©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15
par melmax
melmax a écrit :Lisetdan profites en pour lui claquer les joues avec ta queue elle le merite bien cette bonne coquine :D :oops: :D

En tout cas moi c'est ce que je ferais !! :D
par Liseetdan
melmax a écrit :Lisetdan profites en pour lui claquer les joues avec ta queue elle le merite bien cette bonne coquine :D :oops: :D

Hummm, oui!!!! arrête tu me fais du mal!!!!
Bon, j'avoue quand même, que ce n'est pas aussi spectaculaire que quand c'est rocco qui le fait :lol:
par Liseetdan
miammiammiam a écrit :Cette salope n'en peut plus...
Elle me supplie de la baiser...
Je vous promet que je vais vraiment la remplir de partout!

Comment ça , elle te supplie, mais tu ne l'a pas encore défoncé!!!!!!!!
Jamais je n'aurai la volonté pour resister assez longtemps pour qu'une nana comme ça puisse me supplier
par Gloupinet
Liseetdan a écrit :

Comment ça , elle te supplie, mais tu ne l'a pas encore défoncé!!!!!!!!
Jamais je n'aurai la volonté pour resister assez longtemps pour qu'une nana comme ça puisse me supplier

+ 1000
Moi aussi, y'a bien longtemps que je serai dèja occupé de lui remplir sa chatte pour ensuite lui défoncer son petit cul de salope !!!
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Non! Mais! Vous ne croyez pas quand même que je vous avais oublié et que j'allais vous laissé comme ça!?...

Merci de ta compagnie... ;)
Il va falloir alors nous raconter ce que tu lui as fait ! :)
par neo62000

Ma ma mia !!! Comment elle me fait bander cette petite chienne en rut... ;)
par Liseetdan
Il me semble que tu nous a quand même oublié quelques instants,mais on peut pas t'en vouloir,
si je l'avais eu entre les mains , j'avoue que je ne me serais même pas rappelé que vous existiez :D :D
Tu peux pas la laisser dans cet état, démonte là!!!!!!!!!!!!
elle est trop bonne!!! fais ça pour nous
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :J'ai enlevé tout ce qu'elle avait sur elle! Je voulais qu'elle soit totalement à poil dans le lit!...

Ainsi dévétue, cette petite garce mérite de nous être présentée !
par neo62000
miammiammiam a écrit :J'ai enlevé tout ce qu'elle avait sur elle! Je voulais qu'elle soit totalement à poil dans le lit!...

Habillée ou a poil je réve de la dépraver cette petite garce lubrique , 3 ou 4 queuEs ne serait pas de trop pour ,aprés lui avoir longuement léché et mangé ses orifices trempés, pouvoir la violer sans ménagement pendant que tu la tiens les cuisses écartées... :roll: :roll: :oops: :oops: ;)
par Liseetdan
miammiammiam a écrit :Elle s'est mise à quatre patte en ouvrant bien son cul...

Mais arrête c'est de la torture!!!!!
mais quelle salope, il faut vraiment la faire déboiter par une bande de vicelards en rut comme nous!!!!!!!
elle nous provoque trop, on ressens comme elle en a de besoin!!

je déconnais surtout n'arrête pas!!!!!!!!!!!!
par neo62000
miammiammiam a écrit :Elle s'est mise à quatre patte en ouvrant bien son cul...

OUIIIIIIIIIIIIII !!!!fait nous voir son petit trou qui attend une succession de bites , on pourrait lui en mettre du foutre chaud jusqu'a ce qu'elle déborde, cette jeune putain dépravée... ;)
par Liseetdan
C'est magnifique, je dirai même mouvant de la voir si angélique engloutir cette grosse bite noueuse, avec toute cette douceur dans le regard, hummm, j'ai trop envie d'elle là!!!!
par Liseetdan
desirsvirtuels a écrit :
miammiammiam a écrit :Puis je lui ai collé ma queue dans la bouche...

Oh petite garce gourmande, elle en veut de la queue !
Enlève le flou stp, ici ou ailleurs ... ;)

Oui, qu'elle soit enfin a nous!!!!
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :.../...

Bouffeuse de bite à la cambrure diabolique !
Je prends ta place, et te laisse t'occuper de son cul...
...j'aimerais tant qu'elle me regarde sans flou...
par neo62000
miammiammiam a écrit :.../...

Avec ou sans le flou moi elle m'excite , on a l'impression qu'elle se brosse la cavité buccale avec ta bite , qu'elle gourmande, hummm adorable salope... ;)
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Je lui ordonné de me lécher les couilles...

Une vraie petite chienne, qui obéit avec gourmandise, et ose avec envie...
...combien en sucerait-elle ?
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Flou... Flou... petit flou quand même!... Ingrats!

Pas ingrats, juste gourmands, terriblement excité par cette allumeuse !
Le flou qui lentement disparait, jusqu'à nous la dévoiler totalement, c'est terriblement bandant...
par neo62000

Non non moi je te remercie mille fois de ns la faire partager comme ca , flou ou pas elle est whaou!!!! terriblement salope et tu as bien de la chance...Défonce la bien pour nous... ;)
par Liseetdan

Oui, c'est vrai :D
mais c'est de bonne guerre, on ne tombe pas tous les jours sur une bombe pareille
on sens chez elle, un charme, et c'est ce qui est le plus excitant!!!!!!!!!!!!
par desirsvirtuels
desirsvirtuels a écrit :

Pas ingrats, juste gourmands, terriblement excité par cette allumeuse !
Le flou qui lentement disparait, jusqu'à nous la dévoiler totalement, c'est terriblement bandant...

...et je rêve de gicler sur sa gueule d'ange ! :oops:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée