©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#988794
Je découvre seulement maintenant les photos postées hier soir. Je n'avais pas pu me connecter, j'étais «légèrement» et très agréablement occupé :D . Si tu veux, la responsable de mon absence lit ton topic (elle le trouve super, surtout le modèle sur les photos et je suis entièrement d'accord avec elle :roll: ) et peut t'envoyer un mot d'excuse :oops:
J'adore la série, d'abord rieuse avec l'objet de convoitise dans la main (ton fiancé t'a peut être dit que le petit oiseau allait sortir en prenant la photo :lol: ), puis plus sérieuse en le prenant en bouche et enfin très appliquée à la tâche pour satisfaire ton amant.... Je le crois volontiers lorsqu'il dit que tu le suçais divinement bien.
Voyant ces photos, qui n'aimerait pas être à sa place 8-)
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#988824
Peut on voir qq photos de Mlle dans la vie de tous les jours?
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#989193
David665 a écrit :Peut on voir qq photos de Mlle dans la vie de tous les jours?

Oui c possible faut juste que je dise à mon fiancé de s'occuper de mettre les photos! Tu veux me voir faire quoi et où? Car la vie de tous les jours c vaste!!
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#989197
gentilvoyeur a écrit :
David665 a écrit :Peut on voir qq photos de Mlle dans la vie de tous les jours?


Espèce de gros pervers :lol: :lol: :lol:

J'aime les beaux pervers !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#989202
cne601 a écrit :
nananette a écrit :
nananette a écrit :Encore une suite


quelle application !! quelle conscience du travail bien fait !!LOL

J'aime faire du bon travail tant que c possible!! :o
par thewhitedevil75
#989253
nananette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :
David665 a écrit :Peut on voir qq photos de Mlle dans la vie de tous les jours?


Espèce de gros pervers :lol: :lol: :lol:

J'aime les beaux pervers !!! :lol:

Ah bon, tu me donne ddes autres idées là...lol :D
Avatar de l’utilisateur
par David665
#989300
nananette a écrit :
David665 a écrit :Peut on voir qq photos de Mlle dans la vie de tous les jours?

Oui c possible faut juste que je dise à mon fiancé de s'occuper de mettre les photos! Tu veux me voir faire quoi et où? Car la vie de tous les jours c vaste!!


J'adorerais te voir en tenue de travail avant de partir le matin, ou en tenue de soirée toute bien apprêtée ;)
J'adore le contraste entre ça et les photos coquines, c très excitant!
par montrez
#989343
bonjour Nanette
tes nouvelles photos sont superbes,on devine ta ravissante frimousse,on te voit ,en action ,de prés ;tu veut que je te dise,tu me fais bandé grave.continue,tes photos ,tes récits
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#989363
Je vois que Nana a laissé beaucoup de messages :o
Nana se lachait de plus en plus, là son amant avait deja jouit une fois, c’était le deuxième round...
Ils s’embrassaient fougueusement.

Je laisse Miss Nana répondre aux messages d’avant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par necorion
#989372
de plus en plus excitante à chaque photo cette minette !
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#989504
gentilvoyeur a écrit :Je découvre seulement maintenant les photos postées hier soir. Je n'avais pas pu me connecter, j'étais «légèrement» et très agréablement occupé :D . Si tu veux, la responsable de mon absence lit ton topic (elle le trouve super, surtout le modèle sur les photos et je suis entièrement d'accord avec elle :roll: ) et peut t'envoyer un mot d'excuse :oops:
J'adore la série, d'abord rieuse avec l'objet de convoitise dans la main (ton fiancé t'a peut être dit que le petit oiseau allait sortir en prenant la photo :lol: ), puis plus sérieuse en le prenant en bouche et enfin très appliquée à la tâche pour satisfaire ton amant.... Je le crois volontiers lorsqu'il dit que tu le suçais divinement bien.
Voyant ces photos, qui n'aimerait pas être à sa place 8-)

Oui je veux bien qu'elle m'envoie un mot d'excuse comme ça je saurais qui sait!! Et je pourrais lui dire qu'elle aussi peut laisser des commentaires sur mon topic! Plus yen a et plus mon fiancé est motivé pour mettre de nouvelles photos!!
En tout cas merci à toi et aux autres biensur de mettre tous ces bons commentaires!!
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#989543
dentelle69 a écrit :
nananette a écrit :Je vois que Nana a laissé beaucoup de messages :o
Nana se lachait de plus en plus, là son amant avait deja jouit une fois, c’était le deuxième round...
Ils s’embrassaient fougueusement.

Je laisse Miss Nana répondre aux messages d’avant.


Qu'est-ce que j'aime ce c... pffff, elle me rend dingue

Excellente remarque ;)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#989622
nananette a écrit :
cne601 a écrit :
quelle application !! quelle conscience du travail bien fait !!LOL

J'aime faire du bon travail tant que c possible!! :o


On est fait pour s'entendre :P
J'aime bien les personne qui s'appliquent dans leur savoir-faire, qui sont consciencieuses. D'ailleurs je le suis aussi...
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#989642
nananette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Je découvre seulement maintenant les photos postées hier soir. Je n'avais pas pu me connecter, j'étais «légèrement» et très agréablement occupé :D . Si tu veux, la responsable de mon absence lit ton topic (elle le trouve super, surtout le modèle sur les photos et je suis entièrement d'accord avec elle :roll: ) et peut t'envoyer un mot d'excuse :oops:
J'adore la série, d'abord rieuse avec l'objet de convoitise dans la main (ton fiancé t'a peut être dit que le petit oiseau allait sortir en prenant la photo :lol: ), puis plus sérieuse en le prenant en bouche et enfin très appliquée à la tâche pour satisfaire ton amant.... Je le crois volontiers lorsqu'il dit que tu le suçais divinement bien.
Voyant ces photos, qui n'aimerait pas être à sa place 8-)

Oui je veux bien qu'elle m'envoie un mot d'excuse comme ça je saurais qui sait!! Et je pourrais lui dire qu'elle aussi peut laisser des commentaires sur mon topic! Plus yen a et plus mon fiancé est motivé pour mettre de nouvelles photos!!
En tout cas merci à toi et aux autres biensur de mettre tous ces bons commentaires!!


Tu ne préfères pas que je t'apporte personnellement le mot d'excuse? :roll:
On pourrait ainsi comparer notre savoir-faire réciproquement et cela donnerait à ton fiancé de poster de nouvelles photos ;)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#989646
dentelle69 a écrit :
nananette a écrit :Je vois que Nana a laissé beaucoup de messages :o
Nana se lachait de plus en plus, là son amant avait deja jouit une fois, c’était le deuxième round...
Ils s’embrassaient fougueusement.

Je laisse Miss Nana répondre aux messages d’avant.


Qu'est-ce que j'aime ce c... pffff, elle me rend dingue


Entièrement d'accord :D
Qu'est ce que j'aimerais le caresser, l'embrasser et l'explorer, comme j'ai pu le faire avec celui de ma rencontre de lundi soir!!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#989768
gentilvoyeur a écrit :
dentelle69 a écrit :
nananette a écrit :Je vois que Nana a laissé beaucoup de messages :o
Nana se lachait de plus en plus, là son amant avait deja jouit une fois, c’était le deuxième round...
Ils s’embrassaient fougueusement.

Je laisse Miss Nana répondre aux messages d’avant.


Qu'est-ce que j'aime ce c... pffff, elle me rend dingue


Entièrement d'accord :D
Qu'est ce que j'aimerais le caresser, l'embrasser et l'explorer, comme j'ai pu le faire avec celui de ma rencontre de lundi soir!!! :oops:

Tu ne serais pas un peu lèche cul? :lol: (jeux de mots pour plaisanter bien sûr! tu m'auras compris ;) )
Avatar de l’utilisateur
par couple59
#990004
nananette a écrit :Je vois que Nana a laissé beaucoup de messages :o
Nana se lachait de plus en plus, là son amant avait deja jouit une fois, c’était le deuxième round...
Ils s’embrassaient fougueusement.

Je laisse Miss Nana répondre aux messages d’avant.


oua quel cul, terrible :o
par thewhitedevil75
#990062
nananette a écrit :Je vois que Nana a laissé beaucoup de messages :o
Nana se lachait de plus en plus, là son amant avait deja jouit une fois, c’était le deuxième round...
Ils s’embrassaient fougueusement.

Je laisse Miss Nana répondre aux messages d’avant.

C'était tellement bon jouir en nana, une fois en étant débout et en la tenant dans mes bras et une fois en levrette....
J'ai tellement envie de recommencer avec elle, c'est trop bon!!!
J'ai de la chance d'être son amant et je crois qu'ici beaucoup de monde voudraient être à ma place...vrais? :D
Bon courage les amis!
Un gros bisous à ma belle maîtresse!
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#990110
PIPEAU74 a écrit :
gentilvoyeur a écrit :
Entièrement d'accord :D
Qu'est ce que j'aimerais le caresser, l'embrasser et l'explorer, comme j'ai pu le faire avec celui de ma rencontre de lundi soir!!! :oops:

Tu ne serais pas un peu lèche cul? :lol: (jeux de mots pour plaisanter bien sûr! tu m'auras compris ;) )


Ça se voit tant que ça? :roll: :D
quand tu vois toutes ces photos, la manière que nana s'occupe de lui, le joli petit fessier sur la dernière, ça ne te donnerait pas envie? ;)

thewhitedevil75 a écrit :J'ai de la chance d'être son amant et je crois qu'ici beaucoup de monde voudraient être à ma place...vrais? :D
Bon courage les amis!
Un gros bisous à ma belle maîtresse!


Je ne vois absolument pas de qui tu parles... :oops: :D
Avatar de l’utilisateur
par David665
#990296
nananette a écrit :
David665 a écrit :Peut on voir qq photos de Mlle dans la vie de tous les jours?

Oui c possible faut juste que je dise à mon fiancé de s'occuper de mettre les photos! Tu veux me voir faire quoi et où? Car la vie de tous les jours c vaste!!


Est ce que ton fiancé a pensé à moi? lol
Hate de te voir toute innocente...
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#990298
Juste un petit mot pour dire qu'on vient de finir un rdv qui s'est très bien déroulé. Des photos demain.
par rapide
#990308
Parfait vraiement cool pour vous ( j imagine que la soirée fut chaude ) et on a hâte de voir cette chaleur restranscrite sur les photos (que messieurs a du prendre sans en rater une miette avec la queue dressé comme jamais) !
par tequilla
#990363
gentilvoyeur a écrit :
nananette a écrit :
cne601 a écrit :
quelle application !! quelle conscience du travail bien fait !!LOL

J'aime faire du bon travail tant que c possible!! :o


On est fait pour s'entendre :P
J'aime bien les personne qui s'appliquent dans leur savoir-faire, qui sont consciencieuses. D'ailleurs je le suis aussi...


Je confirme : gentilvoyeur sait s'appliquer ! À qui dois je faire le mot d'excuses pour lundi ? À monsieur ou à Mme nananette ???
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#990393
David665 a écrit :
nananette a écrit :
David665 a écrit :Peut on voir qq photos de Mlle dans la vie de tous les jours?

Oui c possible faut juste que je dise à mon fiancé de s'occuper de mettre les photos! Tu veux me voir faire quoi et où? Car la vie de tous les jours c vaste!!


Est ce que ton fiancé a pensé à moi? lol
Hate de te voir toute innocente...

Oui je lui ai dit mais comme tu as pu le voir ce soir on était bien occupé pendant 4h avec mon 2ème amant!
Il va essayer de les mettre demain soir!
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#990395
rapide a écrit :Parfait vraiement cool pour vous ( j imagine que la soirée fut chaude ) et on a hâte de voir cette chaleur restranscrite sur les photos (que messieurs a du prendre sans en rater une miette avec la queue dressé comme jamais) !

Oui en effet la soirée fut bien chaude !! J'ai profité de la vie: j'ai bien pris mon pied!
Vous allez avoir les photos demain soir si tout va bien!... En effet monsieur n'a pas raté une miette! Et je me suis bien occupé de leur queue à chacun et en même temps à un moment!! C'etait bien excitant tout ça !! :D
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#990396
tequilla a écrit :
gentilvoyeur a écrit :
nananette a écrit :

J'aime faire du bon travail tant que c possible!! :o


On est fait pour s'entendre :P
J'aime bien les personne qui s'appliquent dans leur savoir-faire, qui sont consciencieuses. D'ailleurs je le suis aussi...


Je confirme : gentilvoyeur sait s'appliquer ! À qui dois je faire le mot d'excuses pour lundi ? À monsieur ou à Mme nananette ???[/quote]
Il sait s'appliquer comment? Raconte! Et le mot d'excuse c à moi Nananette que tu l'envoies car je suis bien ce que gentilvoyeur écrit à chaque fois sur mon post et là il ne l'a pas fait durant une soirée c impardonnable!! :twisted:
par thewhitedevil75
#990409
tequilla a écrit :Je confirme : gentilvoyeur sait s'appliquer ! À qui dois je faire le mot d'excuses pour lundi ? À monsieur ou à Mme nananette ???

Eh bien, on peut fair un échange d'une soir, gentilvouyeur rencotre ma maîtresse et moi je vous rencontre afin de vous montrer aussi mon application...lol :D
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée