©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par sab5014
Bonjour,
Je m'appelle Sabrina, j'ai 22 ans.
Je suis nouvelle ici, ne sachant pas par quoi commencer ben, posez-moi vos questions j'y répondrai du mieux que je peux ;)
Bisous!
par maitrecandaule
bonjour,
premiere question de ou es tu ?
et que cheches tu ?

et un compliment

tu as un corps terrible
par sab5014
maitrecandaule a écrit :bonjour,
premiere question de ou es tu ?
et que cheches tu ?

et un compliment

tu as un corps terrible

bonjour, je ne peux pas lire les MP, pouvez vous ecrire ici svp?

sinon je suis de normandie et je cherche a varier mes plaisirs ;)
par sab5014
cplesexe a écrit :bonjour

Quelles sont tes envies?

Es tu lisse?

bonjour, oui je suis lisse, et envie de gouter a de nouveaux sexes.
par sab5014
oui, de nouveaux hommes seuls.
mon intimité? :o c'est vaste!
par sab5014
J'ai déjà essayé le fist et la sodomie. mais je ne suis pas fan ni de l'un ni de l'autre, je suis plutôt classique ;)
par sab5014
cplesexe a écrit :tres bel abricot comme j'aimes

tu as quoi comme fantasme?

être prise par un inconnu sans poser de questions ;)
par sab5014
merci pour vos commentaires c'est gentil, et non désolé je ne suis pas spécialement soumise ;)
par sab5014
tu peux m'en dire plus?
par azerty333
On peux faire un petit jeux je t'envoi un mms sur ton portable ou mail et tu m'en renvoi un et on peux aussi ce donner des defi genre prend un photo comme sa ou comme ci
par nizo
sab5014 a écrit :

Sympa comme fantasme.
Etre prise par surprise, ou croiser un mec et par envie baiser avec lui juste pour le sexe une fois ?
par sab5014
nizo a écrit :
sab5014 a écrit :

Sympa comme fantasme.
Etre prise par surprise, ou croiser un mec et par envie baiser avec lui juste pour le sexe une fois ?

oui c'est ce que je cherche, mais je ne suis pas pour les jeux mms désolée les gars :(
par couplecurieux
tu devrais essayer un gloryhole ou encore le dogging...
comme ça tu as affaire à des inconnus, tu te donnes, tu prends sans compte à rendre !
par mierpur
Combien de temps t'a-t-il fallu au minimum entre le moment ou tu as embrassé un mec pour la première fois, et le moment ou il t'a pénétrée?

Tu as essayé le fist. Le poignet est passé dans ta petite chatte?
par sab5014
mierpur a écrit :Combien de temps t'a-t-il fallu au minimum entre le moment ou tu as embrassé un mec pour la première fois, et le moment ou il t'a pénétrée?

Tu as essayé le fist. Le poignet est passé dans ta petite chatte?

6 mois environ, oui c'est passé tout juste...
par mierpur
Tu as été une romantique alors. Loin de te faire prendre juste après le premier bisou.

Tu es timide?
Tu te masturbes combien de fois par semaine?
Quels sont les endroits en extérieur ou tu t'es deja faite baiser?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée