fantasmes a écrit :gentilvoyeur a écrit :
Je ne sais pas comment je dois le prendre
Bien 
gentilvoyeur a écrit :
Nananette, je te jure que je ne connais pas Fantasmes (qui a néanmoins bon, très bon goût...
), ni que je lui ai versé un pot-de-vin. Promis juré craché, croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer (rejoindre les anges damnés, et ils doivent être nombreux
)
C'est vrai, je le promets juré craché et si je mens je rejoins gentilvoyeur et les autres damnés ...
Mais je dois dire que j'ai lu tout le post presqu'en une traite et que j'ai été pris dans l'ambiance de l'histoire. Difficile pour toi de nier que tu en meurs d'envie. Ton 'personnage' étant sympathique, il est normal d'espérer une fin heureuse en ce qui te concerne. Voilà voilà 
Les fantasmes
Je viens de relire à mon tour le topic en entier (et ce, sur l'écran de mon webphone, j'ai les yeux qui piquent!). Et je dois reconnaître que je ne m'étais pas aperçu que je monopolisais parfois les commentaires postés tellement que j'étais, et que je suis encore, subjugué par les récits captivants de Nananette et de ses amants, ainsi que par les photos où l'on découvre une fille ultra sexy. Que dire de son joli postérieur et de sa cambrure, de son sourire et de sa posture lascive quand elle est dans les bras de ses amants, de l'expression de son visage, que l'on devine sous le flouage, quand elle se pâme de plaisir... Qu'une chose. De pouvoir la rencontrer afin de caresser ce corps de toute beauté, de lécher et titiller toutes les parties érogènes de son anatomie, de prendre ce corps dans toutes les positions malgré les avertissements sur la torture de Mosquito. Et pourquoi me diriez vous? Certes pour mon plaisir, mais aussi et surtout pour celui de Nananette. Car pour moi, il n'y a rien de plus beau que de voir une femme prendre son pied au moment de l'acte, de la voir radieuse et rompue après (ce n'est pas par hasard que j'ai choisi mon pseudo), avec la complicité et la participation du conjoint. Les vrais couples candaulistes savent de quoi je parle (pour eux le terme de cocu n'a pas de sens, mais ça c'est un autre sujet). Et d'après ce que j'ai pu lire, et relire, le couple Nananette en fait parti. Je me retrouve un peu en eux, sur le choix de leur vie sexuelle et amoureuse (il me semble vous en avoir déjà parlé dans un mp).
Voilà, je me suis mis à nu,

vous me verrez ravi si Nananette me trouve à son goût, sinon je continuerai à lire votre topic avec toujours autant de plaisir
Bises, Gentilvoyeur
Gentil: toujours, Voyeur: pas que...
Nouveau: à la recherche d'âmes charitables:
viewtopic.php?p=2203893#p2203893