©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
par cffj14
miammiammiam a écrit :elLe vous remercie tous! Et en direct!...
Bises,
Miam!

c'est a vous deux que l on doit dire merci

je n'ai pas pu etre au rdv d'hier soir mais ce matin c'est la 1er chose que j ai fait
lire la suite de ce recit

encore merci et j'espere que votre prochaine experience sera aussi reussi pour vous que celle-ci
(pour nous aussi :lol: )
miammiammiam a écrit :Là je ne lui demande plus rien. Juste je glisse un doigt dans sa fente pour constater qu'elle commence à mouiller et je me branle en la photographiant.

Ce matin je me repasse ce superbe post de peur d'avoir loupé une photo d' elLe (personellement j'aurait mis la majuscule au début car Elle le vaut bien!)

Si son visage me parait encore innocent
mais son beau petit cul tend à etre impertinant!..

Ses petites levres, bien gonflées par le désir de jouir, m'excite au plus haut point.
J'aimerais la voir offrir son antre en les etirant et en les ecartant bien...

(je crois qu'ElLe m'inspire...)

Amicalement
par EPSILON92
miammiammiam a écrit :En attendant la "Saison 2" toujours en préparation (la sortie est annoncée pour le we prochain).
Il a quand même fallu que je punisse un peu cette petite catin provocante pour lui rappeler qui étais le maître!
Elle est d'abord allée s'habiller puis est revenue s'allonger bien docilement sur le lit...

Toujours Superbe , vivement la nouvelle saison .
par nizo
miammiammiam a écrit :elLe vous remercie tous! Et en direct!...
Bises,
Miam!

Merci à toi, mais qui peut nous dire qui est le plus coquinement lubrique ?
Toi qui te donnes avec autant de plaisir
Ou nous qui avons autant de plaisir de te voir offerte ?

Pour la correction, j'espère que miammiammiam a utilisé les bracelets pour t'attacher et de faire jouir à en demander grâce :oops:
par nizo
miammiammiam a écrit :Impossible de l'empêcher de s'enfoncer des trucs dans la bouche, quels qu'ils soient, et de les sucer...
J'ai donc pris un bon baillon pour bien remplir la bouche de cette petite catin!

Super !
Une suite ...

PS : pour ton nouveau fil de discussion de la Saison 2, n'oublies pas de nous laisser un lien ici, on ne voudrait pas rater la diffusion...

ElLe est sublime ... oh, mais que vois-je ? Un petit bouchon de rose dans son joli frippon de trou ! :oops:
par nizo
miammiammiam a écrit :Je l'ai attrapée par les cheveux pour lui enchainer les mains dans le dos...

Rhhhoooooo ! :oops: :oops:
Et alors, et alors ?

ne me dit pas que Zorro est arrivé :mrgreen: je serais déçu...
par nizo
miammiammiam a écrit :Je l'ai reprise par les cheveux et l'ai fait mettre à quatre pattes sur le lit, le cul bien offert...
"Regarde petite chienne! Ces photos, je vais les mettre sur le forum pour montrer à tous à quel point tu es une belle salope!"
Elle a gêmit : "non, non..." entre ses dents, étouffée par le baillon...

"Non, non" ???
D'abord, on dit "non, sil vous plait maître" et ensuite, tu aurais bien tord de nous priver d'un tel moment...

ElLe dit non en criant "OUI"
par nizo
miammiammiam a écrit :Je l'ai reprise par les cheveux et l'ai fait mettre à quatre pattes sur le lit, le cul bien offert...
"Regarde petite chienne! Ces photos, je vais les mettre sur le forum pour montrer à tous à quel point tu es une belle salope!"
Elle a gêmit : "non, non..." entre ses dents, étouffée par le baillon...

"Non, non" ???
D'abord, on dit "non, sil vous plait maître" et ensuite, tu aurais bien tord de nous priver d'un tel moment...
ElLe dit non en criant "OUI"

Je crois que "Maitre" était un peu compliqué à dire avec ce qu'elle avait dans la bouche... ;) :lol: :evil:

Bof... ça doit donner:

Mrraiiiitchhhhrrreuuu.
Mais bon, son cul parle pour ElLe :D
par nizo
miammiammiam a écrit :Alors, je suis allé cherché le plus gros god de sa collection... Une belle queue black, bien raide, avec de grosses couilles...

Et pour qui la queue-queue ? :D
par cestpasmoi
Une gourmande rien a y faire que lui donner le plaisir qu'elle merrite !!!!
par nizo
miammiammiam a écrit :Je l'ai approché de sa fente totalement offerte et je l'ai enfoncé lentement...

Hummm!
De grâce, la prochaine fois, déclenche en mode video pour avoir le son. Rien qu'à l'image, on l'entend gémir sous l'intronisation, mais si on pouvait en profiter, de cette .WAV de plaisir :oops:
par nizo
miammiammiam a écrit :elLe a hurlé en sentant cette grosse la pénétrer... Prise en le plaisir et la douleur, elLe se cambrait en criant mais je la maintenait fermement en faisant des va-et-vient profond avec le god!

Rôôôôlala !
Pas moyen de faire la sieste avec une trique pareille !
elLe est si belle quand elle crie ...
par nizo
miammiammiam a écrit :Elle m'a supplié et supplié encore d'arrêter pendant que je la fourrais ainsi...

Tu as mal du comprendre avec le baîllon, elle devait plutôt demander encore...
En tout cas, je pense que nous, on en veut encore !

PS : elle est splendide avec ce gros gode en fin de course dans sa fente.

miammiammiam a écrit :En fait, là, j'étais en mode vidéo. C'est pour ça que je mets un peu de temps à vous envoyer les images.
Il faut que je les exporte et que je les convertisse...
mais tu n'imagines pas comme elle gueulait et gémissait...

Sans dec ?
Alors tu as le son .... :D
par neo62000
miammiammiam a écrit :Miam!

Whaaaaa!!! cette petite pute d'elLE en a pris plein son petit cul de jeune catin lubrique , j'adore la voir gueuler sous les assauts de ce god black...Vas y met lui en une dose pour moi ;) ...Qu'elLE est belle ds la jouissance...
par neo62000
Tu as bien fait de punir cette petite allumeuse... J epense qu'elle a aprécié cette voluptueuse correction , punition qui corespond parfaitement à son statut de petite pute soumise à son maitre... ;)
par nizo
miammiammiam a écrit :Alors, je lui ai enlevé son baillon pour bien la récompenser! Ma queue était si grosse et dure qu'elle n'a pas du voir grande différence avec le jouet que je venais d'enlever... Je lui ai attrapé les mains pour la baiser bien à fond (elLe adore ça)...

Et son petit cul ?
Il n'a pas du rester simplement décoré, c'est trop tentant ...

Merci de partager tous ces instants si Hot avec nous ... Quel plaisir de la voir se faire défoncer et prendre une bonne correction. Non mais, on n'a pas idée d'être catin à ce point et de se laisser baiser par le premier kiné venu !
par nizo
miammiammiam a écrit :Voila le résultat : une sublime petite salope baisée à fond et totalement comblée (pour le moment tout au moins)!...
Bises à tous,
Miam! Miam! Miam! et reMiam!

Belle chevauchée !
Quelques coups de triques ont toujours fait avancer correctement les juments un peu rebelles, et les marques lui vont si bien :P
par nizo
miammiammiam a écrit :Mummmm! Oui, ça c'est sûr! Mais quand même, encore une fois, elLe a quand même eu ce qu'elle voulait...

Ah ben ça, tu connais le dicton :
Ce que femme veut, Dieu le veut...
Elles savent s'y prendre, et puis, cela aurait été un peu gâché de ne pas consommer, et le gâchis, ce n'est pas bien.

Tu lui en remettra une tournée de ma part ce soir.
par nizo
miammiammiam a écrit :A ce propos, il y a un dicton que j'aime particulièrement : "A jeune cavalier vieux chevaux, à jeunes chevaux vieux cavaliers." J'ai 44 ans et ma belle en a 27, crois-moi j'applique ce dicton à la lettre et la monte avec une main de fer dans un gant de velour... :lol: :lol: :lol:
Miam!

Merde, ça doit être l'âge pour que l'on verse tous deux dans le dicton en coeur... :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par nizo le 01 mars 2012, 15:13, modifié 1 fois.
par neo62000
miammiammiam a écrit :
nizo a écrit :
miammiammiam a écrit :Mummmm! Oui, ça c'est sûr! Mais quand même, encore une fois, elLe a quand même eu ce qu'elle voulait...

Ah ben ça, tu connais le dicton :
Ce que femme veut, Dieu le veut...
Elles savent s'y prendre, et puis, cela aurait été un peu gâché de ne pas consommer, et le gâchis, ce n'est pas bien.

Tu lui en remettra une tournée de ma part ce soir.

Hummmmmmmm... Compte sur moi!

Moi je connais fellation du matin repose le vagin... et sodomie du soir repose les machoires ... :lol: :lol: :lol: :lol: C'est bon comme dicton , ca correspond à notre jolie petite catin d'elLE... :roll: ;)
par neo62000
Miam !!! as tu vu ke vs avez explosé le compteur de "petites mains" mais c'est grace à elLE surtout je crois... :lol: :lol: ;) La suite des aventures de la petite catin lubrique quand tu veux ... ;)
par neo62000
Tiens t là mon pote , t'as vu c'est encore une jolie petite pute de notre coin, regarde le post , elle est à mourir cette nana elle ferait bander une caserne de pompiers à elle toute seule :roll: :roll: ...On devrait l'inviter ou tu sais ;) ...QU'est ce que t'en penses ... ;)
par christo
nous on adore la voir adorer etre une petite salope devant nos regards.
ça la rend encore plus perverse de la savoir offerte a nous ainsi dans des situations les plus chaudes...
par nizo
miammiammiam a écrit :
neo62000 a écrit :Miam !!! as tu vu ke vs avez explosé le compteur de "petites mains" mais c'est grace à elLE surtout je crois... :lol: :lol: ;) La suite des aventures de la petite catin lubrique quand tu veux ... ;)

Oui! J'ai vu!... Mais quand cette petite salope va rentrer et va voir ça, je ne vais plus réussir à la tenir! Ça l'excite terriblement toutes ces exhibs sur le forum, devant vous tous (c'est elle qui me demande de la photographier avec des panneaux pour vous remercier)...
elLe va vouloir aller encore plus loin pour vous exciter...[...]

Tiens, un coup de pouce en plus pour la faire monter plus haut.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée