©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par arkangel
#1349092
Nous sommes un jeune couple, elle 24 ans, petite blonde à lunettes au cul bien ferme et soumise à mes désirs, moi jeune quadra pervers^^


Je cherche à l’initier au plaisir multiple qu’offrent les rapports avec un autre partenaire… Etant nouveau, je ne peux voir les mp, jusqu’à ce que je fasse une belle photo de ma belle pour devenir vip.
Avatar de l’utilisateur
par lebanni
#1349096
arkangel a écrit :Nous sommes un jeune couple, elle 24 ans, petite blonde à lunettes au cul bien ferme et soumise à mes désirs, moi jeune quadra pervers^^


Je cherche à l’initier au plaisir multiple qu’offrent les rapports avec un autre partenaire… Etant nouveau, je ne peux voir les mp, jusqu’à ce que je fasse une belle photo de ma belle pour devenir vip.


tu veux un complice pour jouer avec ta soumise ?
mon mail est sous mon avatar à droite (bouton avec 2 bonhommes rouges)
par arkangel
#1349124
Une autre...

nous somme de Suisse et oui son cul est sympa, j'ajoute que la personne que je cherche doit être un peu fêtichiste de préférence, pieds, collants, bas, culotte, etc....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par HelloW
#1349132
J'aimerai glisser mes mains sur ses jambes, ses cuisses, remonter vers sa culotte et la sentir humide...j'adore caresser une femme en bas...
par arkangel
#1349136
Pour tout ceux qui m'envois des mp, c'est inutile, le système allopass fonctionne pas, donc pas moyen de devenir vip ce soir, je vais pas acheter 200 préservatif sur la boutique, faut juste être patient que je fasse poser ma belle avec la petite pancarte ^^.
Avatar de l’utilisateur
par lebanni
#1349139
arkangel a écrit :Pour tout ceux qui m'envois des mp, c'est inutile, le système allopass fonctionne pas, donc pas moyen de devenir vip ce soir, je vais pas acheter 200 préservatif sur la boutique, faut juste être patient que je fasse poser ma belle avec la petite pancarte ^^.


tu peux me joindre par mail (adresse à droite sous mon avatar, bouton avec 2 bonhommes rouges)
par opalon
#1349170
jolie photos....

elle a l'air vraiment jolie la soumise ;)
par arkangel
#1349365
Merci encore pour tous vos mp, malheureusement je ne peux encore les lire pour le moment, essayer de me contacter différemment. Une petite précision mais qui a son importance, nous somme en Suisse, prenez en compte pour une rencontre.

Pour ceux qui désiraient plus de précision concernant madame, habillement plutôt bcbg, je l’éduque pour qu’elle se passe de culotte sous ces collants, et l’habitue à s’exhiber, discrètement.

Je suis ici après qu’elle m’ait avoué que je pouvais disposer comme bon me semble de son joli petit corps, y compris, la prêtée.
par arkangel
#1353382
Petite exhib aujourd'hui dans un petit resto et dans la cage d'escalier.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Chrisdu74000
#1353656
Humm superbe etant assez fetichistes des bas j aimerai bien la voir avec des bas et rien en dessous de sa mini jupe ou avec un rosebud ca serait encore plus exitant...

Je voudrai bien combler vos desirs etant d annecy je ne suis pas tres loin.. :)
par hpervers
#1357246
felicitations a vous soumise très excitante ... étant fétichistes des bas !!!
vous ai envoyé mp
par JETSENSUEL
#1357255
arkangel a écrit :Petite exhib aujourd'hui dans un petit resto et dans la cage d'escalier.


Très jolie salope soumise, hummm, un régal cette exhib'
Avatar de l’utilisateur
par sexybition
#1357389
Superbe exhib et belle présentation !

Dans quelle région etes vous et que cherchez vous en venant ici ?

Bienvenue en tout cas !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée