©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par tool760
Bonjour a tous,

De nouveau présent, sans grandes nouvelles dans notre avancée dans le monde du candaulisme mai quelques progrès tout de même. La prochaine sortie discothèque se fera a Marrakech en bas, porte jartelle jupe courte et sans culotte évidemment. J'ai biensur monter ce projet sous forme de pari et j'ai demander me femme de danser avec d'autres hommes. Nous verrons bien ce que cela donne mai je ne désespère pas la voire bientôt prise par d'autres hommes.

En attendant quelques photos plus ou moins coquines.

Vos commentaires sont le très bienvenus (vous demandant de rester respectueux biensur)
par tool760
Une premiere
par tool760
La suite....
par vsx1975
un beau petit bout de femme, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver des volontaires lorsqu'elle se décidera...
par tool760
Suite de la douche...
par tool760
vsx1975 a écrit :un beau petit bout de femme, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver des volontaires lorsqu'elle se décidera...

Je croise les doigts oui... :lol:
par tool760
Il me reste plus qu'une chose a faire, la convaincre de se faire baiser de temps en temps par un autre... :lol:
par Silex
tool760 a écrit :Une premiere

Quelle croupe magnifique la on reconnait ces magnifisue femme d orien.
Elle est vraiment bonne ta femme tinkiete y en a plein qui la baiserons....
En mp je te donne des conseils contact moi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée