- 24 févr. 2012, 14:58
C'est très mignon ta manière de raconter tout ça, surtout le vocabulaire que tu choisis, amant, fiancé....
Gygès a écrit :nananette a écrit :fredaline02 a écrit :salut belle jeune nananette, tu n'as pas répondu à ma question si un si joli petit trou etait vierge, ou si un amant aurait un jour le bonheur de prendre??????
Oui il est presque vierge et peut être qu'un jour un amant aura le droit de le pénétrer (c mon fiancé qui décidera)!!!!
Moi, j'aime bien le " presque "![]()
![]()
![]()
fantasmes a écrit :
(...) Et je n'oublierai pas les commentaires des amants qui nous confirment vos qualités qu'on imaginait déjà à votre lecture. Aussi une mention particulière pour les interventions de "gentilvoyeur", attentionnées, drôles, justes ... Il en bave tellement; on en viendrait tous à le soutenir et à espérer qu'il soit au goût de la belle
(...)
Les fantasmes
nananette a écrit :Voila la suite des événements
gentilvoyeur a écrit :
Je ne sais pas comment je dois le prendre
![]()
gentilvoyeur a écrit :
Nananette, je te jure que je ne connais pas Fantasmes (qui a néanmoins bon, très bon goût...), ni que je lui ai versé un pot-de-vin. Promis juré craché, croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer (rejoindre les anges damnés, et ils doivent être nombreux
)
gentilvoyeur a écrit :
Il (ou elle?) m'a donné une idée, ...
gentilvoyeur a écrit :fantasmes a écrit :
(...) Et je n'oublierai pas les commentaires des amants qui nous confirment vos qualités qu'on imaginait déjà à votre lecture. Aussi une mention particulière pour les interventions de "gentilvoyeur", attentionnées, drôles, justes ... Il en bave tellement; on en viendrait tous à le soutenir et à espérer qu'il soit au goût de la belle
(...)
Les fantasmes
![]()
Nananette, je te jure que je ne connais pas Fantasmes (qui a néanmoins bon, très bon goût...), ni que je lui ai versé un pot-de-vin. Promis juré craché, croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer (rejoindre les anges damnés, et ils doivent être nombreux
)
Il (ou elle?) m'a donné une idée, je vais peut être réfléchir à faire signer une pétition, voir faire un référendum...![]()
Quant aux photos, je vous les envoies ce week-end(pour patienter, il y en a qui traînent sur le forum
)
fred51 a écrit :Cette fille est tout simplement bandante,
elle à des fesses de rève, moi perso j'aimerai vraiment les carresser
ces jambes on l'air splemdide, humm
ces petits seins de jeunes font vraiment bander, à la plage seins nus elle doit bien troubler du monde
Quand à son visage que nous arrivons à deviner, c'est celui d'un ange
En un mot elle est divine, et mérite d'être honorer, mais pas n'importe comment, et la c'est à elle de décider...
lesgourmands38 a écrit :Toujours aussi divine !!!!!! on en mangerai !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thewhitedevil75 a écrit :Nana va être en vacance là...j'ai déjà reservé ma place pour le rétour, mais peut être qu'elle aura un trou dans son agenda pour toi avant mon rdv...
fantasmes a écrit :gentilvoyeur a écrit :
![]()
Biengentilvoyeur a écrit :
)
C'est vrai, je le promets juré craché et si je mens je rejoins gentilvoyeur et les autres damnés ...
Mais je dois dire que j'ai lu tout le post presqu'en une traite et que j'ai été pris dans l'ambiance de l'histoire. Difficile pour toi de nier que tu en meurs d'envie. Ton 'personnage' étant sympathique, il est normal d'espérer une fin heureuse en ce qui te concerne. Voilà voilà
Les fantasmes
claire95 a écrit :Merci à vous de nous faire partager vos aventures en écrit et en images. C'est un réel plaisir de vous découvrir au fil de votre sujet et nous espérons que vous continuerez longtemps encore à nous narrer vos exploits.
Sans oublier que nous craquons tous les deux (enfin surtout Claire) pour le petit corps de la miss
nananette a écrit :Dernières photos de notre dernier rdv (on a pas tout mis du second amant on y reviendra). Je laisse Nana répondre aux autre messages.
Sir la dernière photo on la voit en train de regarder son telephone pour voir si un autre amant ne serait pas dispo pour venir la baiser directement.CharlotteR a écrit :nananette a écrit :Voila la suite des événements
Quelle belle situation... j'aime ces moments là (je regrette juste de ne pas avoir des yeux dans le dos). Tu as vraiment l'air épanouie comme ça, et puis ton petit trou sur cette photo appelle fatalement une langue, non?
Au fait, CharlottreR ne serais-tu pas bi ?
DELICATESSEN a écrit :Pour les fans de Nananette,
voici la robe que je lui ai offert en espérant que votre dimanche sera ensoleillé à votre réveil avec cette petite photo exclusive de notre petite chérie ... photo postée en accord avec nananette évidemment)
Bon dimanche les amoureux ... !
robe noire strass + string noir + menottes ... il parait que la robe est transparente
nananette a écrit :Ah oui au fait, petit anecdote, à la rencontre avec le troisième amant à l’hôtel Nana a traversé tout Paris en petit jupe sans culotte car son amant la voulait prete. Il n’y croyait pas quand elle lui a montré.
DELICATESSEN a écrit :Pour les fans de Nananette,
voici la robe que je lui ai offert en espérant que votre dimanche sera ensoleillé à votre réveil avec cette petite photo exclusive de notre petite chérie ... photo postée en accord avec nananette évidemment)
robe noire strass + string noir + menottes ... il parait que la robe est transparente
Coolmec95 a écrit :Salut chanceux Homme à Nana! J'ai discuté par sms avec la très belle hier soir, c'était très excitant, elle est superbe Nana, fais lui un bisou de ma part; J'espère la voir à son retour de congès. Je lui ai envoyé quelques photos des effets qu'elle me fait. Les as tu vues?
Bise à vous deux, vous êtes très cool
gentilvoyeur a écrit :Qu'est ce que je disais... N'est elle pas magnifique, nue devant son amant d'un soir, avec son joli sourire coquin?nananette a écrit :Ah oui au fait, petit anecdote, à la rencontre avec le troisième amant à l’hôtel Nana a traversé tout Paris en petit jupe sans culotte car son amant la voulait prete. Il n’y croyait pas quand elle lui a montré.
Vous avez pris les transports en communs?
On aurait bien aimé voir une photo d'elle dans la tenue décrite dans la rue, en contre plongée laissant devinée son entre-jambe libre de tout tissu... ainsi que dans les transports
Pierreyves92 a écrit :DELICATESSEN a écrit :Pour les fans de Nananette,
Merci Delicatessen, jolie robe et Nana est superbe avec mais je dirai que le string est de trop pour Nana....
J'ai hâte de te voir Nana avec la robe et les menottes ma douce maitresse...
Coolmec95 a écrit :Merci pour ta réponse, j'espère bien pouvoir goûter à ta jolie femme bientôt!
Quant à ma femme j'ai tout essayé mais hélas elle ne veut plus en entendre parlerje vis mon fantasme par procuration et j'avoue que votre histoire me comble.
J'aurai aimé te faire plaisir et offrir ma femmeUn jour peut-être. Au plaisir de te lire, je peux lui texter là ou elle dort?
fred02 a écrit :Elle fait vraiment bander
la nature est bien faite!!!
Coolmec95 »]
Je t ai envoyé un mp[/quote]
Okay elle regardera.
voila une petite pause après qu’elle soit passée à la casserole mais ce n’est que le début. :stock:
[quote="Coolmec95 a écrit :J'aurai aimé te faire plaisir et offrir ma femmeUn jour peut-être.
nananette a écrit :fred02 a écrit :Elle fait vraiment bander
la nature est bien faite!!!
E tout est naturel chez elle...
Coolmec95 »]
Je t ai envoyé un mp[/quote]
Okay elle regardera.
voila une petite pause après qu’elle soit passée à la casserole mais ce n’est que le début. :stock:
[quote="Coolmec95 a écrit :J'aurai aimé te faire plaisir et offrir ma femmeUn jour peut-être.
Ben tu penseras à moi à ce moment là lol. D’ailleurs si tu as des photos de ta femme je suis preneur en mpJe te récompenserai avec les photos de Nana et peut être en vrai Nana te remerciera pendant un rdv
fred02 a écrit :A chaque nouvelle photo, j'ai un nouvelle effet... et on va appeler ca l'inflation !!
Pierreyves92 a écrit :
Humm que de bons souvenirs en repensant à cette pause, au massage et à Nana dans mes bras...
Quel sourire, c'est irresistible .....
gentilvoyeur a écrit :Peut elle aller sur le forum là où elle se trouve en vacances, lire et repondre aux coms?
nananette a écrit :fred02 a écrit :A chaque nouvelle photo, j'ai un nouvelle effet... et on va appeler ca l'inflation !!
Ben je continue alors ?Pierreyves92 a écrit :
Humm que de bons souvenirs en repensant à cette pause, au massage et à Nana dans mes bras...
Quel sourire, c'est irresistible .....
Réitération à son retour si tout va bien.gentilvoyeur a écrit :Peut elle aller sur le forum là où elle se trouve en vacances, lire et repondre aux coms?
Oui elle peut lire et répondre aux messages là où elle se trouvera.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée