©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14
Avatar de l’utilisateur
par Mretcaroline
#1822467
Madame en plus d'être superbe, doté d'une liberté sexuelle à couper le souffle, j'ai le plaisir de découvrir vos clichés, ceux pris à cru dont la semence abonde son un régal, avez vous des vidéos du genre? Au plaisir de vous suivre encore, Mr et caroline
Avatar de l’utilisateur
par weston33
#1822552
Le mari cocu de la sublime Léa m'a fait l'honneur ce matin d'un voyage personnel dans l'intimité de sa cocufieuse.

Vidéos de la saillie par un black pourvu d'un membre gigantesque qui a tiré à la belle des gémissements de plaisir à faire bander un mort et video de ses début avec un amant aux goûts pour la belle lingerie.

Léa est une cocufieuse gourmande, démonstrative et pleinement pénétrée de son désir de jouissance. Un vrai bonheur de suivre cette terrible tentatrice.

Le mari cocu a su me tenir en haleine, et me faire tenir autre chose ... pendant presque une heure ... me mettant d'autant en retard à mon travail. J'ai dû invoquer un problème de circulation ... ce qui était bien réel.

Cocu, ta femme est une déesse ayant pris le corps d'une vraie femme, tes photos sont d'une qualité et d'un esthétisme à couper le souffle et un appel à la branlette auquel personne ne pourra résister.

Merci du voyage dans l'intimité de ta femme et à ta disposition pour l'explorer plus profondément .

Bises indiscrètes à la belle
par sdre
#1823863
Bonjour a tous
J'ai du le privilège de voir la belle Léa en live un matin
Quelle surprise de voir cette déesse en mode mère de famille respectable avant son départ pour le travail.

Quelques minutes plus tard le cocu était seul a la maison
Il lança donc la vidéo de sa femme en mode salope lorsqu'elle rencontre seule ses amants

La belle devient alors la reine des salopes en se faisant pénétrés par tous les trous,
Elle ne manque pas de filmer la scène pour montrer cela a son cocu , l'amant du jour n'hésite pas également a humilier le cocu allant même a lui faire les cornes lorsque sa queue est de la plus profonde intimité de Léa . La scène est également très bien filme
Nous entendons parfaitement la belle gémir de plaisir et humilier notre cocu
Une déesse a 2 visages est elle gémeaux ?? Le cocu est sans nul doute capri corne , car les cornes il connait

A bientot
#1823876
Bonjour sdre
Merci pour ta com. je vois que tu a aimer découvrir mon épouse chez un de ses amant seule chez lui j ai accepter de la laisse aller chez lui seule, a la condition qu' elle mette mon camera scope sur un pied et qu' elle baise devant l'objectif pour me montrer a qu' elle aime aussi me faire cocu sans ma présence, comme tu as pu le voir le est très a l'aise sans ma présence sur la video,et mon épouse aussi bien sur car elle lui a même offert ses fesses car elle voulait lui faire découvrir tous ses orifices
pour bien m humilier devant la camera!!!!!!!
Quand mon épouse est rentrer superbe épanouie mais détruite, elle ma tendue mon camera scope et ma juste dit" maintenant tu vas regarder ce que c est un male et comment il ma fait jouir" toi tu n es bon juste a te masturber car j ai fait de toi un cocu cérébral incapable de me faire jouir mais je t aime comme ca, maintenant assume lopette...........
PS" ci-joint une la tenue de mon épouse que tu vas bien sur reconnaître, sa tenue de leur vidéo chez lui il la voulait comme ca.......
David le COCU qui assume
Avatar de l’utilisateur
par MarcWilliams28et78
#1823878
Quelle délicieuse expérience vous avez vécu.
C'est tellement excitant de cocufier (je suis cocufieur) et de découvouvrir une belle petite salope dans l'intimité et dans la vie de tous les jours.
par sdre
#1826315
Bonsoir
J'ai eu la chance de voir la belle Lea lors de sa dernière sortie
Rencontre avec 2 blacks qui l'ont copieusement pilonné la vulve et la bouche
Poussant le cocu au simple rang de spectateur
Il pousse même le vice de se moquer du cocu et de l'insulter
Pendant que le premier se vide en bouche le deuxième lui remplie la chatte

Seul autorisation pour le cocu , le nettoyage !! Avec la langue !!
Sûrement une prochaine video

Merci et lea continu
Avatar de l’utilisateur
par vitzen
#1827494
Quellle jolie salope' elle couine bien devant son cocu pendant que son male black la saillie sans aucin scrupule.
On voit bien qu elle aime les grosses queues et que son pauvre cocu se regale aussi du spectacle.
par sdre
#1828499
Bonjour
La nouvelle video de lea est terrible
Dans une tenue résille digne des plus grandes s....
Elle n'hésite pas a prendre en bouche le membre de son amant du jour
Il la pénètre ensuite très violemment sa vulve toutes gonflées et dégoulinantes d'envies ....
Le cocu est en cage et ne peut rien faire si ce n'est admirer sa belle et l'entendre gémir lorsque le black lui remplie la chatte de son sperme chaud

Je pense que le cocu me montrera une nouvelle video des demain matin
Avatar de l’utilisateur
par vitzen
#1832455
Deux videos ou elle en prends pleins
Une ou elle vide trois mecs pour lui spermer sur sa petite gueule pendant qu ils remettent a sa place son mec bien cocu et une ou elle couine comme une chienne en se faisant defoncer par un mec qui se vide en elle
Le cocu n aura plus qu a nettoyer tout ca comme une bonne lope
par MAXIME51
#1832702
waouh je viens voir la belle LEA dans son oeuvre avec trois mecs .
Un corps superbe et une gourmande hors pair

une bouffeuse de bite puis elle se fait defoncer sans capote puis un deluge de sperme sur sa figure

une veritable chienne et salope

Un corps magnifique et des seins de ouf
par sdre
#1832744
Bonsoir

Je virus conseille de demander la dernière vidéo de Léa
Un Regal la belle se fait prendre par 3 mecs qui la defoncent copieusement devant le cocu
La scène finale et magnifique Léa est couverte de sperme sur le visage
Le cocu a du sentir cette odeur toute la nuit
Avatar de l’utilisateur
par couple59
#1833916
je viens de découvrir ce post à l'instant.

Eh bien, quelle superbe cocufieuse qu'est ta belle !! 8-)
En plus c'est une blanche à black alors la c'est tout ce que j'aime :shock: :o

Elle me semble très coquine et salope, et toi trèssssss cocu :roll:

merci pour ces belles photos en tout cas ;)
Avatar de l’utilisateur
par TheBrousse
#1844368
Quelle magnifique femelle!

je viens tout juste de voir la miss s'encaisser dans les deux orifices une queue black enorme. Et elle l'a fait en gemissant la belle...

Et le tout, no-capote. :o

Le monsieur finir par envoyer une une enorme decharge de foutre dans sa chatte. Et la miss semble prendre son pied...

Un regal...
Avatar de l’utilisateur
par couplecandaulisme
#1844485
Bonjour, TheBrousse

Merci pour ta com nous voyons que tu as aimer découvrir notre dernière rencontre avec ce black, ou mon cocu de mari filme encore com une lopette .... mais je l adore et il sait me trouver de bon amants fougueux a forte éjaculation, mon plaisir est encore plus grand..........
Pour toi une de mes photos ou mon cocu ma mise en tenue pour être offerte a un bon étalon bise a toi et merci encore pour ta com

Léa
par malvino91
#1844511
Bonjour,
Ça donne envie, magnifique femme !
Ou et comment peut on découvrir ces fameuses et apparemment superbes videos svp ?
Merci.
Malvino.
par thierry34
#1844681
viens de regarder vidéos de mme se faisant prendre par un black a groose queue dans le lit conjougal en commentant devant le cocu qui filme .. trop bon, souillée, pénetrée et fécondée ...
Avatar de l’utilisateur
par jeanforu
#1844696
Je viens de la voir se faire démonter les orifices par cette longue bite noire ....et ce jet de foutre sortant de sa chatte mouillée...un régal .... Un plaisir pour LD cocu de se voir humilie de la sorte
Avatar de l’utilisateur
par couplecandaulisme
#1844768
Bonsoir,

thierry34, et jeanforu , merci pour vos com nous éperons que vous avez aimer Léa Offerte bise, comme promis Léa pour vous
bise a bientôt

David le cocu qui assume :D
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée