nananette a écrit :J'adore la dernière photo: quand mon 3ème amant m'a attrapé mes couettes: c'etait trop bon!!!
Moi aussi j'adore..!! trop craquante comme ca Nana
nananette a écrit :J'adore la dernière photo: quand mon 3ème amant m'a attrapé mes couettes: c'etait trop bon!!!
Pierreyves92 a écrit :nananette a écrit :J'adore la dernière photo: quand mon 3ème amant m'a attrapé mes couettes: c'etait trop bon!!!
Moi aussi j'adore..!! trop craquante comme ca Nana
casper7742 a écrit :je verrais bien charlotte dans la meme position
CharlotteR a écrit :nananette a écrit :J'adore la dernière photo: quand mon 3ème amant m'a attrapé mes couettes: c'etait trop bon!!!
Moi aussi j'adore cette photo, tu as vraiment l'air d'une... non je ne peux pas le dire quand même...
Tu es très excitante en tout cas.
dentelle69 a écrit :HOLAL.....ce cul!![]()
![]()
nananette a écrit :ET bien tentez une rencontre, on nous dit sympa
David665 a écrit :nananette a écrit :ET bien tentez une rencontre, on nous dit sympa
Oulala... que de belles photos...
Je croyais que vous etiez en pause... heureusement non!
MAGNIFIQUE!!
nananette a écrit :C’etait un très bon moment...
Et comme les deux autres amants il avait envie de la prendre en levrette c’est très drôle de voir leurs tetes en voyant sa cambrure a chaque fois, les fesses c’est la marque de fabrique de Nana.
Petite et adorable, oui, mais un cul !
nananette a écrit :DLS a écrit :Ah je vois qu'on a un fan nous aussi
Comment ne pas être fan !cedtitia25 a écrit :hummm oui de la bonne defonce bien hard, ben dit moi on te decouvre sacrement bien salope... et de plus en plus...........
La vie est courte !
nananette a écrit :Nana meuf de kobé
Rakoto3 a écrit :nananette a écrit :Nana meuf de kobé
Super belle coquine
necorion a écrit :oh petite Nananette, tu es bandante à souhait ! ton petit cul est une merveille !!
69seb a écrit :comment peut-on postuler pour honorer cette merveille ?
mosquito a écrit :Il m'a fallu le week end entier pour récupérer après cette rencontre fabuleuse.
Pour prendre une analogie que beaucoup comprendront, si vous allez chez Hippopotamus, on vous sert du steak d'origine inconnue ou de la viande charolaise. Cette dernière est goutue mais on oublie bien vite sa qualité gustative.
Avec Nananette, c'est comme si vous entriez dans un restaurant japonais de très haut standing où la seule qualité de viande que l'on se permettra de vous servir est du boeuf de KOBE. Massé, choyé, laissé en pâturage, un croc et vous en gardez un souvenir éternel tant sa viande fond au contact de la langue.
Voilà ce que procure Nananette. Il ne manque que le saké.
Pour tous les amateurs de la vachette de Kobé, sachez aussi que ce cul rebondi est à la fois un délice et une menace.
Pour le délice, je ne vous fait pas de dessin. Pour la menace... il y a presque un concours de celui qui tiendra le plus longtemps accroché à ce cul en levrette. Tenez plus de 3 minutes et vous faites parti des héros du far west ! Et je ne vous parle même pas quand vous avez ses deux couettes (hautes) en main pour tout harnais ! Cela devient épique !
Voilà. Et pour conclure : si Moody's et Standard and Poors pouvaient noter Nananette, elle aurait un AAA sans hésiter. Sans hésiter !
nananette a écrit :69seb a écrit :comment peut-on postuler pour honorer cette merveille ?
Avoir entre 20 et 38 ans et m'envoyer des photos de vous pour que je vois si vous m'interessez...
nananette a écrit :Rakoto3 a écrit :nananette a écrit :Nana meuf de kobé
Super belle coquinenecorion a écrit :oh petite Nananette, tu es bandante à souhait ! ton petit cul est une merveille !!
Merci pour tous vos commentaires! Continuer ainsi et mon fiancé mettra d'autres photos et une vidéo!!
mosquito a écrit :Pour tous les amateurs de la vachette de Kobé, sachez aussi que ce cul rebondi est à la fois un délice et une menace.
Pour le délice, je ne vous fait pas de dessin. Pour la menace... il y a presque un concours de celui qui tiendra le plus longtemps accroché à ce cul en levrette. Tenez plus de 3 minutes et vous faites parti des héros du far west ! Et je ne vous parle même pas quand vous avez ses deux couettes (hautes) en main pour tout harnais ! Cela devient épique !
mosquito a écrit :Pour tous les postulants : n'oubliez pas : Evitez à tout prix la levrette ! C'est trop dangereux. On n'est pas fait pour résister à ce genre de tortures !
nananette a écrit :Rakoto3 a écrit :nananette a écrit :Nana meuf de kobé
Super belle coquinenecorion a écrit :oh petite Nananette, tu es bandante à souhait ! ton petit cul est une merveille !!
Merci pour tous vos commentaires! Continuer ainsi et mon fiancé mettra d'autres photos et une vidéo!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée