nananette a écrit :Voila la suite et un gros plan pour celui qui avait demandé
chrid a écrit :Tres belle femme! Tu nous fais rever! J'aimerai bcp voir le sexe de l'amant penetrer la petite chatte de la douce coquine!
gentilvoyeur a écrit :Humm on s'y croirait...![]()
Remercie de ma part celui qui t'a demandée le gros plan![]()
Dis moi Nananette, ton fiancé n'a fait que de prendre des photos, ou il a aussi participé?
matou2862 a écrit :est ce qu'une sodomie est prevu pour ta belle elle est magnifique
nananette a écrit :Mon fiancé a un peu participé: quand on attendait la cuisson de notre repas debout dans la cuisine, mon amant a commencé à me toucher partout et par derrière mon fiancé aussi! C'était très excitant cette situation: j'en ai beaucoup mouillé!!![]()
Et c mon fiancé qui prenait mon bras et le mettait où il fallait! Mon fiancé me caressait les cheveux et les seins quand mon amant me faisait un cuni! Puis à la fin quand mon amant m'a pris en levrette, j'ai fait une fellation à mon fiancé ! C'était trop bon!
nananette a écrit :Suite de notre rdv de vendredi apres midi
David665 a écrit :Superbe histoire que je suis assidument...
Ca change des mythos habituels, encore!!
nananette a écrit :Encore une suite
nananette a écrit :gentilvoyeur a écrit :Humm on s'y croirait...![]()
Remercie de ma part celui qui t'a demandée le gros plan![]()
Dis moi Nananette, ton fiancé n'a fait que de prendre des photos, ou il a aussi participé?
Mon fiancé a un peu participé: quand on attendait la cuisson de notre repas debout dans la cuisine, mon amant a commencé à me toucher partout et par derrière mon fiancé aussi! C'était très excitant cette situation: j'en ai beaucoup mouillé!!![]()
Et c mon fiancé qui prenait mon bras et le mettait où il fallait! Mon fiancé me caressait les cheveux et les seins quand mon amant me faisait un cuni! Puis à la fin quand mon amant m'a pris en levrette, j'ai fait une fellation à mon fiancé ! C'était trop bon!
gentilvoyeur a écrit :nananette a écrit :Mon fiancé a un peu participé: quand on attendait la cuisson de notre repas debout dans la cuisine, mon amant a commencé à me toucher partout et par derrière mon fiancé aussi! C'était très excitant cette situation: j'en ai beaucoup mouillé!!![]()
C'est une situation que j'apprécie beaucoup lorsque le mari participe et ne fait pas que de regarder quand je suis invité par un couple candauliste. Il y a une complicité supplémentaire qui se crée, pas seulement entre le couple, mais aussi entre le mari et l'amant. Ce qui peut faire décupler le plaisir de madame, par la connivence des deux hommes. Dans ce cas, il n'y a pas de concurrence sur la performance des «mâles», ni de domination psychologique de l'un sur l'autre. Ce qui prime, c'est le plaisir de madame.
Et vu les photos où elle est radieuse quand Emma (Dentelle69) s'occupe de ses deux hommes en même temps, je suis sûr qu'elle pense la même chose, bien qu'il y a un certain jeu de soumission avec son mari. Je me trompe?
nananette a écrit :David665 a écrit :Superbe histoire que je suis assidument...
Ca change des mythos habituels, encore!!
Voila encore une photo
nananette a écrit :Et voila ça continue
Notre boutique candauliste 100% sécurisée