©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 146
par delices06
on a pris du retard on vient de decouvrir ce petit modele de bombe atomique ! :P
elle est craquante et excitane
et merci pour les photos de la rencontre avec mosquito yiahii apprecie le final si cremeux sur ses fesses
bises
yiahii & olivier
par kylegendary
Bon, puisque Nananette attends des commentaires, je pense qu'il est inutile de dire à quel point elle nous fait bander, elle doit le savoir... et ceux qui l'ont rencontré déja lui ont je pense assez prouvé :p

En tout cas, Hâte de la voir en vidéo... et j'espère, de voir en live sa jolie frimousse...
par nizo
nananette a écrit :Dois je continuer ? Nana vous plait ?
J’ai une vidéo à mettre.

Oui, oui !
et Ouiiiiiiii pour la vidéo !
par nananette
Merci mais ne vous emballez pas trop vite c’est une petite vidéo

Voila la vidéo en espérant que cela plait, si c’est le cas on en a d’autre.
Qualité réduite volontairement ;)

http://youtu.be/QcFwQgl2uQE
par nananette
dentelle69 a écrit :
nananette a écrit :Merci mais ne vous emballez pas trop vite c’est une petite vidéo

génial!!!! encore...? :oops:

T'es le premier à commenter preum's merci ;)
Si vous en voulez une autre n'hésitez pas à commenter ça nous encouragera à mettre une autre.
par menthalo
nananette a écrit :
dentelle69 a écrit :
nananette a écrit :Merci mais ne vous emballez pas trop vite c’est une petite vidéo

génial!!!! encore...? :oops:

T'es le premier à commenter preum's merci ;)
Si vous en voulez une autre n'hésitez pas à commenter ça nous encouragera à mettre une autre.

Pour une première, c'est une réussite. Terriblement excitante, j'adooore
J'ai hâte de voir la suite ...
par Eliax
Je tiens à signaler à Nananette que nous sommes bientôt mercredi, jour de sortie des films...
Enfin bon, je dis ça mais je dis rien, hein...
par DELICATESSEN
nananette a écrit :Nana et son nouveau petit short qu’elle va mettre en été et qui ne cache pas grand chose...

Déjà que j'aime bien les shorts ... mais un short avec nana dedans ... pfffffffffff trop bon!
:D
par gentilvoyeur

Je viens juste de voir la vidéo (je rentre à l'instant d'une soirée :oops: )
Vraiment magnifique de voir Nananette ainsi en action. C'est dommage que la vidéo soit trop courte et muette (l'effet de The Artist sans doute :D ). Je ne dirai qu'une chose: bis
Mais ne gâchons pas notre plaisir, rien que ces quelques secondes donnent encore plus envies de vous rencontrer... :roll: :P ,surtout Nananette :D (mais je pense que le fiancé comprend ;) )
par thewhitedevil75
gentilvoyeur a écrit :

Vraiment magnifique de voir Nananette ainsi en action. C'est dommage que la vidéo soit trop courte et muette (l'effet de The Artist sans doute :D ). Je ne dirai qu'une chose: bis
Mais ne gâchons pas notre plaisir, rien que ces quelques secondes donnent encore plus envies de vous rencontrer... :roll: :P ,surtout Nananette :D (mais je pense que le fiancé comprend ;) )

T'as pas encore eu cette chance?
Moi j'espère de la revoir pour notre troisème rdv.
Sinon quand tu organise des choses tu peux m'en toucher un mot non? lol :lol:
par nananette
Merci pour tous vos messages, je remets le lien de la video pour ceux qui n’ont pas vu http://youtu.be/QcFwQgl2uQE

Liseetdan a écrit :J a dore j en veux encore
Gros bisous
Lise

Gros bisous Lise
Eliax a écrit :Je tiens à signaler à Nananette que nous sommes bientôt mercredi, jour de sortie des films...
Enfin bon, je dis ça mais je dis rien, hein...

Le film de Nana sort bientôt

DELICATESSEN a écrit :
nananette a écrit :Nana et son nouveau petit short qu’elle va mettre en été et qui ne cache pas grand chose...

Déjà que j'aime bien les shorts ... mais un short avec nana dedans ... pfffffffffff trop bon!
:D

Elle est mimi dedans hein ?
gentilvoyeur a écrit :

Muet volontaire et de qualité réduite.

montrez a écrit :moi;perso,je veut enfin j aimerai bien voir d autres videos

[quote="thewhitedevil75"][quote="gentilvoyeur"][quote="nananette"]Merci mais ne vous emballez pas trop vite c’est une
petite vidéo

citation

T'as pas encore eu cette chance?
Moi j'espère de la revoir pour notre troisème rdv.
Sinon quand tu organise des choses tu peux m'en toucher un mot non? lol :lol: citation

Continuez à commenter et j’en mettrai une autre.
par cedtitia25
Continuez à commenter et j’en mettrai une autre.[/quote]

superbe, on peut y allez de bon coeur a ce que je vois........ continuez c est magique!! 8-)
par AFLO
nananette a écrit :Dois je continuer ? Nana vous plait ?
J’ai une vidéo à mettre.

Elle me plait pas, elle est magnifique !!!!!! :oops:
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée