©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 146
par gentilvoyeur
matou2862 a écrit :est ce qu'une sodomie est prevu pour ta belle elle est magnifique ;)

Voyons Matou2862, on ne pose pas une telle question à une jeune et jolie demoiselle qui va bientôt se marier
:D :D :D
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Mon fiancé a un peu participé: quand on attendait la cuisson de notre repas debout dans la cuisine, mon amant a commencé à me toucher partout et par derrière mon fiancé aussi! C'était très excitant cette situation: j'en ai beaucoup mouillé!! ;)
Et c mon fiancé qui prenait mon bras et le mettait où il fallait! Mon fiancé me caressait les cheveux et les seins quand mon amant me faisait un cuni! Puis à la fin quand mon amant m'a pris en levrette, j'ai fait une fellation à mon fiancé ! C'était trop bon! :o

C'est une situation que j'apprécie beaucoup lorsque le mari participe et ne fait pas que de regarder quand je suis invité par un couple candauliste. Il y a une complicité supplémentaire qui se crée, pas seulement entre le couple, mais aussi entre le mari et l'amant. Ce qui peut faire décupler le plaisir de madame, par la connivence des deux hommes. Dans ce cas, il n'y a pas de concurrence sur la performance des «mâles», ni de domination psychologique de l'un sur l'autre. Ce qui prime, c'est le plaisir de madame.
Et vu les photos où elle est radieuse quand Emma (Dentelle69) s'occupe de ses deux hommes en même temps, je suis sûr qu'elle pense la même chose, bien qu'il y a un certain jeu de soumission avec son mari. Je me trompe? ;)
par cne601
nananette a écrit :Suite de notre rdv de vendredi apres midi :shock:

On imagine un regard qui en dit long sur la troisième photo ...
Merciiiiiiiiiiiiii
par nananette
suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par David665
Superbe histoire que je suis assidument...
Ca change des mythos habituels, encore!!
par nananette
David665 a écrit :Superbe histoire que je suis assidument...

Voila encore une photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jokertje a liké
par David665
MAGNIFIQUE

Quel pied cela doit être de voir cela sous ses yeux!
Joli sourire en plus... mmm je susi fan ça y est!
par nananette
Et voila ça continue :shock:
par nananette
Encore une suite
par nananette
nananette a écrit :Encore une suite
jokertje a liké
par celio29
humm charmante et appliquée ! je viendrais bien te préter mon sex lors d'un déplacement sur Paris !
par thewhitedevil75
nananette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Humm on s'y croirait... 8-)
Remercie de ma part celui qui t'a demandée le gros plan :D
Dis moi Nananette, ton fiancé n'a fait que de prendre des photos, ou il a aussi participé?

Mon fiancé a un peu participé: quand on attendait la cuisson de notre repas debout dans la cuisine, mon amant a commencé à me toucher partout et par derrière mon fiancé aussi! C'était très excitant cette situation: j'en ai beaucoup mouillé!! ;)
Et c mon fiancé qui prenait mon bras et le mettait où il fallait! Mon fiancé me caressait les cheveux et les seins quand mon amant me faisait un cuni! Puis à la fin quand mon amant m'a pris en levrette, j'ai fait une fellation à mon fiancé ! C'était trop bon! :o

Lire un petit résumé de notre après midi écrit par ma belle maîtresse m'excite beaucop.
Dommage ne pas être à Paris en ces jours, j'aurais aimé passe vous faire un autre petit coucou...
Je t'adore ma belle maîtrsse et j'ai de plus en plus envie de te voir encore plus évoluer et de te laisser aller.
Bisous
Ton amant
par thewhitedevil75
gentilvoyeur a écrit :
nananette a écrit :Mon fiancé a un peu participé: quand on attendait la cuisson de notre repas debout dans la cuisine, mon amant a commencé à me toucher partout et par derrière mon fiancé aussi! C'était très excitant cette situation: j'en ai beaucoup mouillé!! ;)

C'est une situation que j'apprécie beaucoup lorsque le mari participe et ne fait pas que de regarder quand je suis invité par un couple candauliste. Il y a une complicité supplémentaire qui se crée, pas seulement entre le couple, mais aussi entre le mari et l'amant. Ce qui peut faire décupler le plaisir de madame, par la connivence des deux hommes. Dans ce cas, il n'y a pas de concurrence sur la performance des «mâles», ni de domination psychologique de l'un sur l'autre. Ce qui prime, c'est le plaisir de madame.
Et vu les photos où elle est radieuse quand Emma (Dentelle69) s'occupe de ses deux hommes en même temps, je suis sûr qu'elle pense la même chose, bien qu'il y a un certain jeu de soumission avec son mari. Je me trompe? ;)

C'est la situation qui mette la miss au centre de l'attention, sentir 4 mains sur elle c'est unesensation qui lui donne encore plus de plaisir, d'excitation et lui fait decourvrir des nouvelles sensations...
par thewhitedevil75
nananette a écrit :

Voila encore une photo

J'adore ce sourir, il n'y a rien de plus beau que voir ton sourir pendant qu'on fais des coquineries ensemble..
J'adore te voir comme ça ma belle maîtresse.
par necorion
j'adore cette petite... un régal à chaque nouvelle photo, je me verrai bien à la place de ce gars moi ;)
par jeuxatrois
nananette a écrit :

C'est formidable............Vôtre petite fiancé est très appliquée pour sucer, ce doit être un régal..........
par nananette
Là Nana commençait vraiment à se lâcher et à prendre beaucoup de plaisir :o
par necorion
j'adooooooooooooooooooooooore ce petit cul tout mignon !!!
par jeuxatrois
nananette a écrit :Là Nana commençait vraiment à se lâcher et à prendre beaucoup de plaisir :o

Nana......Tu es superbe..............Profites bien et prends bien ton pieds .......Petite Nananette cherie
par fredaline02
nananette a écrit :

oups quelle magnifique tailleuse de pipe, on sent l'elegance et l'efficacité du geste, bravo!!!!!
par cne601
nananette a écrit :

Voila encore une photo

Magnifique sourire !! et voila un homme heureux !! bien en main !!LOL
par cne601
nananette a écrit :

quelle application !! quelle conscience du travail bien fait !!LOL
par gentilvoyeur
Je découvre seulement maintenant les photos postées hier soir. Je n'avais pas pu me connecter, j'étais «légèrement» et très agréablement occupé :D . Si tu veux, la responsable de mon absence lit ton topic (elle le trouve super, surtout le modèle sur les photos et je suis entièrement d'accord avec elle :roll: ) et peut t'envoyer un mot d'excuse :oops:
J'adore la série, d'abord rieuse avec l'objet de convoitise dans la main (ton fiancé t'a peut être dit que le petit oiseau allait sortir en prenant la photo :lol: ), puis plus sérieuse en le prenant en bouche et enfin très appliquée à la tâche pour satisfaire ton amant.... Je le crois volontiers lorsqu'il dit que tu le suçais divinement bien.
Voyant ces photos, qui n'aimerait pas être à sa place 8-)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée