©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 146
par Ikky
nananette a écrit :Je suis en train de me doigter et je viens d'avoir un orgasme en regardant les photos de mon post! Je suis toute mouillée !! :oops:

:lol:

besoin d'aide ??? :P ;)
par mosquito
Quel bonheur de pouvoir utiliser ses doigts pour autre chose que pour faire la cuisine, à cette heure-ci !
par cffj14
nananette a écrit :Je suis en train de me doigter et je viens d'avoir un orgasme en regardant les photos de mon post! Je suis toute mouillée !! :oops:

c est juste en les regardant ou plutot en repensant a ce moment de plaisir
par jaymz
nananette a écrit :Le début de notre rdv d’hier soir, Nana était radieuse :P

Parmi toutes les photos publiées sur ton post... c'est peut-être celle-ci que je préfère !

Pourquoi ??? Ton sourire me fait litérralement fondre...

Bon... il est vrai que les autres me plaisent beaucoup aussi, et me font l'effet que tu devines...

Je ne pense pas avoir la chance un jour de te rencontrer en vrai, mais en attendant je vais croiser les doigts très fort pour que mon rêve se réalise... avec toi !!!
par gentilvoyeur
nananette a écrit :
tequilla a écrit :
Je confirme : gentilvoyeur sait s'appliquer ! À qui dois je faire le mot d'excuses pour lundi ? À monsieur ou à Mme nananette ???

Il sait s'appliquer comment? Raconte! Et le mot d'excuse c à moi Nananette que tu l'envoies car je suis bien ce que gentilvoyeur écrit à chaque fois sur mon post et là il ne l'a pas fait durant une soirée c impardonnable!! :twisted:

Tequilla n'est pas très loquace sur le forum, je crois qu'elle préfère laisser son mari poster quelques photos de leurs rencontres coquines et sorties d'exhibs sous un autre pseudo. Elle lui arrive de laisser un petit commentaire avec une photo de temps en temps ;) . Et ce fameux lundi soir, son mari n'a pas arrêté d'en prendre...
par gentilvoyeur
thewhitedevil75 a écrit :
tequilla a écrit :Je confirme : gentilvoyeur sait s'appliquer ! À qui dois je faire le mot d'excuses pour lundi ? À monsieur ou à Mme nananette ???

Eh bien, on peut fair un échange d'une soir, gentilvouyeur rencotre ma maîtresse et moi je vous rencontre afin de vous montrer aussi mon application...lol :D

Moi je ne serais pas contre :D
Mais je tiens à préciser que Tequilla n'est pas ma maîtresse ni moi son amant.
Ce fut une simple rencontre très agréable ( du moins pour moi) avec un autre membre du forum et un couple aimant s'amuser, plus 3/4 quidams qui passaient dans le coin :lol: . Rien de plus, ça s'arrête là. Il n'y aura peut être pas de prochaine fois ( :( ) sauf s'ils décident du contraire ( :P )
L'homme propose mais la femme (le couple dans ce cas) dispose....
par nananette
Voila la suite des photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Erik74910 a liké
par Pierreyves92
nananette a écrit :Voila la suite des photos

Ah Nana.. c'était une bien agréable mise en bouche ça, j'ai adoré déguster ces petits seins.... avant de passer à la suite.
Et quel regard !!!!
par tequilla
gentilvoyeur a écrit :
nananette a écrit :
tequilla a écrit :
Je confirme : gentilvoyeur sait s'appliquer ! À qui dois je faire le mot d'excuses pour lundi ? À monsieur ou à Mme nananette ???

Il sait s'appliquer comment? Raconte! Et le mot d'excuse c à moi Nananette que tu l'envoies car je suis bien ce que gentilvoyeur écrit à chaque fois sur mon post et là il ne l'a pas fait durant une soirée c impardonnable!! :twisted:

Tequilla n'est pas très loquace sur le forum, je crois qu'elle préfère laisser son mari poster quelques photos de leurs rencontres coquines et sorties d'exhibs sous un autre pseudo. Elle lui arrive de laisser un petit commentaire avec une photo de temps en temps ;) . Et ce fameux lundi soir, son mari n'a pas arrêté d'en prendre...

Chère nananette, je suis vraiment désolée d'avoir monopolisé Gentilvoyeur une soirée et de t'avoir privée de ses charmants commentaires.
Quant à Gentilvoyeur l'appliqué, ce que je pourrais en dire, c'est qu'il est gentil.... mais pas que voyeur ! et clairvoyant aussi car effectivement je laisse peu de messages, mais mon mari se charge lui d'alimenter ce forum en photos de nos coquineries. Et j'espère bien qu'il postera bientôt celles de Grntilvoyeur en action !
Bises à tous
par cplellesalope67
ImageImageImage ............................................................ Image
.TOMBER POUR ELLE, chantait Obispo ...
nous, c'est pour une phrase avant tout que nous avons été emportés...
ensuite, il y a la découverte de votre topic, de votre histoire, de vos photos, bref, un super moment que nous vous souhaitons long,... très long ...

Image ( en espérant que vous aimiez )
mod_nananette.jpg
par nananette
Merci pour tous vos commentaires vous etes tous très gentil.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Erik74910 a liké
par David665
nananette a écrit :Merci pour tous vos commentaires vous etes tous très gentil.

J'aime beaucoup l'avant dernière!
Ca te plait particulièrement que l'homme reste habillé plus longtemps et "profite" de ton petit corps?
;p
par nananette
On répondra aux questions dans un instant on profite du week end :lol:
Erik74910 a liké
par necorion
Nananette, je te te raconte pas les phénoménales érections que me produit la vue de ton corps !!!
par Pierreyves92
CapitaineNemo a écrit :Petite dégustation en attendant la suite, ça commence bien.... :)
J'adore tes seins !

:oops:
Et oui le corps de nana .... Ça se déguste .... Et qu'il est bon cet abricot ..
par Coupleamoureux
Vraiment super ce post, si le coté psychologique des rencontres était abordé, ça serait super aussi, ce que vous ressentez, l'excitation à la voir avec un autre pour lui, l'excitation d'etre vu par ton mari....

Et quel sourire...... :D
par cplellesalope67
Image -- nananette a écrit :Merci pour tous vos commentaires vous etes tous très gentil.
ImageI----- ImageImagemais... mais... mais c'est à nous de vous dire M E R C I...
votre gentillesse, spontanéité ou encore, le fait de maintenir le partage de vos photos sont géniales... vous êtes géniales !!! Restez vous-même, pensez à bien communiquer entre vous (c'est important), faites-vous plaisir et surtout, profitez de chaque instant car c'est pas à votre retraite que vous le pourrez...

ImageImageQuoi ??? j'ai dit ''retraite'' ???? :evil:
non, non, j'ai dû me tromper !! :o :o à nos ages comme c'est parti :mrgreen: :mrgreen: ...
enfin bref, vive le cul :lol: :lol: !!! Image
Image
par nananette
Alors voila premier point de vue (subjectif car cela n’implique que moi (MR)) :

La première rencontre (enfin en deux soirées) :

Nana était de plus en plus excité par ce fantasme et commençait vraiment à vouloir coucher avec son collègue (qui je vous rappelle quand même lui courait après depuis un an déjà.
Mais au dernier moment elle a reçu un sms de « rupture » - entre guillemet, car il n’y a jamais rien eu encore et ce même à ce jour - avec comme prétexte qu’il aime sa femme et qu’il ne veut pas la tromper.
Moi je pense surtout qu’il a peur d’une jeune femme qui sait ce qu’elle veut.
Bon alors ca nous a agacé et on a fini par combler ce vide en mettant une annonce sur le site, pour « juste voir » (ben voyons lol), et paf la boite de réception a craqué...

C’est alors qu’elle a commencé a donner son numéro a ceux qui lui plaisait et qu’on s’est entendu pour qu’elle rencontre A. (son premier).
Plus les jours passaient, plus elle était excité. plus les heures se rapprochaient, plus elle avait peur, mais une bonne peur comme on le dit tous les deux.

Ce soir là j’ai du faire vite pour rentrer du boulot histoire de ne pas être en retard. On a choisi ensemble les vêtements de Nana, petite robe mimi noir mais très courte avec un petit bustier noir et rouge dessous.

L’amant ayant du retard souhaitait reporté mais Nana était une fois de plus attristé et avons donc demandé à son amant de venir même si ca serait plus tard et c’est ce qu’il a fait, et n’a à mon avis, aucunement regretté cela ;)

Après un peu d’attente Nana accueil son amant avec un superbe sourire et un regard timide qu’elle sait qui fait craquer tous les hommes et ils s’embrassent directement devant moi !

Elle fermant les yeux pour apprécier ce moment mais les ouvrant pour me lancer de petits regards complices (les amants pourront confirmer qu’on est très proche au niveau de la complicité).

Ensuite elle s’est faite déshabiller par cet inconnu qu’elle venait d’embrasser à pleine bouche et qu’elle ne connaissait que depuis 1 minute.

Les caresses ont commencées et devenaient de plus en plus intense et Nana ne s’étaient jamais trouvé dans une telle situation mais comme ses amants le confirmeront sans aucun doutes, personne ne peut prédire en voyant la petite Nana qu’elle est aussi coquine quand elle se lâche. Elle dit rarement non (mais sait ce qu’elle veut).

Et elle a enfin pris en bouche un autre homme quelle joie pour elle cela semblait être, tout en étant timide elle se faisait plaisir.

A un moment quand ça devenait intense mon téléphone a sonné et j’ai du répondre (alors qu’ils étaient sur le canapé en train de se toucher et de s’embrasser).
Quand j’ai tourné la tête pour voir ce qu’il se passait pendant que je discutait avec mon interlocuteur j’ai vu Nana qui était en levrette et qui se faisait prendre comme une coquine. C’était vraiment incroyable. Une fois raccroché je suis venu me mettre devant Nana pour qu’elle puisse me prendre en bouche tandis qu’elle se faisait prendre en levrette, moment inoubliable et pour finir A. à fini pour jouir sur ses fesses tendu et a tout étalé. Il faut savoir que Nana adore recevoir le sperme et se l’étaler.

La suite ?

Peut être...
6PaulAnna3 a liké
par thewhitedevil75
nananette a écrit :Alors voila premier point de vue (subjectif car cela n’implique que moi (MR)) :

La première rencontre (enfin en deux soirées) :

Nana était de plus en plus excité par ce fantasme et commençait vraiment à vouloir coucher avec son collègue (qui je vous rappelle quand même lui courait après depuis un an déjà.
Mais au dernier moment elle a reçu un sms de « rupture » - entre guillemet, car il n’y a jamais rien eu encore et ce même à ce jour - avec comme prétexte qu’il aime sa femme et qu’il ne veut pas la tromper.
Moi je pense surtout qu’il a peur d’une jeune femme qui sait ce qu’elle veut.
Bon alors ca nous a agacé et on a fini par combler ce vide en mettant une annonce sur le site, pour « juste voir » (ben voyons lol), et paf la boite de réception a craqué...

C’est alors qu’elle a commencé a donner son numéro a ceux qui lui plaisait et qu’on s’est entendu pour qu’elle rencontre A. (son premier).
Plus les jours passaient, plus elle était excité. plus les heures se rapprochaient, plus elle avait peur, mais une bonne peur comme on le dit tous les deux.

Ce soir là j’ai du faire vite pour rentrer du boulot histoire de ne pas être en retard. On a choisi ensemble les vêtements de Nana, petite robe mimi noir mais très courte avec un petit bustier noir et rouge dessous.

L’amant ayant du retard souhaitait reporté mais Nana était une fois de plus attristé et avons donc demandé à son amant de venir même si ca serait plus tard et c’est ce qu’il a fait, et n’a à mon avis, aucunement regretté cela ;)

Après un peu d’attente Nana accueil son amant avec un superbe sourire et un regard timide qu’elle sait qui fait craquer tous les hommes et ils s’embrassent directement devant moi !

Elle fermant les yeux pour apprécier ce moment mais les ouvrant pour me lancer de petits regards complices (les amants pourront confirmer qu’on est très proche au niveau de la complicité).

Ensuite elle s’est faite déshabiller par cet inconnu qu’elle venait d’embrasser à pleine bouche et qu’elle ne connaissait que depuis 1 minute.

Les caresses ont commencées et devenaient de plus en plus intense et Nana ne s’étaient jamais trouvé dans une telle situation mais comme ses amants le confirmeront sans aucun doutes, personne ne peut prédire en voyant la petite Nana qu’elle est aussi coquine quand elle se lâche. Elle dit rarement non (mais sait ce qu’elle veut).

Et elle a enfin pris en bouche un autre homme quelle joie pour elle cela semblait être, tout en étant timide elle se faisait plaisir.

A un moment quand ça devenait intense mon téléphone a sonné et j’ai du répondre (alors qu’ils étaient sur le canapé en train de se toucher et de s’embrasser).
Quand j’ai tourné la tête pour voir ce qu’il se passait pendant que je discutait avec mon interlocuteur j’ai vu Nana qui était en levrette et qui se faisait prendre comme une coquine. C’était vraiment incroyable. Une fois raccroché je suis venu me mettre devant Nana pour qu’elle puisse me prendre en bouche tandis qu’elle se faisait prendre en levrette, moment inoubliable et pour finir A. à fini pour jouir sur ses fesses tendu et a tout étalé. Il faut savoir que Nana adore recevoir le sperme et se l’étaler.

La suite ?

Peut être...

Que du bonheur avec vous et en particulier avec nana ma maîtresse!
En révoyant les photos je suis de plus en plus excité...
Ton recit me fais souvenir chaque moment passé avec elle et comment petit à petit elle se laisse aller, j'ai envie de découvrir comment elle a pu encore évoluer.
J'espère pouvoir vous revoir bientôt!
Bises à vous mais en particulier à ma belle maîtresse nananette!
Modifié en dernier par thewhitedevil75 le 11 févr. 2012, 16:27, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
Image morice a écrit :Re: Ma fiancée [ sujet ]
Image de nananette » le 11 Fev 2012...
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Alors voila premier point de vue (subjectif car cela n’implique que moi (MR)) : -- « bravo de le signaler !! »
LaImagepremière rencontre (enfin en deux soirées) :
Nana était de plus en plus excité [...] -- « HUm! je coupe déjà ici... "Nana excitée" <= sourire »
[...]
La suite ? [ .................. ] Peut être...
ImageI---- ImageImageCOMMENT CA "PEUT-ETRE" ??!! ...
Petit plaisantin !! Déjà que tu nous sert une histoire alléchante où tu nous donne ta vison et tu l'explique d'entrée... BRAVO !! J'aime beaucoup la manière dont tu exposes votre complicité au travers de vos regardes, de savoir nous servir l'excitation du moment, preuve que dans le candaulisme chacun vie les choses à sa façon, dans mon cas, l'histoire que je vis avec Juju est différente.
Maintenant, avoir la vision deImageNana serait une apothéose... Osera-t-elle ?
ImageImage PAS EVIDENT !! il y a une majorité masculine et puis, vous êtes libre de vos mouvements.... « ça rassures non ? »
Mes respects à Nana Image ...... Dans mon couple, Juju, ma cochonne de femme à son propre pseudo ce qui lui permet de réagir de sa propre initiative et en son nom comme la MARQUISEDESPLAISIRS la compagne de cedtitia25 par exemple.

une petite bande photos pour le fun de ma juju... bref! de nous .... ça peut donner des idées !! :D
Image
par nananette
La suite de notre dernière rencontre

Je laisse miss répondre aux messages d’avant (je prefere poster les photos :lol: )
par malesaint
Et bien ça doit être le pied pour Nananette!
Il a l air de bien s occuper de ce très joli corp ce chanceux...
par David665
nananette a écrit :La suite de notre dernière rencontre

Je laisse miss répondre aux messages d’avant (je prefere poster les photos :lol: )

Superbe Jeune femme que tu as la! Raconte nous ce que ça te fais de la voir dans les bras d'un inconnu. Tu participes un peu?
par gentilvoyeur
tequilla a écrit :
gentilvoyeur a écrit :
nananette a écrit :

Chère nananette, je suis vraiment désolée d'avoir monopolisé Gentilvoyeur une soirée et de t'avoir privée de ses charmants commentaires.
Quant à Gentilvoyeur l'appliqué, ce que je pourrais en dire, c'est qu'il est gentil.... mais pas que voyeur ! et clairvoyant aussi car effectivement je laisse peu de messages, mais mon mari se charge lui d'alimenter ce forum en photos de nos coquineries. Et j'espère bien qu'il postera bientôt celles de Grntilvoyeur en action !
Bises à tous

Des photos ont été postées sur le forum... Les plus malins les trouveront facilement :D
Petit indice: on a fait sauter la crêpe pour la chandeleur ;)

Quant à Nananette, on craquerait à la croquer :D , et le deuxième amant n'a pas l'air de s'en priver :lol:

Quelquechose de prévu pour la Saint Valentin? :roll:
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée