©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
par RecreADeux
Ca se mesure en centimètres la manière dont on manifeste le plus son désir ? :mrgreen:

En quantité de foutre déversé sur ses photos ? :roll:

Au nombre de 'clics/coups de pouce' ? :ugeek:
par Latinoparis
miammiammiam a écrit :J'ai enlevé tout ce qu'elle avait sur elle! Je voulais qu'elle soit totalement à poil dans le lit!...

OULALA elle est trop exitante ta salope je suis fan elle me fait super bandé
par neo62000
miammiammiam a écrit :
neo62000 a écrit :Tiens t là mon pote , t'as vu c'est encore une jolie petite pute de notre coin, regarde le post , elle est à mourir cette nana elle ferait bander une caserne de pompiers à elle toute seule :roll: :roll: ...On devrait l'inviter ou tu sais ;) ...QU'est ce que t'en penses ... ;)

Et, à propos, neo62000, Dimanche nous serons au carnaval de Coudekerque-Branche, je ne sais pas si c'est loin de chez toi, mais il faudra réussir à nous reconnaitre!... ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ki dis carnaval dis costume !!!et comme au carnaval de dunkerque tous les hommes sont habillées en femme :D :lol: ,autant chercher une aiguille ds une botte de foin et trop de risque de tomber sur une paire de c.....es dans l'agitation :o ...Je patienterai plutot qu'elLE vienne "sans costume" à Berck ... :lol: :lol: 8-)
par jaymz
Je découvre elLe... quel bonheur de parcourir vos topics et votre complicité au fil des photos et des textes...

Je vais de suite continuer ma découverte... tout en étant très excité par la si jolie miss...

Merci à vous deux... et à bientôt au détour du forum !
par jaymz
miammiammiam a écrit :Bon! Bon! Arrêtez de vous plaindre en MP! C'est bon! Je remets les photos dans le topic...
Merci qui?

Et un ENORME merci à Mr Miam pour remettre toutes les photos sur 63 pages de topic !!! (quel boulot !)
Pour notre plus grand plaisir et bonheur !!!
par cple1375
ah oui superbe histoire que je viens de decouvrir et de savoureux j ai hate que vous remettiez les photos de cette seance fantastique chez le kine d autant que madame est magnifique.....Pour l instant j imagine seuelement quelques imaes et c est deja si excitant
par cffj14
miammiammiam a écrit :
jaymz a écrit :
miammiammiam a écrit :Bon! Bon! Arrêtez de vous plaindre en MP! C'est bon! Je remets les photos dans le topic...
Merci qui?

Et un ENORME merci à Mr Miam pour remettre toutes les photos sur 63 pages de topic !!! (quel boulot !)
Pour notre plus grand plaisir et bonheur !!!

Oh, oui! Merci d ton soutien! Heureusement, tout cela était bien classé... Ouf! Mais que ça m'excite d revoir ça! C'est peut-être le plus dur!

je sais pas si cela t exité mais ce qui est sur c'est que pour moi aussi c'est dur :lol: :lol:
miammiammiam a écrit :Je lui dit de se mettre à quatre pattes et de bien offrir son cul...
Je résiste à l'envie de l'enfiler pour continuer les photos...
(Vous pouvez me dire merci car ça m'a demandé un sacré effort!)

On comprends, on comprends ... mais de là à compatir !! lol ...

En tout cas merci pour l'effort ...

Miammmmmmm
miammiammiam a écrit :Là, il faut quand même que je vous dise que je me suis arrêté un instant pour lui bouffer le cul! Elle pousse des hurlements de plaisir quand on l'encule avec la langue en lui caressant le clito... J'ai pas résisté! Puis, je lui ai aussi enfoncé ma queue pour gouter un peu... On n'est pas des anges quand même!

Allez, mon fils ... vous êtes confessés !!
miammiammiam a écrit :Faut-il lui dire de se doigter et de se branler devant nous...

Nul besoin de le lui dire semble t'il ...

Furieuse envie de lécher ses doigts et de mélanger les miens aux siens ... voir plus si affinités :)
miammiammiam a écrit :Ou de lui enfoncer ma queue jusqu'au couille pour la faire hurler de plaisir?

Euh .... c'est jusqu'à la couille ... et alors, desolé !!
ou bien .... jusqu'aux couilles ... Non ?

Pffff .... y'en a qu'on rien à faire, j'te dis ... lol
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Je lui ai demandé de se préparer pour poser pour tous les voyeurs et les coqins du forum. Elle sait certains vont se branler sur elle mais elle fait comme si de rien n'était. Elle disparait dans la salle de bain pour choisir sa tenue et la voila qui revient telle que vous la voyez là...

J'adore cette photo, dejà croisée par deux fois sauf erreur !! J'adorerais venir jouer delicatement avec cette toison si fine et sans doute si soyeuse ... découvrir ce qu'elle cache et révèle à la fois ... s’enivrer de sa fine et discrete, presque imperceptible délicieuse odeur ... hummm ! (ou Miammmm !! :) )

En cette journée de la Femme, sans nul doute, elLe les personnifie si bien ....
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Je lui dis de se mettre à quatre patte pour vous...
Elle me dit que vous êtes des sales cochons!...

Cochon peut etre ... mais propre, que diable !! ...

Elle me rappelle cette morale d'une chanson de nos folles jeunesse ....

"La morale de cette histoire c'est qu'les femmes aiment les cochons ... tsoin, tsoin ..."
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Il faut que vous sachiez qu'elle adore se faire bouffer le cul et enculer par une langue gourmande.

En connaissez vous bcp qui y résistent ... une fois le tabou poussé aux oubliettes !!

Quand au sien, mon Dieu (encore ... lol) qu'il est appétissant ....
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Cette petite garce a adoré vos commentaires. Motivez là encore, elle dévore tout vos posts... Et n'oubliez pas de remercier ses photos, vous la comblerez et lui indiquerez ainsi comment s'exhiber pour vous la prochaine fois...

Bon ben si c'est pour la motiver .... lol

En a t'elle bien besoin ? ...

elLe est sublime, superbe ... d'un charme rare, d'une audace troublante, d'une beauté sculpturale ... et regard !! de braise ... à vous mettre le feu partout !!

Bravo à vous deux ....

Quand à lui indiquer comment .... ce sera en MP ... lol

Ah ! et aussi ... la photo et sa jolie petite moue sont superbes !!! Qu'elle est beLle ...
par Libertins49
miammiammiam a écrit :
Liseetdan a écrit :Ah oui! pourtant quand le mec est bien planté dans ta femme, quand elle se soumet au plaisir qu'il lui donne en le regardant droit dans les yeux, quand elle lui abandonne son corps pour que lui même y prenne son plaisir
bien sur ce n'est que temporaire, mais je me dis que c'est bien une forme de possession, non????

Oui, c'est vrai, tu as raison. C'est une forme de possession mais que nous partageons à 3. Mais, je pense que celle qui nous possède véritablement dans ces cas là : c'est bien elLe

Regarde! Maintenant, elle n'en peut vraiment plus, et j'ai même cru qu'elle allait jouir : elle se jette sur le slip du kiné, attrape sa queue et se l'enfourne dans la bouche.

Et oui ... le pouvoir des Femmes !! C'est en effet pour nos couples candaulistes complices bien ELLES qui in fine donnent le "la", se donnent ou bien font la moue ...

Et c'est bien ainsi qu'on les aime !! Libres, fières, assumant pleinement leur facette de Salope ... en sus de celle de la professionnelle reconnue, de la maman adorable, de l'épouse modèle (et comment ... lol)

Chapeau Mmes !!
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Et là! Je pouvais vraiment plus me retenir .../...
Mais je peux vous dire que c'est bien l'expérience la plus excitante que j'ai jamais vécu. Et je crois bien qu'elLe aussi...
Bises à vous tous,
Et n'oubliez pas : Miam! Miam! Miam!

Ah ces kiné !! Nous en gardons une très belle experience, et pour Mrs Libertins49 un amant et moi un complice .... depuis qu'un de ces sbires lui fit decouvrir les joies du candaulisme ...

Le recit ... ici : post760441.html#p760441 ...Un bien bel anniversaire !! (en tte modestie bien entendu ...) ...

Une profession fort recommendable semble t'il, et qui par ailleurs ne manque pas parfois de sollicitations de femmes bien trop delaissées par leur mari ... mais tout ceci se passe alors sans temoin, hors de la complicité de Mr (et pour cause, il est alors vraiment cocu !! ), sans recit, et sans photos ...

Aux plaisirs de massages en tout genre .... C'est un traitement auquel bien peu d'entre elles resistent ou sont indifferentes ....
par Libertins49
miammiammiam a écrit :elLe vous remercie tous! Et en direct!...
Bises,
Miam!

Eh ben ! Elle 'est pas doublement, triplement, ... mimi cette p'tite elLe !!?

Embrassez cet Ange si mutin ... et si coquin !!
par Libertins49
miammiammiam a écrit :En attendant la "Saison 2" toujours en préparation (la sortie est annoncée pour le we prochain), il a quand même fallu que je punisse un peu cette petite catin provocante pour lui rappeler qui était le maître!
Elle est d'abord allée s'habiller puis est revenue s'allonger bien docilement sur le lit...

Euh, là on imagine ... lol

Mais si c'est très souvent delicieux, il en ressort là une espece de frustration ;) .... la fôte au kiné!! Ah c'lui là, si j'le tenais ... lol
par zipapou
et dire que j'avais manqué ce récit...une superbe mise en situation, ton récit et les photos nous montrent bien le plaisir ressenti par vous 2 !!! Splendide et diablement excitant !!
par nananette
Hmm votre topic devient de plus en plus hot. Merci à vous !!
par sam17
Voila je viens de regarder les 66 pages, et quel bonheur de découvrir et redécouvrir cette coquine.
Hyper bandante et hyper désirable.
J'adore.

:P :P :P
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée