©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#129082
Cet été, son amant est venu diner et dormir à la maison.
Il a commencé à en faire une petite coquine dés l'apéro en la prenant par tous ses orifices devant moi et en éjaculant dans son petit cul....
Nous avons diné puis au café il l'a sauté dans le salon encore une fois , il l'a défoncé par tous ses orifices avant de gicler sur sa langue bouche bien ouverte...
Il ont dormi ensemble dans la chambre d'amis porte non fermée, pour que j'entende ma moitié gémir sous les assauts de son male...Il l'a sauté en missionnaire vers 4H du mat avant de se vider dans sa chatte....
Il l'a souillé par tous ses orifices...
Le pire c'est qu'aprés en avoir pris plein sa petite chatte de salope en pleine nuit, elle est venue me voir dans mon lit pour me branler et me demander de nettoyer son orifice plein de jus...avant de rejoindre son amant pour finir la nuit!
Il pourra en témoigner...
#129224
YOUNG29 a écrit :Le pire c'est qu'aprés en avoir pris plein sa petite chatte de salope en pleine nuit, elle est venue me voir dans mon lit pour me branler et me demander de nettoyer son orifice plein de jus...avant de rejoindre son amant pour finir la nuit!
Il pourra en témoigner...

C'est fréquent comme attitude. Ma femme m'a déjà fait ce "coup" plusieurs fois. Jamais elle ne te laissera rien faire d'autre que de sucer sa chatte remplie du foutre de son mec. Elle marque la supériorité sexuelle de son mec en ne faisant que te branler, et son appartenance à son mec en te faisant la nettoyer. Elle est sexuellement à son mec maintenant.
#1383172
YOUNG29 a écrit :Oui en me privant de son petit orifice aussi elle montre son appartenance sexuelle...


Etre privé du droit à baiser ta femme comme son amant est vraiment un très haut niveau de cocufiage candauliste !

J'en rêve tout en le redoutant à la fois !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée