©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1007658
fantasmes a écrit :
(...) Et je n'oublierai pas les commentaires des amants qui nous confirment vos qualités qu'on imaginait déjà à votre lecture. Aussi une mention particulière pour les interventions de "gentilvoyeur", attentionnées, drôles, justes ... Il en bave tellement; on en viendrait tous à le soutenir et à espérer qu'il soit au goût de la belle :)
(...)
Les fantasmes


:oops: Je ne sais pas comment je dois le prendre :lol:
Nananette, je te jure que je ne connais pas Fantasmes (qui a néanmoins bon, très bon goût... :roll: ), ni que je lui ai versé un pot-de-vin. Promis juré craché, croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer (rejoindre les anges damnés, et ils doivent être nombreux :D )
Il (ou elle?) m'a donné une idée, je vais peut être réfléchir à faire signer une pétition, voir faire un référendum... :lol:

Quant aux photos, je vous les envoies ce week-end ;) (pour patienter, il y en a qui traînent sur le forum :roll: )
Avatar de l’utilisateur
par fantasmes
#1007916
gentilvoyeur a écrit :
:oops: Je ne sais pas comment je dois le prendre :lol:

Bien ;)

gentilvoyeur a écrit :
Nananette, je te jure que je ne connais pas Fantasmes (qui a néanmoins bon, très bon goût... :roll: ), ni que je lui ai versé un pot-de-vin. Promis juré craché, croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer (rejoindre les anges damnés, et ils doivent être nombreux :D )

C'est vrai, je le promets juré craché et si je mens je rejoins gentilvoyeur et les autres damnés ...

Mais je dois dire que j'ai lu tout le post presqu'en une traite et que j'ai été pris dans l'ambiance de l'histoire. Difficile pour toi de nier que tu en meurs d'envie. Ton 'personnage' étant sympathique, il est normal d'espérer une fin heureuse en ce qui te concerne. Voilà voilà ;-)

gentilvoyeur a écrit :
Il (ou elle?) m'a donné une idée, ...

Concernant le "il" ou "elle". C'est "il" au clavier. "elle" n'a pas encore lu l'histoire au grand complet, mais "il" la lui a chaudement recommandée. "elle" est une grande lectrice des histoires de ce forum et "elle" n'y manquera donc pas.

A bientôt les amis,
Les fantasmes
par thewhitedevil75
#1007931
gentilvoyeur a écrit :
fantasmes a écrit :
(...) Et je n'oublierai pas les commentaires des amants qui nous confirment vos qualités qu'on imaginait déjà à votre lecture. Aussi une mention particulière pour les interventions de "gentilvoyeur", attentionnées, drôles, justes ... Il en bave tellement; on en viendrait tous à le soutenir et à espérer qu'il soit au goût de la belle :)
(...)
Les fantasmes


:oops: Je ne sais pas comment je dois le prendre :lol:
Nananette, je te jure que je ne connais pas Fantasmes (qui a néanmoins bon, très bon goût... :roll: ), ni que je lui ai versé un pot-de-vin. Promis juré craché, croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer (rejoindre les anges damnés, et ils doivent être nombreux :D )
Il (ou elle?) m'a donné une idée, je vais peut être réfléchir à faire signer une pétition, voir faire un référendum... :lol:

Quant aux photos, je vous les envoies ce week-end ;) (pour patienter, il y en a qui traînent sur le forum :roll: )

Nana va être en vacance là...j'ai déjà reservé ma place pour le rétour, mais peut être qu'elle aura un trou dans son agenda pour toi avant mon rdv...;)
par fred51
#1008422
Cette fille est tout simplement bandante,

elle à des fesses de rève, moi perso j'aimerai vraiment les carresser
ces jambes on l'air splemdide, humm
ces petits seins de jeunes font vraiment bander, à la plage seins nus elle doit bien troubler du monde

Quand à son visage que nous arrivons à deviner, c'est celui d'un ange

En un mot elle est divine, et mérite d'être honorer, mais pas n'importe comment, et la c'est à elle de décider...
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1008491
fred51 a écrit :Cette fille est tout simplement bandante,

elle à des fesses de rève, moi perso j'aimerai vraiment les carresser
ces jambes on l'air splemdide, humm
ces petits seins de jeunes font vraiment bander, à la plage seins nus elle doit bien troubler du monde

Quand à son visage que nous arrivons à deviner, c'est celui d'un ange

En un mot elle est divine, et mérite d'être honorer, mais pas n'importe comment, et la c'est à elle de décider...


C'est gentil tout cela. Oui elle trouble beaucoup de gens sur la plage.

lesgourmands38 a écrit :Toujours aussi divine !!!!!! on en mangerai !!!!!!!! :P :P :P :P :P :P


Viens donc la manger :P moi j'aimerai manger la Gourmande38 lol

thewhitedevil75 a écrit :Nana va être en vacance là...j'ai déjà reservé ma place pour le rétour, mais peut être qu'elle aura un trou dans son agenda pour toi avant mon rdv...;)


Tu restes loin de notre table alors. Lol.
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#1008517
Merci à vous de nous faire partager vos aventures en écrit et en images. C'est un réel plaisir de vous découvrir au fil de votre sujet et nous espérons que vous continuerez longtemps encore à nous narrer vos exploits.
Sans oublier que nous craquons tous les deux (enfin surtout Claire) pour le petit corps de la miss
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1008872
fantasmes a écrit :
gentilvoyeur a écrit :
:oops: Je ne sais pas comment je dois le prendre :lol:

Bien ;)

gentilvoyeur a écrit :
Nananette, je te jure que je ne connais pas Fantasmes (qui a néanmoins bon, très bon goût... :roll: ), ni que je lui ai versé un pot-de-vin. Promis juré craché, croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer (rejoindre les anges damnés, et ils doivent être nombreux :D )

C'est vrai, je le promets juré craché et si je mens je rejoins gentilvoyeur et les autres damnés ...

Mais je dois dire que j'ai lu tout le post presqu'en une traite et que j'ai été pris dans l'ambiance de l'histoire. Difficile pour toi de nier que tu en meurs d'envie. Ton 'personnage' étant sympathique, il est normal d'espérer une fin heureuse en ce qui te concerne. Voilà voilà ;-)
Les fantasmes


Je viens de relire à mon tour le topic en entier (et ce, sur l'écran de mon webphone, j'ai les yeux qui piquent!). Et je dois reconnaître que je ne m'étais pas aperçu que je monopolisais parfois les commentaires postés tellement que j'étais, et que je suis encore, subjugué par les récits captivants de Nananette et de ses amants, ainsi que par les photos où l'on découvre une fille ultra sexy. Que dire de son joli postérieur et de sa cambrure, de son sourire et de sa posture lascive quand elle est dans les bras de ses amants, de l'expression de son visage, que l'on devine sous le flouage, quand elle se pâme de plaisir... Qu'une chose. De pouvoir la rencontrer afin de caresser ce corps de toute beauté, de lécher et titiller toutes les parties érogènes de son anatomie, de prendre ce corps dans toutes les positions malgré les avertissements sur la torture de Mosquito. Et pourquoi me diriez vous? Certes pour mon plaisir, mais aussi et surtout pour celui de Nananette. Car pour moi, il n'y a rien de plus beau que de voir une femme prendre son pied au moment de l'acte, de la voir radieuse et rompue après (ce n'est pas par hasard que j'ai choisi mon pseudo), avec la complicité et la participation du conjoint. Les vrais couples candaulistes savent de quoi je parle (pour eux le terme de cocu n'a pas de sens, mais ça c'est un autre sujet). Et d'après ce que j'ai pu lire, et relire, le couple Nananette en fait parti. Je me retrouve un peu en eux, sur le choix de leur vie sexuelle et amoureuse (il me semble vous en avoir déjà parlé dans un mp).
Voilà, je me suis mis à nu, :roll: vous me verrez ravi si Nananette me trouve à son goût, sinon je continuerai à lire votre topic avec toujours autant de plaisir ;)
Bises, Gentilvoyeur
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1008876
claire95 a écrit :Merci à vous de nous faire partager vos aventures en écrit et en images. C'est un réel plaisir de vous découvrir au fil de votre sujet et nous espérons que vous continuerez longtemps encore à nous narrer vos exploits.
Sans oublier que nous craquons tous les deux (enfin surtout Claire) pour le petit corps de la miss


Également admiratrice de Jaguars avec une copine si je ne me trompe pas... décidément vous avez très bon goût ;)
Avatar de l’utilisateur
par mosquito
#1008960
Un petit bonjour depuis les pistes de ski où il fait un temps splendide à vous qui ne pouvez partir au ski (travail oblige). Les pistes de ski nudistes n'existent pas, mais je suis sûr qu'il serait possible de faire une exception pour une si belle nananette.
par DELICATESSEN
#1009225
Pour les fans de Nananette,
voici la robe que je lui ai offert en espérant que votre dimanche sera ensoleillé à votre réveil avec cette petite photo exclusive de notre petite chérie ... photo postée en accord avec nananette évidemment :-))
Bon dimanche les amoureux ... !
robe noire strass + string noir + menottes ... il parait que la robe est transparente :-)
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#1009274
nananette a écrit :Dernières photos de notre dernier rdv (on a pas tout mis du second amant on y reviendra). Je laisse Nana répondre aux autre messages.
Sir la dernière photo on la voit en train de regarder son telephone pour voir si un autre amant ne serait pas dispo pour venir la baiser directement.

CharlotteR a écrit :
nananette a écrit :Voila la suite des événements


Quelle belle situation... j'aime ces moments là (je regrette juste de ne pas avoir des yeux dans le dos). Tu as vraiment l'air épanouie comme ça, et puis ton petit trou sur cette photo appelle fatalement une langue, non? ;)


Au fait, CharlottreR ne serais-tu pas bi ?

jadore son trou
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1009281
Ah oui au fait, petit anecdote, à la rencontre avec le troisième amant à l’hôtel Nana a traversé tout Paris en petit jupe sans culotte car son amant la voulait prete. Il n’y croyait pas quand elle lui a montré.

Rien a voir, voila la suite avec son deuxième amant qu’on avait pas fini de poster...

P.S. : Merci à Delicatessen qui est adorable avec la petite Nana, c’est vrai que Nana aime être traitée comme une petite princesse et il l’a bien compris. :!:

Voila pour les fans du matin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sexanalsex a liké
par Pierreyves92
#1009352
DELICATESSEN a écrit :Pour les fans de Nananette,
voici la robe que je lui ai offert en espérant que votre dimanche sera ensoleillé à votre réveil avec cette petite photo exclusive de notre petite chérie ... photo postée en accord avec nananette évidemment :-))
Bon dimanche les amoureux ... !
robe noire strass + string noir + menottes ... il parait que la robe est transparente :-)


Merci Delicatessen, jolie robe et Nana est superbe avec mais je dirai que le string est de trop pour Nana....
J'ai hâte de te voir Nana avec la robe et les menottes ma douce maitresse...
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1009355
Qu'est ce que je disais... N'est elle pas magnifique, nue devant son amant d'un soir, avec son joli sourire coquin?

nananette a écrit :Ah oui au fait, petit anecdote, à la rencontre avec le troisième amant à l’hôtel Nana a traversé tout Paris en petit jupe sans culotte car son amant la voulait prete. Il n’y croyait pas quand elle lui a montré.


Vous avez pris les transports en communs?
On aurait bien aimé voir une photo d'elle dans la tenue décrite dans la rue, en contre plongée laissant devinée son entre-jambe libre de tout tissu... ainsi que dans les transports :oops:
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1009356
DELICATESSEN a écrit :Pour les fans de Nananette,
voici la robe que je lui ai offert en espérant que votre dimanche sera ensoleillé à votre réveil avec cette petite photo exclusive de notre petite chérie ... photo postée en accord avec nananette évidemment :-))
Bon dimanche les amoureux ... !
robe noire strass + string noir + menottes ... il parait que la robe est transparente :-)


On ne voit pas les menottes... :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1009414
Coolmec95 a écrit :Salut chanceux Homme à Nana! J'ai discuté par sms avec la très belle hier soir, c'était très excitant, elle est superbe Nana, fais lui un bisou de ma part; J'espère la voir à son retour de congès. Je lui ai envoyé quelques photos des effets qu'elle me fait. Les as tu vues?

Bise à vous deux, vous êtes très cool ;)


Elle m'a raconté votre discution, les photos elle m'en a parlé je regarde par curiosité (surtout le visage histoire de savoir qui veut baiser ma Nana chérie), mais je préfère voir les photos de femmes je t'avoue. Mdr. Mais continue à la chauffer peut être qu'elle cédera à son retour. :mrgreen: Et toi t'a femme est libertine ? Car du coup moi suis tout seul pendant 2 semaines j'aurai froid dans le lit lol. :cry:


gentilvoyeur a écrit :Qu'est ce que je disais... N'est elle pas magnifique, nue devant son amant d'un soir, avec son joli sourire coquin?

nananette a écrit :Ah oui au fait, petit anecdote, à la rencontre avec le troisième amant à l’hôtel Nana a traversé tout Paris en petit jupe sans culotte car son amant la voulait prete. Il n’y croyait pas quand elle lui a montré.


Vous avez pris les transports en communs?
On aurait bien aimé voir une photo d'elle dans la tenue décrite dans la rue, en contre plongée laissant devinée son entre-jambe libre de tout tissu... ainsi que dans les transports :oops:

Ben pas de photos dans les transports (oui on était en métro) car en retard. Si tu es sur Paris en été on fera de l'exhib léger.


Pierreyves92 a écrit :
DELICATESSEN a écrit :Pour les fans de Nananette,
voici la robe que je lui ai offert en espérant que votre dimanche sera ensoleillé à votre réveil avec cette petite photo exclusive de notre petite chérie ... photo postée en accord avec nananette évidemment :-))
Bon dimanche les amoureux ... !
robe noire strass + string noir + menottes ... il parait que la robe est transparente :-)


Merci Delicatessen, jolie robe et Nana est superbe avec mais je dirai que le string est de trop pour Nana....
J'ai hâte de te voir Nana avec la robe et les menottes ma douce maitresse...

Ben on verra à son retour.

Précisons quand même que la priorité ira à ceux qui commentent (bien) sont topic, après bien entendu il faut lui plaire.
Modifié en dernier par nananette le 26 févr. 2012, 10:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1009423
Coolmec95 a écrit :Merci pour ta réponse, j'espère bien pouvoir goûter à ta jolie femme bientôt!
Quant à ma femme j'ai tout essayé mais hélas elle ne veut plus en entendre parler :( je vis mon fantasme par procuration et j'avoue que votre histoire me comble.
J'aurai aimé te faire plaisir et offrir ma femme :) Un jour peut-être. Au plaisir de te lire, je peux lui texter là ou elle dort?

Elle dort, tu as son mail ? Car en vacances elle n'aura pas de tel. Tu peux lui texter à partir de 15h/ 15h30
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1009447
fred02 a écrit :Elle fait vraiment bander
la nature est bien faite!!!

E tout est naturel chez elle... :mrgreen:
Coolmec95 »]

Je t ai envoyé un mp[/quote]
Okay elle regardera.

voila une petite pause après qu’elle soit passée à la casserole mais ce n’est que le début. :stock:
[quote="Coolmec95 a écrit :
J'aurai aimé te faire plaisir et offrir ma femme :) Un jour peut-être.


Ben tu penseras à moi à ce moment là lol. D’ailleurs si tu as des photos de ta femme je suis preneur en mp :P Je te récompenserai avec les photos de Nana et peut être en vrai Nana te remerciera pendant un rdv :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Pierreyves92
#1009463
nananette a écrit :
fred02 a écrit :Elle fait vraiment bander
la nature est bien faite!!!

E tout est naturel chez elle... :mrgreen:
Coolmec95 »]

Je t ai envoyé un mp[/quote]
Okay elle regardera.

voila une petite pause après qu’elle soit passée à la casserole mais ce n’est que le début. :stock:
[quote="Coolmec95 a écrit :
J'aurai aimé te faire plaisir et offrir ma femme :) Un jour peut-être.


Ben tu penseras à moi à ce moment là lol. D’ailleurs si tu as des photos de ta femme je suis preneur en mp :P Je te récompenserai avec les photos de Nana et peut être en vrai Nana te remerciera pendant un rdv :D


Humm que de bons souvenirs en repensant à cette pause, au massage et à Nana dans mes bras...
Quel sourire, c'est irresistible .....
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1009492
fred02 a écrit :A chaque nouvelle photo, j'ai un nouvelle effet... et on va appeler ca l'inflation !!

Ben je continue alors ?

Pierreyves92 a écrit :
Humm que de bons souvenirs en repensant à cette pause, au massage et à Nana dans mes bras...
Quel sourire, c'est irresistible .....

Réitération à son retour si tout va bien.

gentilvoyeur a écrit :Peut elle aller sur le forum là où elle se trouve en vacances, lire et repondre aux coms?

Oui elle peut lire et répondre aux messages là où elle se trouvera. ;)
par Pierreyves92
#1009500
nananette a écrit :
fred02 a écrit :A chaque nouvelle photo, j'ai un nouvelle effet... et on va appeler ca l'inflation !!

Ben je continue alors ?

Pierreyves92 a écrit :
Humm que de bons souvenirs en repensant à cette pause, au massage et à Nana dans mes bras...
Quel sourire, c'est irresistible .....

Réitération à son retour si tout va bien.

gentilvoyeur a écrit :Peut elle aller sur le forum là où elle se trouve en vacances, lire et repondre aux coms?

Oui elle peut lire et répondre aux messages là où elle se trouvera. ;)


Oh oui continue de ravir tous ses fans avec les photos de la sublime Nana et vivement son retour alors
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1009510
Voila comment la petite aime s’agripper pendant qu’elle se faisait doigter :stock:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par LaBlondassedeFabz
#1009513
nananette a écrit :Voila comment la petite aime s’agripper pendant qu’elle se faisait doigter :stock:

on m'a toujours dit que j'ai des doigts de pianiste....
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1009536
LaBlondassedeFabz a écrit :
nananette a écrit :Voila comment la petite aime s’agripper pendant qu’elle se faisait doigter :stock:

on m'a toujours dit que j'ai des doigts de pianiste....

Ça je veux bien te croire. Sais tu jouer de ton instrument ?
On parle toujours de sexe pour ceux qui sont largués lol
par Pierreyves92
#1009540
LaBlondassedeFabz a écrit :
nananette a écrit :Voila comment la petite aime s’agripper pendant qu’elle se faisait doigter :stock:

on m'a toujours dit que j'ai des doigts de pianiste....

Roooh FabZ Nana n'est pas un piano mais il est vrai qu'elle mérite de longs doigts agiles pour visiter et combler ses petits trous .... ;)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1009543
Chacun son tour deshabille l’autre :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eltasianno a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée