©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1004863
Voila la suite des événements
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#1004870
Rhooo, ça donne vraiment envie...
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#1004914
Un sacré ptit joli bout de femme en tout les cas. Quand à votre histoire, un délice du candaulisme comme on a dû mal à en voir encore sur les forums. BRAVO et continuez ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1005546
nananette a écrit :Voila la suite des événements



superbe, bien recouverte et la rondelle bien ouverte.. que du bonheur.... ohh mais c est que cette petite la a du potenciel.... 8-)
Avatar de l’utilisateur
par menthalo
#1005555
nananette a écrit :Voila la suite des événements

Subliment sex ... A inonder de plaisir
J'adooooore

Merci, c'est top ;)
par fredaline02
#1005649
quel magnifique petit trou elle a notre petite jeune femme, est il vierge, si non un amant y aura t'il droit?????
bravo à vous 2 ;)
par Outrageous
#1005697
En tout cas, de tout ceci j'ai retenu deux choses:

o Que madame est très charmante et a tous les atouts de son côté
o le beau verset que Nananette a en signature:

Mon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point...

Merci!
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1005821
Dernières photos de notre dernier rdv (on a pas tout mis du second amant on y reviendra). Je laisse Nana répondre aux autre messages.
Sir la dernière photo on la voit en train de regarder son telephone pour voir si un autre amant ne serait pas dispo pour venir la baiser directement.

CharlotteR a écrit :
nananette a écrit :Voila la suite des événements


Quelle belle situation... j'aime ces moments là (je regrette juste de ne pas avoir des yeux dans le dos). Tu as vraiment l'air épanouie comme ça, et puis ton petit trou sur cette photo appelle fatalement une langue, non? ;)


Au fait, CharlottreR ne serais-tu pas bi ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#1005887
nananette a écrit :Dernières photos de notre dernier rdv (on a pas tout mis du second amant on y reviendra). Je laisse Nana répondre aux autre messages.
Sir la dernière photo on la voit en train de regarder son telephone pour voir si un autre amant ne serait pas dispo pour venir la baiser directement.

CharlotteR a écrit :
nananette a écrit :Voila la suite des événements


Quelle belle situation... j'aime ces moments là (je regrette juste de ne pas avoir des yeux dans le dos). Tu as vraiment l'air épanouie comme ça, et puis ton petit trou sur cette photo appelle fatalement une langue, non? ;)


Au fait, CharlottreR ne serais-tu pas bi ?


Magnifiques photos... c'est troublant comme le corps de Nananette ressemble à celui de ma chérie... Vivement la vidéo
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1006051
kriskano a écrit :trop trop trop, je manque de place dans mon pantalon ..................

menthalo a écrit :
nananette a écrit :Voila la suite des événements

Subliment sex ... A inonder de plaisir
J'adooooore

Merci, c'est top ;)
David665 a écrit :
nananette a écrit :


Magnifiques photos... c'est troublant comme le corps de Nananette ressemble à celui de ma chérie... Vivement la vidéo

Frenchboy a écrit :Trés troublante cette Miss !!! Bravo !!! :P

Merci les mecs!!! Ça me fait vraiment plaisir tous ces gentils mots!!! Bisous!!
Nana
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1006496
lolo3838 a écrit :Dommage que vous ne passiez pas faire du ski !!!

On aimerait bien mais mon fiancé n'a pas de vacances, il a que du vendredi midi au dimanche soir ! Je sais pas si c presque direct chez toi on pourrait venir un week-end!?! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1006517
nananette a écrit :Sur la dernière photo on la voit en train de regarder son telephone pour voir si un autre amant ne serait pas dispo pour venir la baiser directement.


Mais pourquoi mon téléphone est il resté muet, serait il en panne?
Vous savez bien que je serai toujours dispo pour Nananette 25/24h... :oops:
Comment ne pas vouloir faire plaisir à une aussi jolie fille au sourire ravageur et dont son postérieur ferait damner le moindre saint :twisted: :roll:
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1006825
gentilvoyeur a écrit :
nananette a écrit :Sur la dernière photo on la voit en train de regarder son telephone pour voir si un autre amant ne serait pas dispo pour venir la baiser directement.


Mais pourquoi mon téléphone est il resté muet, serait il en panne?
Vous savez bien que je serai toujours dispo pour Nananette 25/24h... :oops:
Comment ne pas vouloir faire plaisir à une aussi jolie fille au sourire ravageur et dont son postérieur ferait damner le moindre saint :twisted: :roll:


Oh lala j'ai pensé à envoyer des SMS qu'à mes 2 premiers amants et à mon collègue, la prochaine fois je penserai à toi vu que tu es tout le temps dispo! Revoie moi des photos de toi de bonne qualité (visage et corps!)
par fredaline02
#1006832
salut belle jeune nananette, tu n'as pas répondu à ma question si un si joli petit trou etait vierge, ou si un amant aurait un jour le bonheur de prendre?????? :o
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1006914
nananette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :
nananette a écrit :Sur la dernière photo on la voit en train de regarder son telephone pour voir si un autre amant ne serait pas dispo pour venir la baiser directement.


Mais pourquoi mon téléphone est il resté muet, serait il en panne?
Vous savez bien que je serai toujours dispo pour Nananette 25/24h... :oops:
Comment ne pas vouloir faire plaisir à une aussi jolie fille au sourire ravageur et dont son postérieur ferait damner le moindre saint :twisted: :roll:


Oh lala j'ai pensé à envoyer des SMS qu'à mes 2 premiers amants et à mon collègue, la prochaine fois je penserai à toi vu que tu es tout le temps dispo! Revoie moi des photos de toi de bonne qualité (visage et corps!)

:P
par al77
#1006968
nananette a écrit :Dernières photos de notre dernier rdv (on a pas tout mis du second amant on y reviendra). Je laisse Nana répondre aux autre messages.
Sir la dernière photo on la voit en train de regarder son telephone pour voir si un autre amant ne serait pas dispo pour venir la baiser directement.

CharlotteR a écrit :
nananette a écrit :Voila la suite des événements


Quelle belle situation... j'aime ces moments là (je regrette juste de ne pas avoir des yeux dans le dos). Tu as vraiment l'air épanouie comme ça, et puis ton petit trou sur cette photo appelle fatalement une langue, non? ;)


Au fait, CharlottreR ne serais-tu pas bi ?


Vraiment hyper bandante
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1007085
fredaline02 a écrit :salut belle jeune nananette, tu n'as pas répondu à ma question si un si joli petit trou etait vierge, ou si un amant aurait un jour le bonheur de prendre?????? :o

Oui il est presque vierge et peut être qu'un jour un amant aura le droit de le pénétrer (c mon fiancé qui décidera)!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Gygès
#1007283
nananette a écrit :
fredaline02 a écrit :salut belle jeune nananette, tu n'as pas répondu à ma question si un si joli petit trou etait vierge, ou si un amant aurait un jour le bonheur de prendre?????? :o

Oui il est presque vierge et peut être qu'un jour un amant aura le droit de le pénétrer (c mon fiancé qui décidera)!!!!


Moi, j'aime bien le " presque " :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1007354
Gygès a écrit :
nananette a écrit :
fredaline02 a écrit :salut belle jeune nananette, tu n'as pas répondu à ma question si un si joli petit trou etait vierge, ou si un amant aurait un jour le bonheur de prendre?????? :o

Oui il est presque vierge et peut être qu'un jour un amant aura le droit de le pénétrer (c mon fiancé qui décidera)!!!!


Moi, j'aime bien le " presque " :P :P :P :P


Le presque c'est parce qu'au début je lui ai fait tester une seule fois mais elle a pas aimé. Donc une seule sodomie. Par contre depuis deux jours elle veux que je lui mette un doigt pendant le sexe et pense de plus en plus à la double pénétration.
(Mr au clavier).
Avatar de l’utilisateur
par fantasmes
#1007395
Bonjour les amis,

La belle aime se faire déguster, et bien moi j'ai dégusté la lecture de votre post et je m'en suis régalé. Je ne peux dire ce que j'ai le plus apprécié; tout est merveilleux.

Votre histoire est particulièrement délicieuse. Est-ce un fait du hasard que vous soyez arrivés sur le forum exactement au bon moment ? Nous avons pu en savourer la montée en puissance, depuis les prémices jusqu'à l'accomplissement du fantasme.

J'ai aussi beaucoup aimé le fait que vous interveniez à deux sur le forum, d'avoir les deux sons de cloches (c'est une image, vous ne l'êtes pas ;-) ). En particulier, la petite confession de la demoiselle qui vient nous dire qu'elle est toute chose en parcourant son post, c'est tout-à-fait mignon. J'imagine bien que son petit air timide doit faire chavirer ses amants.

Et je n'oublierai pas les commentaires des amants qui nous confirment vos qualités qu'on imaginait déjà à votre lecture. Aussi une mention particulière pour les interventions de "gentilvoyeur", attentionnées, drôles, justes ... Il en bave tellement; on en viendrait tous à le soutenir et à espérer qu'il soit au goût de la belle :)

Toutes ces rencontres réussies, vous vivez un conte, ça ne peut être que grâce à vous et votre tête bien sur les épaules. Profitez-en bien !

Les fantasmes
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée