni de domination psychologique de l'un sur l'autre. Ce qui prime, c'est le plaisir de madame.
Et vu les photos où elle est radieuse quand Emma (Dentelle69) s'occupe de ses deux hommes en même temps, je suis sûr qu'elle pense la même chose, bien qu'il y a un certain jeu de soumission avec son mari. Je me trompe? ;)
pleasecuckme a liké
par cne601
#987267
nananette a écrit :Suite de notre rdv de vendredi apres midi :shock:


On imagine un regard qui en dit long sur la troisième photo ...
Merciiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#987826
suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#987848
Superbe histoire que je suis assidument...
Ca change des mythos habituels, encore!!
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#987850
David665 a écrit :Superbe histoire que je suis assidument...
Ca change des mythos habituels, encore!!


Voila encore une photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée